Berenger |
Dernières publications

L'objectif serait de coder des séquences de matches de football pour ensuite montrer aux joueurs les phases de match les concer... Lire la suite

Salutations, J'ai un temps bossé à la vidéothèque de France Télé. Ils avaient alors un logiciel qui permettait de décrire l... Lire la suite

Suite a mes deboire, je l'ai refaite : blocage à la premiere tour (le pnj qui me suit bloqué sur un arbre) Nouvelle tentative ... Lire la suite

Si la dernière maj a corrigé le problème, alors il a refait surface :/... Lire la suite

Il y avait une carte graphique, mais elle a disparu du lien ..... Du coup, je ne me souviens plus laquelle était dans la confi... Lire la suite

Bonsoir, Dans le cadre d'une config dédiée aux taches ci dessus (voir un peu de jeu sans exces), voici ce que l'on m'a recomm... Lire la suite

Bonjour, je voudrais confectionner pour mon boss un pc bureautique. Utilisation: suite office, visionnage de dvd Impérat... Lire la suite

Je up ma question :cool:... Lire la suite

Mon tour de poser une question, sans doute toute con. Je joue sorcier, je n'utilise donc que des sorts (utilisant la puissan... Lire la suite
Jeux
Berenger joue à :
Berenger a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | |||
Guild Wars (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2001-2008) |