Renégats mauvais en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors cela fais deux semaines que je sus tous les jours en pvp sur ce serveur, et je n'y crois pas.... les renégats se fond farmer, ont perds 8 ou 9 batailles sur 10 .... ... . Alors au début je me disais, oki, c'est par ce que je tombe souvent sur des mauvais groupes, ben non. En plus j'ai testé tous les horaires... Pareil. Bon parfois durant 2 ou 3 raid on a le dessus mais après çà dure pas, çà recommence....Aussi je voulais savoir pourquoi ? Y a un truc qui m'échappe là.
ca depend les fois....quand tu a une paire de heal chez les renegats et aucun heal coté gardien c est generalement le contraire....
bref ca depend les fois ....
mais bon les compos des groupe de bg c est super aléatoire...
C'est vrai que je joue surtout les weeks-end depuis deux semaines, et j'ai du en perdre 2 (côté Gardien) sur ... une bonne trentaine.

C'est sûrement une mauvaise période je ne sais pas, après on a pas forcément toujours des healers non plus. Un minimum d'assist c'est la clé, si tout le monde tape n'importe qui, ça avance peu

Bref, on a eu quelques périodes aussi côté Gardien (une aprem de BG's perdus, c'est drôle juste 2 minutes), après je ne pense pas que les gens soient "mauvais", mais peut-être qu'ils manquent d'un minimum d'organisation.
Perso je suis lvl 31 et je BG depuis le lvl 10. Mon bilan c'est plus de victoire que de défaite. Je pense pas qu'il y ait un véritable déséquilibre entre Gardien et Renegat, moi je fais face le plus souvent à des fights tendus où chaque camp à ses chances, après ca dépend du skill de chacun des joueurs donc difficile de dire si l'on perd plus que l'on gagne... De mon expérience c'est 0.6 de victoire coté renegat contre 0.4 pour les gardiens. Donc no soucy
Au lvl 50 c'est vraiment très aléatoire ,hier j'ai fais une quarantaine de bg et j'ai du en perdre presque la moitié ,cela dépend bcp des heals de chaques cote et s'il y a des teams ou pas.
Globalement je te rassure le pick-up est aussi daubeux de chaque côté de la barrière ; et côté gardien même quand t'es en team tu as moyen de voir tous tes efforts saccagés par le pu avec toi.
Ca dépend aussi des teams en présence, et surtout si t'es en pick up de luxe (pas de team mais une majorité de joueurs provenant de teams diverses).
C'est super aléatoire, et faut pas avoir peu de faire une pause 30min quand on chain loose pour retrouver des nouveaux joueurs après. Sinon à relance en continue, on joue toujours avec/contre les mêmes et donc... on reste sur le même niveau de jeu
Perso, (je ne parle que des bg au level 50), je trouvais qu'il y a un peu plus d'une semaine c'était l'horreur, j'avais notamment réussi à perdre 13 champs de bataille d'affilée en lançant en solo (un record).
Cependant cette semaine cela va un peu mieux et je trouve que c'est assez partagé, on en gagne presque 1 sur 2 donc je ne me pose plus de questions.
Les seules séries de BG que je gagne à 75% c'est quand on part avec 4 guildmate et un bon clerc recruté sur le tas pour lancer à 5 sous mumble.

Le reste du temps en solo/duo on se fait farm en boucle sauf miracle. Le PU renégat ou les pro du PvE @"on a clean tout le T2, venez chez nous" sucks grave.
Le PvP ne motive pas beaucoup je pense, je ne suis même pas encore 50 et je fais déjà une overdose de BG. J'imagine pour les autres qui sont 50 depuis plusieurs semaines.

Je sais que chez nous ça joue très peu en guilde pour PvP, aucune team PvP n'a été monté pour le moment et je pense que ça va durer...
bon ben alors les mecs surtout si vous me voyez en raid, fuyez ^^ car je vous assure que depuis 2 semaine c'est la cata !!! D'ailleurs je ne comprends pas les mecs rouspètent dans le jeu, comme quoi ont ne cesse d'être farmer depuis un bon moment, mais ici, ont dirait un autre monde

J'étais moi aussi dans votre logique Allez çà console et çà permet de se dire que je ne créer pas pendant des heures un perso pour se faire farmer ^^
Citation :
Publié par Stellaa
yanis, les NL sont sur Rift ? :O
Non!

Il y a quelques ancien NL qui ont guildé chez extremis, tout comme les anciens extremis avait guildé NL quand la guilde à stop WAR Juste retour des choses!
Sinon la structure NL est toujours sur War aux dernieres nouvelles!
Autant avant le 50, je perdais beaucoup de bg, autant depuis que je fais les bg 50 c'est l'inverse.

Nous faisons beaucoup de scion à 3 ou 4 de la guilde et on en gagne dans les 80/90%. On est pas spécialement stuffés, rang 1 ou 2 mais on joue les pierres sans arrêt.

Par contre, les autres bgs et le jardin noir en particulier, c'est plus équilibré, j'imagine que les teams y vont peut-être plus souvent vu que les équipes ont moins de joueurs, donc de pick up.
__________________
Sorcan - Gardien Clerc
Guilde PinK sur Grimnir (PVP-RP)http://www.wardb.com/sigs/103489.jpg
Citation :
Publié par yanis
Non!

Il y a quelques ancien NL qui ont guildé chez extremis, tout comme les anciens extremis avait guildé NL quand la guilde à stop WAR Juste retour des choses!
Sinon la structure NL est toujours sur War aux dernieres nouvelles!
Go pull Vhann !
Citation :
Publié par Mystull
pick up çà veux dire quoi ? C'est dans un contexte particulier ?
Pick Up, ce sont les joueurs qui s'inscrivent solo ou à deux ou trois et arrivent sur le bg sans faire parti d'un gros groupe coordonné. C'est mon cas

A la différence des teams qui arrivent à pas mal, souvent coordonnés en vocal, donc avec un avantage tactique évident même à équipement et niveau de jeu égal.
En PU coté gardien, y a des périodes on gagne tout, des fois on perd tout, des fois 50/50 ^^.

Au dessus de tout, moi ce qui m’énerve, c'est de se retrouver seul dans la mêlée, car au premier impact perdu, tes coéquipiers ont décrétés qu'on gagneraient pas.

Des fois avec du mauvais PU y a des teams, qui y arrivent pas..., et dans le même sens quand tu es qu'avec du PU qui s'est joué, tu peux rouler (tout est relatif ) sur une team... objectivement, ça reste une question de tirage... et y a du bon et du mauvais de chaque coté...mais si tu baisses les bras d'entrée parce que tu vois une team en face, ou que tu part du principe que vous êtes perdant d'entrée de jeu... bah tu t'en prendre en qu'a toi même.

Bon y a aussi les compos full war / pyro qui pop, bon la OK abandonner ça n'a rien de drôle.
Je pense quand même qu'on perd beaucoup plus coté renégats. Suffit de voir les écarts de rank/stuff entre les joueurs des deux factions.

Sur les bg que j'ai fais en pu, c'est 80% de défaites. En groupe guilde on tape dans les 50-60% de victoires (sauf hier on a casi tout gagné), ca dépend souvent des Pu qui sont avec nous.
A l'heure actuelle c'est simple, soit tu bg avec un groupe guilde, soit tu te fais farm toute la journée. Coté gardien je vois souvent des compo full pu, pourtant ca gagne, peut-être l'écart de Rank et stuff (qui augmente tous les jours)...

En tout cas, je plains les gars sans guilde coté renégat
Peut être y a un peu de tout ça écart qui se creuse toussa toussa, mais dites vous qu'en général on a beaucoup de moins de chance en PU de tomber avec une team, parce qu’évidement il reste moins de place à prendre ^^... et que des teams renégats, y en quelqu'unes, notamment d'un autre serveur, injouable avec leur compo de guerriers, et j'ai pas l'impression qu'il souffre de délai d'attente si important vu que d'un bg sur l'autre ça arrive d’enchaîner 4-5 bg contre les mêmes.

Après le temps d'attente renégats il est de combien ? nous c'est instant pop jusqu’à 3-4 minutes d'attentes ... grand max ...le soir ^^.
Je n'ai jamais a ce jour, malgré mon age avancé et mon expérience du mmo
souffert autant d' une telle suprématie venant d'une faction,alors bien sur
il ne s'agit que de mon expérience personnelle.
En l' état je maintiens le cap, même si les bg que j'enchaîne sont pour la plupart synonyme
de frustration.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés