Prochainement dans SWTOR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felonnie
Si je dis:
Que ca avance dans le bon sens.
Que j'ai pas rencontré vos " bugs "
Que je suis impatient de voir la suite du dev
Que je m'amuse... Tout les soirs.


je vais surement me faire malmené, voir être insulté de Fanboy...

Du coup, je dis comme les autres : C'est de la merrrrrdeee !!!
Non tu devrais assumer on s'en fou des mecs qui aiment pas et même si on t'insultes de Fanboy bah c'est qu'ils sont dégoûtés que ça plaisent à beaucoup de gens Je revendique moi j'aime SWTOR et je m'amuse, je suis pas encore 50 avec mon main je joue tranquilou le pvp j'en fais au compte goute. Si je me suis lancé dedans c'est pour l'univers donc je resterai tant que je m'amuse et puis j'ai envi de faire les 8 scénarios
Citation :
Publié par poseido
Si ils parlent déjà du futur c est que le jeu est déjà un échec et ils sortent déjà leurs dernières cartes de promesses ce qui signifie qu ils ont une pression énorme . quand on sort un mmo le contenu doit être suffisant sur les 3 mois au minimum 6 mois ici 3 semaines après on veut voir la suite ...
je n'aurais pas dit mieux!!!
pour ce qui est de reroll je suis content pour ceux qui y trouvent leur compte.
personnellement juste une nouvelle quête principale mélangée parmi 10000 quêtes linéaires vues et revues ne fais pas mon bonheur.
j'ai essayé et ben c'est le seul mmo où je n'arrive pas a reroll au dessus du lvl 20.

dans d'autre mmo vous pouvez changer de secteurs, là vous devez suivre le même trajet.
Citation :
Publié par dcmspike
Non tu devrais assumer on s'en fou des mecs qui aiment pas et même si on t'insultes de Fanboy bah c'est qu'ils sont dégoûtés que ça plaisent à beaucoup de gens Je revendique moi j'aime SWTOR et je m'amuse, je suis pas encore 50 avec mon main je joue tranquilou le pvp j'en fais au compte goute. Si je me suis lancé dedans c'est pour l'univers donc je resterai tant que je m'amuse et puis j'ai envi de faire les 8 scénarios

Je le revendique aussi

Oui je m'amuse sur SWTOR et oui je trouve le jeu vraiment réussi.

Je suis sur le jeu pour son pve et niveau pve il ne ce sont pas foutue de nous que ce soit en scénarisation, en donjon, des map gigantesque, des alternative de pex, vaisseaux avec les mission vaisseau.

Un, voir deux WB par map, un codex bien penser qui nous apprend une tonne de chose. Je doit en oublier

Pourtant je suis 50 depuis un moment !

Quand au nostradamus qui pensent tous savoir je pense que vous aller être surpris.
Citation :
Publié par poseido
Si ils parlent déjà du futur c est que le jeu est déjà un échec et ils sortent déjà leurs dernières cartes de promesses ce qui signifie qu ils ont une pression énorme . quand on sort un mmo le contenu doit être suffisant sur les 3 mois au minimum 6 mois ici 3 semaines après on veut voir la suite ...
Citation :
Publié par le purificateur
je n'aurais pas dit mieux!!!

donc vous préféré qu'un dev nous parle du passé? et si je vous est bien compris. vous avez clean tous les instance en mode hard et faite tous les questes avec vos main.

je vous aimes demi dieu
Citation :
Publié par Christophe1972
Bonjour,

C'est quoi exactement le système Héritage? je comprends pas, on gagne de nouvelles compétences pour nos alt une fois 50?
Pour le moment, on gagne de l'expérience commune à chacun de nos personnages et on progresse en niveau d'Héritage, ce qui devrait nous donner des capacités spéciales à l'avenir quand le système sera implanté sur les serveurs live.
Citation :
Publié par tzarx
D'autant plus qu'on me dit dans l'oreillette qu'en 2012 c'est la fin du monde.
Pas possible : J'ai entendu sur JoL-Swtor que 2012 étais l'année où tout doit etre parfait. Dieu n'a pas pu prévoir la fin du monde contre l'avis des joliens.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Des nouvelles races ? Ils parlent juste de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux pouvoirs, c'est tout, mais jamais nouvelles races ou nouvelles possibilités de personnalisation à la création ne sont évoquées.
Et d'ailleurs, ça me ferait bien chier, j'ai déjà mes 8 persos moi...
Ou alors, si l'héritage apporte des options de personnalisation un jour, qu'ils ajoutent des coiffeurs/barbiers/tatoueurs (vive la polyvalence !) dans les villes.

Sinon, le truc qui à le plus d'intérêt là, c'est la modification d'interface.
J'espère vraiment que ça va faire partie des tous premiers ajouts, parce qu'elle est jolie oui, mais qu'est-ce qu'elle est mal foutue !
Et sinon c'est pour bientôt le pvp ?

Je vois que certains disent que les dev sont très réactifs a nous avoir pondu 3 ou 4 patch .... Faut voir la tête des patch quoi, sans grand intérêt je trouve.

Et sinon je rejoins l'avis de beaucoup d'autres, coffre de guilde et modification d'interface indisponible à la release c'est du foutage de gueule Et pour ce qui est des immun pvp je préfère même pas en parler


Sinon, prochainement, ya le retour des forteresses sur WAR
Citation :
Publié par dritzz
donc vous préféré qu'un dev nous parle du passé? et si je vous est bien compris. vous avez clean tous les instance en mode hard et faite tous les questes avec vos main.

je vous aimes demi dieu
Le problème vois tu c'est que normalement a l'heure actuelle ils devraient et auraient du corriger les nombreux bugs et amélioré l'interface tout en ajoutant ce qu'il manque a un MMO de base, une banque de guilde, bref peaufiner ce qui existe déjà, amélioré les performances du moteur etc... quand tu vois la tronche du jeu actuellement et l'annonce tu te dis il y a une couille dans le potage ou bien ils sont vraiment incompétents niveau dev et com...

De plus annoncer du contenu supplémentaire si tôt prouve aussi que le jeu en release a un réel manque d'intérêt en l'état,ou bien que le contenu se fait en a peine un petit mois ?

Je pense que c'est leurs joker et qu'ils l'ont sortie maintenant pour masquer et faire passer la pilule sur l'état actuel du jeu.
Pour moi, le futur de SW :
* corriger les nombreux bugs
* corriger la latence
* faire une 3e et même une 4e barre centrales, 2 ne sont pas suffisants (tt le monde n'a pas un clavier et une souris avec 52 boutons )

voilà


Et faire qq chose pour LE PVP !!!!
Citation :
De plus annoncer du contenu supplémentaire si tôt prouve aussi que le jeu en release a un réel manque d'intérêt en l'état,ou bien que le contenu se fait en a peine un petit mois ?
Non

Y a c'est des champions du raisonnement
Citation :
Publié par Zgarr
Non

Y a c'est des champions du raisonnement
+1, j'avoue que des gens cherchent loin quand même, juste pour justifier le fait qu'ils vont éventuellement arrêter, fort.

"Faire quelque chose pour le PVP" rassure-moi, c'est pas encore à cause de cette histoire de bravoure? si oui, joue en team, ça ira mieux, si non bah, à part Ilum, le pvp est plutôt équilibré et jouable.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Dites, je sais pas trop où mettre ça, mais le multi Boxing est il autorisé ?
Genre, 2 comptes par exemple.
A partir du moment ou tu paies, 2x oui mais je ne vois pas l’intérêt. Surtout que le client refuse de se lancer si une autre instance du client est déjà en route.

Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Des nouvelles races ? Ils parlent juste de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux pouvoirs, c'est tout, mais jamais nouvelles races ou nouvelles possibilités de personnalisation à la création ne sont évoquées.
il me semble qu'il y'a longtemps ils avaient évoqué l’éventualité de nouveau combos race/classe.
Citation :
Publié par Blacklove
Pour moi, le futur de SW :
* corriger les nombreux bugs
* corriger la latence
* faire une 3e et même une 4e barre centrales, 2 ne sont pas suffisants (tt le monde n'a pas un clavier et une souris avec 52 boutons )

voilà


Et faire qq chose pour LE PVP !!!!
Amen
Citation :
Publié par poseido
Si ils parlent déjà du futur c est que le jeu est déjà un échec et ils sortent déjà leurs dernières cartes de promesses ce qui signifie qu ils ont une pression énorme . quand on sort un mmo le contenu doit être suffisant sur les 3 mois au minimum 6 mois ici 3 semaines après on veut voir la suite ...
il y a une grande différence entre les MMO de nos jours et ceux d'avant ... aujourd'hui tout va vitre tres vite ... trop vite , avant le MMO n'était pas connu et il n'y avait pas la course aux levels .

