Berenger

Dernières publications

RSS
29 janvier 2012 à 10:48 - Messages
En parlant d'objectifs, quelqu'un à un lien expliquant comment marquer des points d'objectifs ? Pour les tourelles, pas de sou... Lire la suite
25 janvier 2012 à 09:43 - Messages
6 janvier 2012 à 11:02 - Messages
J'en suis a une 60aine de retroconfection sur du vert pour chopper la recette bleue (biochimie, objet lev 24 pour avoir un buff... Lire la suite
3 janvier 2012 à 22:19 - Messages
Hum, je vais regarder ça de plus prêt, merci ;)... Lire la suite
3 janvier 2012 à 21:18 - Discussion
Bonsoir, Je vous expose rapidement ce que je recherche. Dans le cadre de présentations powerpoint de tactiques de football o... Lire la suite
3 janvier 2012 à 17:06 - Messages
Vous avez un lien pour connaitre les médailles et ce qu'il faut faire pour les obtenir ? Genre, soin solo, c'est quoi ?... Lire la suite
20 décembre 2011 à 18:59 - Messages
Est ce normal de retrouver dans les BG des joueurs aux level si différents ? L'écart de niveau max que j'ai vu doit être 28-12... Lire la suite
Il pourrait quand même faire en sorte d'essayer de mettre face à face des levels sensiblement équivalents non ? C'est pas prév... Lire la suite
20 décembre 2011 à 10:44 - Messages
J'etais 408ème sur Mantle of The force. J'afk alt+tab JOL 10 minutes J'alt tab pour voir l'évolution, je suis ingame O_o... Lire la suite
10 décembre 2011 à 10:56 - Messages
Je m'intéresse de façon toute récente à ce jeu. Y a t il un healer que l'on pourrait comparer au healer midgardien de DAOC, à s... Lire la suite
Merci Korgall... Lire la suite
13 octobre 2011 à 12:46 - Discussion
J'avais à sa sortie acquis Blood Bowl de base en téléchargement via l'éditeur. Or j'ai changé de PC. Je désinstalle donc Blood B... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Berenger n'a publié aucune critique de jeu.