[Event PVP]

Répondre
Partager Rechercher
Combat de Gladiateurs


A vos haches et incantations magiques! Seuls les plus forts resterons debout!

Cet événement opposera Gardiens contre Renégats dans l'arène des Cyclopes aux Plaines Arides. Le but sera de faire concourir vos meilleurs combattants contre ceux de la faction adverse.


event_11.jpg

L'évènement se déroulera de la manière suivante :

Chaque faction aura le droit de désigner dix «gladiateurs» qu'elle pourra envoyer dans l'arène durant la première manche. Lorsque l'équipe est formée, aucun changement d'Âme ne sera toléré sous peine de disqualification du joueur en question.
Au GONG de l'arbitre, les deux équipes devront envoyer simultanément leur premier joueur dans l'arène, Grâce à ce procédé, nous éviterons tout «anti-classe» sur le premier round. Un second GONG sera donné pour le debut du duel,

Que le meilleur gagne!

Le combattant qui remporte le round reste au centre de l'arène pour recevoir les acclamations qu'il mérite ou non... De plus celui ci a la possibilité, si il le souhaite, de changer d'âme. Ce changement pourra s'effectuer uniquement avant l'entrée du prochain joueur.
Le combattant qui perd, se fait ressuscité et sort de l'arène. Il est disqualifié. L'équipe perdante doit désigner parmi ses 9 «gladiateurs» restants celui qui ira défier le gagnant du round précédent. Ainsi de suite.

La Victoire de la manche est décernée à l'équipe qui possède encore des combattants à envoyer dans l'arène ou qu'elle gagne son dernier duel, dans l'hypothèse d'un un contre un décisif. En cas d'égalité à la fin des deux manches, une troisième manche sera jouée pour les départager.

Règles et interdits :

-les potions sont autorisés lors des combats dans l'arène, nous nous assurerons que les cooldown soient rafraîchit avant le commencement du round.
-les objets planaires ne sont en revanche pas autorisés. Vérifier vos log combat si vous perdez.
-Interdiction de sortir de l'arène autrement que mort.
-Interdiction aux spectateurs de pénétrer dans l'arène pendant les manches.

Chaque équipe à droit à UN joker par manche, Comment celui ci fonctionne t'il?
Pour faire en sorte de voir le moins possible de classes «*in tuables*» et qui tuent à petit feu, chaque équipe aura la possibilité d'utiliser son joker, Ce joker permet au gladiateur qui l'utilise de faire appel à un second joueur, non éliminé, de son équipe pour lui venir en aide. Choisissez bien votre allié, car si au bout de 3 minutes l'adversaire n'est toujours pas mort, celui ci remporte le round... Pour faire appel au joker, dite au court du combat "STOP". Le combat devra cesser pour faire rentré le joker. Une fois dans l'arène, le combat pourra reprendre.

arene_10.jpg


«Je n'étais pas le meilleur parce que je tuais le plus vite... j'étais le meilleur parce que la foule m'aimait. Gagne la foule, et tu gagneras ta Renommée.»



Event PVP organisé par des membres Wyverns.
Prévu pour le jeudi 14 Avril 2011 à 21H.
N'hésitez pas à faire tourner l'information dans les deux factions.
LoL.

GG pour l'effort mais GL pour motiver des gens sur ce genre de truc. Pour ma part je trouve qu'il y a trop de règles pour un trop petit espace de jeu pour que ce soit intéressant. Aucune possibilité de kite, aucune rupture de LOS possible.
c'est vrai que jouer pyro ca demande du skill

Comme Creutz, la zone de combat ne me plait pas du tout, et je pense que très peu de monde de chez Nulla Pax Chaos seront interessé pour ne pas dire aucun.

GL pour votre event.
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Up, je serais le 1er combatant renégat, et du coup le seul qui participera (vu que personne me mettra a terre )

Nan plus sérieusement, je pense venir s'il y a du monde même si certains combats risquent de pas vraiment être équilibré dû a l'equilibrage des classes.
J'aurais préféré des 2v2 mais l'event est bien pensé donc je serais de la partie.

@Kolkuth : d'ou tu parle pour tout le monde mon gros noob? tu en a marre de te prendre des branlées en duel? ^^
Citation :
Publié par ..Xenor..
Up, je serais le 1er combatant renégat, et du coup le seul qui participera (vu que personne me mettra a terre,enfin... le temps de mon buff esquive )
non rien ... j'avais mal lu ^^
Citation :
Publié par ..Xenor..
Up, je serais le 1er combatant renégat, et du coup le seul qui participera (vu que personne me mettra a terre )

Nan plus sérieusement, je pense venir s'il y a du monde même si certains combats risquent de pas vraiment être équilibré dû a l'equilibrage des classes.
J'aurais préféré des 2v2 mais l'event est bien pensé donc je serais de la partie.

@Kolkuth : d'ou tu parle pour tout le monde mon gros noob? tu en a marre de te prendre des branlées en duel? ^^
C'est le moment de sortir ton repu pour duel indrani sera sûrement partant pour faire des duels las bas
Citation :
Publié par ..Xenor..
@Kolkuth : d'ou tu parle pour tout le monde mon gros noob? tu en a marre de te prendre des branlées en duel? ^^
Parce que comme tu es un sale casu et que tu n'étais pas là hier, les gens présents dans la guilde ont pour la plupart dit qu'ils n'étaient pas trop intéressés.

Sinon j'vais ressortir mon élu full spé def et tu vas voir ce que je vais te mettre en duel !
Ca casu bien moins sur jol y a pas a dire !!
Go pl votre compte sur le forum dez bande de floodeurs...

Sinon need voir xenor duel et râler toute la soirée !
Tu imagines pas les builds degueux qu'il puisse exister.
Même a 2vs1 ca peut etre tendu si les protagonistes n'ont pas l'anti spé contre un solo....
Par contre risque fortement d'avoir des égalités et personne voudra du joker car meme pas sur de kill a 2vs1...
Citation :
Publié par Comalies
Go pl votre compte sur le forum dez bande de floodeurs...
Pas de ma faute, si j'ai toujours pas acces a la partie privé (bande de noob).
Sinon pour tes builds, chaque build a une "bête noire" ou un truc cheaté pour y faire face
Perso je viendrais avec un seul build, ca sera juste pour le fun.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Pas de ma faute, si j'ai toujours pas acces a la partie privé (bande de noob).
Sinon pour tes builds, chaque build a une "bête noire" ou un truc cheaté pour y faire face
Perso je viendrais avec un seul build, ca sera juste pour le fun.
Certes mais la ou spe roxe contre quasi tout son nemesis lui ne marche contre une seule...
Maintenant je peux aussi te faire des duels avec ces spe kikoo mais c'est insortable en bg ou alors vous allez carburer a la popo...
Je doute qu'il existe le nemesis d'un clerc survivor chez les rogues (a test tt de même le r6 infiltra)
up, content de voir que d'autre se donne du mal.

cependant une petite question, les bump/fear qui nous font sortir de l'arene nous disqualifie ? car vu la taille du bazar j'ai peur que ce soit un peu cheat xD
Bon j'ai fais des duel avec coma hier, il y a des spé duel complètement fumé chez les clerics.
Par exemple, en bg je peux tomber des healeurs seul, mais avec une spé duel (celle qu'on a test avec coma hier) le cleric devient juste intuable.
Alors j'aimerais avant que l'event ne débute, qu'on connaisse les gens inscrits avec la classe a coté.
De plus, pourquoi ne pas limité l'event, en jouant qu'avec un seul build? Ca pousserai le joueur à réfléchir sur sa spé avant de venir, il y a toujours des spé cheat contre certaines classes, donc si tu peux changer a tout va, bof ^^
D'tout'façon... les clerics, ça fait pas extrement mal au prim's abord, donc personne cri au nerf, et tant mieux pour eux, mais niveau survivabilité... et duel, a part un ou deux build anti-clerc y a pas grand chose qui leur fait peur... ou alors faut sortir la super série de gros chiffres et bon bref aucun interet... le pvp il est interressant de groupe, après c'est un peu farfelue de penser que le jeu est équilibré pour les duels.

Mais d'accord avec Xenor, un seul spé pour tout le tournoi, ce serait plus sexy.

En bg si tu arrives à tuer un cleric solo, c'est qu'il a eu un gros moment de panique ou que t'es fait assister sans t'en rendre compte " omg je suis trop fort ! "... enfin je pense, de mon point de vue wawa... pour ma part quand je tape solo sur un cleric mon seul but c'est de le faire reculé ou paniqué.... même le debuff soins c'est du light par rapport à ce qu'il se met sur la tronche.
Citation :
A vos haches et incantations magiques! Seuls les plus forts resterons debout!
Elle me fait tripper cette phrase ^^
Sinon up pour l'event de ero, c'est jeudi donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés