Les forums JOL

Stellaa

Dernières publications

RSS
30 janvier 2012 à 16:25 - Messages
je parle pas de farm, je parle de jouer les frags =) Toute facon je suis spé heal donc bon osef de tout ca je fais que heal ^^... Lire la suite
ils devraient surtout s'inspirer de bg existant dans d'autres qui, à mon gout, on fait leurs preuves comme ceux de war qui etai... Lire la suite
28 janvier 2012 à 15:07 - Messages
Et sinon c'est pour quand les log de combat ? .... :sanglote:... Lire la suite
28 janvier 2012 à 15:04 - Messages
Modéré par Waren ] ... Lire la suite
Ouai enfin le but du pvp c'est quand mm de taper des gens quoi. Si tu passe 10 min a te jeter une baballe a travers une map ou ... Lire la suite
Non mais Ilum c'est la plus grosse escroquerie pvp de la décénie !!! :aide:... Lire la suite
21 janvier 2012 à 19:54 - Messages
Et sinon c'est pour bientôt le pvp ? :doute: Je vois que certains disent que les dev sont très réactifs a nous avoir pondu 3... Lire la suite
Bon c'est que j'ai été trompé sur la marchandise par ma guilde ! :mdr: C'est vrai que c'est un foutu jeu pour les basher de mo... Lire la suite
Ah c'est pour ca que t'encaisse comme un porc !!! Ah il est content Xenor que tu sois son heal bot hein :ange:... Lire la suite
21 janvier 2012 à 12:26 - Messages
10 avril 2011 à 22:33 - Messages
Faut dire ce qui est, jouer pyro 51 / 15 archimage, c'est unskill :D... Lire la suite
9 avril 2011 à 00:59 - Messages
5 avril 2011 à 22:48 - Messages
c'est vrai que jouer pyro ca demande du skill :chut: Comme Creutz, la zone de combat ne me plait pas du tout, et je pense que... Lire la suite
29 mars 2011 à 23:17 - Messages
et sinn qqun aurait entendu parler d'un systeme d'imun aux controles ?... Lire la suite
28 mars 2011 à 07:24 - Messages

Jeux

Stellaa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Stellaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Stellaa n'a publié aucune critique de jeu.