Aujourd'hui il y a des personnes qui jouent presque 24h sur 24 et disent punaise c'est pas long de monter un perso , ca va trop vite , il n'y a pas de contenu ... ect ect ... mais cela n'est pas la majorité des joueurs de MMO

Star wars est aujourd'hui équilibré pour 90 % des joueurs , les autres 10 % partiront sur un autre MMO à la sortie et 15 jours d'apres diront c'est nul c'est trop facile il n'y a pas de contenu ...

De toute façon c'est toujours la même histoire ...

24H * 15 = 360 heures de jeu ...

c'est marrant parce que 360 / 4 H = 90 jours , donc je trouve deja jouer 4 h par jour c'est pas mal pour une personne qui a un travail , il lui reste peu de temps pour la vie sociale à coté et ca pendant 90 jours ...
Citation :
Publié par Stellaa
Et sinon c'est pour bientôt le pvp ?
On me dit tout bas que le jeu est axé PvE avec une petite dose de pvp...
On me dit aussi, qu'il y aura pas 200 patch PvP sur ce jeu...
On me dit aussi que tu t'es planté de jeu... Mortal online serait plus pour toi
Bon c'est que j'ai été trompé sur la marchandise par ma guilde !
C'est vrai que c'est un foutu jeu pour les basher de mob no brain

Je vais retourner tâter le terrain sur war alors
Citation :
Publié par dritzz
donc vous préféré qu'un dev nous parle du passé? et si je vous est bien compris. vous avez clean tous les instance en mode hard et faite tous les quêtes avec vos main.

je vous aimes demi dieu
donc pour te répondre:
j'ai beaucoup beaucoup jouer mais pas si vite que ca vu que j'ai était dans les premier pris pour l’accès anticiper.
j'ai valider tous les lieux de toutes les planètes.
j'ai fais 80% des datacrons.
j'ai fais les quêtes de vaisseaux ( gain grave en xp).
je suis full artisanat.
je suis full affection avec tous mes partenaires.
je suis full équipement champion.
mais je n'ai pas une pièce en pve et tu sais pk??? ( gros malin) ben c'est que leurs heroiques et raid étaient buggé!!!!!!!
quand j’étais 44, j'y est tout de suite pensé: mince plus que 6 lvl et je suis déjà 50.
donc j'aurais du reroll??? pour ne pas atteindre le lvl fatidique???
alors oui je me fais chiez!!!!
alors oui j'ai gâché mon jeu en jouant beaucoup!!! mince d'avoir pris mes vacances car j'attendais tellement ce jeu et pis quel cons je suis d'avoir eu autant envie de jouer.
mais malheureusement pour eux lors des multiples beta ils savaient que monter 50 pouvez aller très vite!!!!!! beaucoup de joueur ont atteint ce niveau en beta.

alors quoi??? prévoir des instances de haut lvl pas bugger était trop leurs demandé???
Citation :
Publié par le purificateur
j'ai fais 80% des datacrons.
je suis full équipement champion.
Ah c'est pour ca que t'encaisse comme un porc !!! Ah il est content Xenor que tu sois son heal bot hein
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Des nouvelles races ? Ils parlent juste de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux pouvoirs, c'est tout, mais jamais nouvelles races ou nouvelles possibilités de personnalisation à la création ne sont évoquées.
Bah, justement, si, c'est évoqué.

Je cite ce que dit le jeu à propos du système d'Héritage :
"Prochainement : progressez dans votre Héritage et débloquez des pouvoirs d'Héritage et des options de création de personnage d'Héritage uniques".
Citation :
Publié par le purificateur
donc pour te répondre:
j'ai beaucoup beaucoup jouer mais pas si vite que ca vu que j'ai était dans les premier pris pour l’accès anticiper.....
pauvre chou.


pour helburt. marqué option pour personnage. pas nouvelle race
Citation :
Publié par dritzz
pour helburt. marqué option pour personnage. pas nouvelle race
Oui, mais je répondais à la dernière partie, quand il disait que les options de personnalisation à la création de personnages n'avaient pas été évoquées.
Et dans les "options", on ne sait pas ce que cela inclut...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés