Stellaa

Dernières publications

RSS
15 octobre 2010 à 15:55 - Messages
c'était la belle époque, un bon gros bus Jah, Mach', Legends bien stick comme il faut :mdr: lead par le légendair Joebar :aid... Lire la suite
il fait bon vivre a eataine... Lire la suite
13 octobre 2010 à 19:38 - Messages
depuis aujourd'hui, j'ai des problèmes de freeze aussi mais aucune idée d'ou ca provient... Lire la suite
13 octobre 2010 à 00:14 - Messages
rolalal mais Tally et ton fg guilde vous êtes tellement mauvais pour frag en bg et en open que vous venez a tdm pour gank du g... Lire la suite
12 octobre 2010 à 12:40 - Messages
Bon je me permet de faire un up, on sait jamais ce qui peut arriver. Je crois que c'est un peu le recrutement de la dernière ch... Lire la suite
17 septembre 2010 à 15:40 - Messages
Lizea tu up en tuant les afk si j'ai bien compris ?... Lire la suite
14 septembre 2010 à 23:15 - Messages
need savoir qui a demandé des renforts ! :D sinn MTL c'est moche ce que vous êtes ^^ de pire en pire... Lire la suite
5 septembre 2010 à 23:52 - Messages
Damasos tu peux aller te faire foutre bien profond avec tes emotes useless :D Fait le malin de ton bus tu as raison :amour:... Lire la suite
29 août 2010 à 02:28 - Messages
ya pas d'heure pour farmer les bg en groupe guilde on dirait :) ........ Lire la suite
19 juillet 2010 à 16:08 - Messages
Eh FIM ! TG tu parles pas comme ca a ma meuf ! :enerve: sinon je reroll moche et je te pete tes dents ! :ange: ps : t'as vu j... Lire la suite
belle description ^^ mais c'est un peu pr ca qu'on vous aimes ! :amour:... Lire la suite
19 juillet 2010 à 16:03 - Messages
pour la chasse aux ptit gris ?... Lire la suite

Jeux

    Stellaa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stellaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stellaa n'a publié aucune critique de jeu.