SWTOR : Patch Notes 1.1.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :

Star Wars: The Old Republic - 1.1.1 Patch Notes


Note: The Public Test Server patch notes will be provided in English. The final release notes will be provided in English, French, and German when the content is moved to live servers.


Classes and Combat

General
  • Fixed a bug that could cause the Global Cooldown to appear as if it has been cancelled when it is actually still in effect, resulting in a feeling of unresponsiveness to input.
  • Corrected an issue that could cause an ability icon to appear usable but be unresponsive to clicks or keypresses for several seconds.
  • Players revived by other players, including by in-combat revival abilities, now revive with 25% of maximum health.


Jedi Knight

Guardian
  • Freezing Force: Now correctly lasts 9 seconds (up from 6 seconds).
Jedi Consular

Sage
  • Mental Alacrity: Now correctly costs no Force to activate.
  • Salvation: No longer heals targets twice on application. It now correctly heals all affected targets once when applied.
Smuggler

Scoundrel
  • Flechette Round: Now provides 30% armor penetration while active.
  • K.O.: This ability now knocks the target down for 1.5 seconds.
  • Shoot First: The damage output of this ability has been decreased by approximately 20% to control burst damage and because it was enabling significantly faster than intended kills in PvP.
Imperial Agent

Operative
  • Acid Blade: Now provides 30% armor penetration while active.
  • Jarring Strike: This ability now knocks the target down for 1.5 seconds.
  • Hidden Strike: The damage output of this ability has been decreased by approximately 20% to control burst damage and because it was enabling significantly faster than intended kills in PvP.
Bounty Hunter

Mercenary
  • Sweeping Blasters can now be made free with Thermal Sensor Override.

Powertech
  • Oil Slick now correctly costs no heat to activate.
Flashpoints and Operations


Flashpoints

Directive 7
  • Bulwark’s Area of Effect cone abilities now properly fire in the direction Bulwark is facing.
  • Some of Bulwark’s abilities were incorrectly susceptible to interruption. Bulwark is now immune to interrupts.

The False Emperor
  • Fixed a conversation that could cause the cinematic with Arkis Wode to function incorrectly.

The Foundry
  • Fixed an issue that could prevent the final fight in this Flashpoint from beginning after the cinematic.
  • The final boss can no longer become stuck in an invulnerable state; there was still a small window where this could occur.

The Red Reaper
  • Lord Kherus now grants less experience.
  • Some of Lord Kherus’s abilities have had their damage values adjusted to be more in line with the level of the Flashpoint.
  • Players now enter into melee range with Lord Kherus in order to stop him from throwing crates.
Operations

Eternity Vault
  • Players no longer randomly die in this Operation after being in Gharj’s lava.

Karagga’s Palace
  • Foreman Crusher’s enrage now includes a movement speed increase, allowing him to catch players who attempt to run.
  • Fixed an issue that prevented the Materials Disposal Unit’s main control station from becoming useable again after the Operation Group is defeated by the G4-B3 Heavy Fabricator on 16-man Hard Mode.
  • Fixed an issue that prevented the G4-B3 Heavy Fabricator from deploying the correct number of Proximity Pulse Mines and Security Stun Drones during combat.
  • Karagga no longer snaps up above portions of the walls during combat.
Bug Fixes

General
  • Fixed an issue that prevented some players in Operations Groups from receiving credit for the missions “[WEEKLY] Deadly Operations,” “[WEEKLY] Galactic Operations,” and “Journey to the Belsavis Depths.” The entire Operations Group now receives credit when the objective is completed.
Items

Bug Fixes
  • Comparative tooltips for researched items no longer have their stats reversed.
Missions and NPCs

Missions

Imperial
  • Number One with a Bullet: Corrected an issue that prevented Bounty Hunters from leaving The Founder.
  • The Eagle’s Nest: The Assassin’s Fortress mission is now correctly a prerequisite for this mission.
  • The Mandalorian Killer: Thendys Noori no longer continues to heal Kellian Jarro after she has surrendered.

Republic
  • Death Spiral: Fixed an issue that prevented Jedi Knights who completed the Commander Rayfel encounter from using the shuttle back to Belsavis Orbital Station.
PvP

Warzones
  • Fixed an issue that could prevent players from receiving mission rewards for completing Warzones.
Space Combat

General
  • Added two daily mission commendations to the high-level space dailies Operation Ascendant Pride (Imperial) and Operation New Eclipse (Republic).
UI

General
  • Attempting to loot an item in a group when the Master Looter is off-planet now generates an error message.

Bug Fixes
  • The leader of an Operations Group will no longer receive an incorrect message informing them that their companion has been dismissed.
Miscellaneous Bug Fixes

  • Special items related to different editions of the game have been re
  • sent if they were deleted by the mail system prior to being claimed.
Source : http://www.swtor.com/community/showt...55#edit1957455



/Discuss
Citation :
Operative

  • Acid Blade: Now provides 30% armor penetration while active.
  • Jarring Strike: This ability now knocks the target down for 1.5 seconds.
  • Hidden Strike: The damage output of this ability has been decreased by approximately 20% to control burst damage and because it was enabling significantly faster than intended kills in PvP.

Outch

Pour les allergiques à l'anglais :
  • Nerf de notre skill de fin d'arbre, l'armor pen passe de 50% à 30%
  • Nerf de notre stun en ouverture, qui passe de 3sec à 1,5sec
  • Nerf de notre opening skill, qui perd de 20% de dmg
Le nerf de l'agent impérial est plutot une bonne chose. Maintenant les kikoo feront plus un agent juste pasque safédékikootrishoot

Il faudra bien jouer son agent pour tuer.

Après... de ce que j'ai compris de mon vieil anglais, c'est que 1 de leurs skill fait -30% d'armure au lieu de -50% et -20% de degats sur un de leurs skills.

ça reste convenable ils garderont toujours leurs rôle de gros busters

(en fait après reflexion, ça baisse bien leurs dps. Maintenant je connait pas la classe mais ils ont surement d'autres skills interessants)





De ce que j'ai remarqué l'ombre et l'assa n'ont pour l'instant pas été changé. ils sont ni trop OP, ni trop low..

Dernière modification par ichii ; 21/01/2012 à 17h00.
Citation :
Publié par Joob
Outch

Pour les allergiques à l'anglais :
  • Nerf de notre skill de fin d'arbre, l'armor pen passe de 50% à 30%
  • Nerf de notre stun en ouverture, qui passe de 3sec à 1,5sec
  • Nerf de notre opening skill, qui perd de 20% de dmg
Ouai, autant dire qu'à stuff égal, on va plus pouvoir rien faire vu le nerf important de tout ce qui faisait l’intérêt du malfrat DPS.
Je me demande si je vais pas passer sur la branche commune vu qu'il n'y a plus rien d'intéressant pour pvp sur celui là du coup.

Sinon bien fait de reroll gardien moi
Citation :
Publié par exann/isarias
hé bin nerf de l'agent/malfrat sur sont ouverture yeah ;
Citation :
Publié par Joob
Outch

Pour les allergiques à l'anglais :
  • Nerf de notre skill de fin d'arbre, l'armor pen passe de 50% à 30%
  • Nerf de notre stun en ouverture, qui passe de 3sec à 1,5sec
  • Nerf de notre opening skill, qui perd de 20% de dmg
C'est pas trop tot
[Edité par Eklaan : screugneugneu ]

Dernière modification par Eklaan ; 24/01/2012 à 09h26.
Voila ça commence, donc comment tuer une classe a peine un mois après la sortie.

Quand je vois les mercenaires et commando qui sont complètement fumé et que personne s'en plaint ça me fait mal au derrière, comment ils ont pu tomber dans le piège, du coups maintenant ça va déséquilibrer encore plus le jeu car avant chaque classe avait un prédateur, maintenant les autres classes dont l'assassin mérite aussi un nerf, pratiquement toutes les classes mérite d'être nerf car quand tu diminue les chances de tomber une cible, il ne faut pas que la cible puisse te defoncer comme toi tu pouvais le faire auparavant surtout si c'est toi qui ouvre, il faut penser a ce que cela engendre, parce que mine de rien c'est un énorme nerf, 20%+20% d'armure c'est énorme, donc malfrat = rp sur patte merci BW.

Et ils ont penser a ce que cela engendre en PvE ? Hallucinant.

Donc en fait le malfrat ça va être je t'ouvre je tape moyennement fort et ensuite ?
Il y en a qui doivent être content, ils vont pouvoir se faire du malfrat/ AI easy, quelle bande d'incompétents, heureusement le mois gratuit est terminer et mon perso aussi donc...
Et le debug du chef de raid à illum ? Et le debug de ce **** de moteur graphique ? Sinon une bonne chose qu'ils soient au tacqué sur leurs patches. Sinon les malfrats, vous pouvez toujours vos consolez sur la branche soin
Citation :
Publié par Jurian
Ouai, autant dire qu'à stuff égal, on va plus pouvoir rien faire vu le nerf important de tout ce qui faisait l’intérêt du malfrat DPS.
Je me demande si je vais pas passer sur la branche commune vu qu'il n'y a plus rien d'intéressant pour pvp sur celui là du coup.

Sinon bien fait de reroll gardien moi

Tu vas pleurer en spé Perfidie ... Autant passer heal.


Moi ce qui me fait rire, c'est qu'un stun de 1.5s remplira une barre complète de résolution ?

Enfin, on peut remercier les ouins ouins des unskills qui ne savent pas, et cela même après le patch, jouer leur classe.

Encore une fois, ça promet pour l'avenir de SWTOR ...
Bioware nous montrant incontestablement qu'ils ne savent pas équilibrer leur jeu.

A mon sens, on devait avoir un nerf uniquement sur les dégâts de notre ouverture. Et encore ... Va dire cela à un healer.
Citation :
Publié par T.P
Voila ça commence, donc comment tuer une classe a peine un mois après la sortie.

Quand je vois les mercenaires et commando qui sont complètement fumé et que personne s'en plaint ça me fait mal au derrière, comment ils ont pu tomber dans le piège, du coups maintenant ça va déséquilibrer encore plus le jeu car avant chaque classe avait un prédateur, maintenant les autres classes dont l'assassin mérite aussi un nerf, pratiquement toutes les classes mérite d'être nerf car quand tu diminue les chances de tomber une cible il ne faut pas que la cible il faut penser a ce que cela engendre, parce que mine de rien c'est un énorme nerf, 20%+20% d'armure c'est énorme, donc malfrat = rp sur patte merci BW.

Donc en fait le malfrat ça va être je t'ouvre je tape moyennement fort et ensuite ?
Il y en a qui doivent être content, ils vont pouvoir se faire du malfrat/ AI easy, quelle bande d'incompétents, heureusement le mois gratuit est terminer et mon perso aussi donc...
ça commence à m'inquiéter les gens comme toi, vous devez être sérieusement triste dans la vie

quelque soit la décision des devs ça ne va jamais jamais jamais, toujours quelque chose à redire, et surtout à les traiter d'incompétent

si les devs ne font rien ça ne va pas, si ils font du contenu ça ne va pas, si il corrigent des bugs ça ne va pas, si ils essayent de balancer les classes ça ne va pas

heureusement que jol ne représente qu'un pourcentage ridicule de la population des jeux parce que les devs se tireraient une balle dans le cas contraire
Pouvez aussi jouer avec les autres joueurs de votre équipe aussi, si vous pouvez pas fumer un gus tout seul ben prenez un copain en support après votre attaque initiale.

Ah on me dit à l'oreillette que non: " C'était trop bien avant, on pouvait kill comme dans Assassin Creed, de toute façon je me réabo pas, que les dev de Bioware soient maudits jusqu'à la 7éme génération, je vais foutre le feu......"

Et bien rendez vous au prochain nerf de classe pour de nouvelles aventures, on me dit déjà que le commando c'est cheap et que le consulaire lance des cailloux beaucoup trop gros. A vous les studios.
Citation :
Publié par T.P
Voila ça commence, donc comment tuer une classe a peine un mois après la sortie.

Quand je vois les mercenaires et commando qui sont complètement fumé et que personne s'en plaint ça me fait mal au derrière, comment ils ont pu tomber dans le piège, du coups maintenant ça va déséquilibrer encore plus le jeu car avant chaque classe avait un prédateur, maintenant les autres classes dont l'assassin mérite aussi un nerf, pratiquement toutes les classes mérite d'être nerf car quand tu diminue les chances de tomber une cible, il ne faut pas que la cible puisse te defoncer comme toi tu pouvais le faire auparavant surtout si c'est toi qui ouvre, il faut penser a ce que cela engendre, parce que mine de rien c'est un énorme nerf, 20%+20% d'armure c'est énorme, donc malfrat = rp sur patte merci BW.

Et ils ont penser a ce que cela engendre en PvE ? Hallucinant.

Donc en fait le malfrat ça va être je t'ouvre je tape moyennement fort et ensuite ?
Il y en a qui doivent être content, ils vont pouvoir se faire du malfrat/ AI easy, quelle bande d'incompétents, heureusement le mois gratuit est terminer et mon perso aussi donc...
T'as raison mec. C'etait surement completement normal que cette classe tue mon sorcier le temps de leur stun(donc en 3s), malgré mon casi full T2.
Allez go whine ailleurs.
Un seul mot a dire: snare.
Les bons joueurs auront compris.

Les pleureuses auront encore gagnés <o/


PS: je joue Sorc heal et JAMAIS je ne me suis fait ouvrir en 2 par un malfrat, L2P comme diraient les autres.
Tout pour ne pas frustrer le plus grand nombre. Après un mois la classe se mange un gros nerf.

Ça me rappelle "QQ, stun Dragon Fang est abusé, nerfez la spé estoc please."
Citation :
Publié par Hargo
Un seul mot a dire: snare.
Les bons joueurs auront compris.

Les pleureuses auront encore gagnés <o/


PS: je joue Sorc heal et JAMAIS je ne me suis fait ouvrir en 2 par un malfrat, L2P comme diraient les autres.
Je meurt/mourrai avant la fin du stun de 3s, j'fais quoi quand mon CD pour casser les cc est en CD ? Ton L2P tu peux te le foutre ou j'pense.
Citation :
Publié par Njuk
le nerf est normal... Ca continuera de piquer mais un peu moins
-20% de degats sur le premier/les 2 premiers cycles dps
-20% de degats sur l'opening (cumulé avec la réduction de l'abaissement d'armure, on arrive à -40% sur l'opening)

En gros, au lieu lors des gros coup de luck d'avoir 5.5k d'opening, on aura 3.3k (donc la majeur partie du temps, on tombera à presque les coups simple, l'utilité ne résident plus que sur la pose de la diminution de l'armure)
Adieux les médailles, +5000 de degat donc.

Après les 3 sec qui passe à 1,5 sec, le gars se ferra la mal encore plus vite (déjà qu'il faut lui courir après pour etre au corp à corp) mais comme çà résilience sera à fond, tu pourra plus rien faire (nice)

Les gens qui ont reroll pour jouer une classe soit disant OP, vous pouvez passer votre chemin. Il y a plus rien du tout à voir.

Sachant qu'en plus, malfrat a quasi aucun mez (1 vrai avec un cooldown long + 1 CC qui est utiles mais nécésite que la cible soit pas en combat et qu'on soit en fufu + 1 mez qui dure 3 fois rien et qui est broken des que tu le touche)
Avec çà, on rajoute une survivalité de mouche.

Stop vous convaincre, le nerf, ok il pouvait y en avoir besoin (et encore, surtout pour les stuff non équivalent) mais pas à ce point.
Faut nerf toutes les classes comme dit au dessus.
Citation :
Publié par Llys
Tout pour ne pas frustrer le plus grand nombre. Après un mois la classe se mange un gros nerf.

Ça me rappelle "QQ, stun Dragon Fang est abusé, nerfez la spé estoc please."
c'était pas le cas peut être ? (et je jouais sicaire estoc...)
Citation :
Publié par Pervx
T'as raison mec. C'etait surement completement normal que cette classe tue mon sorcier le temps de leur stun(donc en 3s), malgré mon casi full T2.
Allez go whine ailleurs.
Maintenant tu va pouvoir le tuer, t'es content ?

Tu passe du " il me tue en 3 secs" a "les malfrats lol"...

Du coups l'assassin va remplacer le malfrat et mieux car lui il a un gros dps constant.
Citation :
Publié par Pervx
Je meurt/mourrai avant la fin du stun de 3s, j'fais quoi quand mon CD pour casser les cc est en CD ? Ton L2P tu peux te le foutre ou j'pense.
Bah t'es nul, je peux rien y faire moi

Petit indice: j'ai toujours ma bulle sur moi et mon buff armure... L2P donc
Citation :
Publié par T.P
Maintenant tu va pouvoir le tuer, t'es content ?

Tu passe du " il me tue en 3 secs" a "les malfrats lol"...
J'vais pouvoir survivre au stun initiale, moi j'en demande pas plus. Après on pourra jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés