Ba|r0g`

Dernières publications

RSS
29 February 2012 à 11:24 - Messages
Ys / Hib - "Les serres de morrigan" Camlann - "The fourth Realm" C'était la bonne époque :D et j'espère bien que GW2 me redon... Lire la suite
13 February 2012 à 13:40 - Messages
J'espère bien que les joueurs puissent apprécier le PvP sans la "carotte" du stuff, car le vrai plaisir en pvp c'est de pouv... Lire la suite
Exact ^^ je vois le PvP comme cela et je n'arrive pas à prendre le même plaisir dès que course au stuff il y a. Mais en vo... Lire la suite
27 January 2012 à 15:52 - Messages
Bonjour à tous, Je crois que la nostalgie de Daoc gagne tous le monde en ces temps pauvres en MMORPG offrant un RvR digne de ... Lire la suite
15 November 2011 à 15:32 - Messages
J'ai bien l'impression que c'est un bug du jeu. On est plusieurs joueurs de BB (plateau et jeu vidéo) a avoir ce même sentime... Lire la suite
C'est vrai que c'est un facteur qui peut rentrer en compte :) Mais c'est quand même étrange car moi dans mes matchs "chanc... Lire la suite
Rishnu / Bouffye si tu as un lien de ce que tu avance, ça m'intéresse, merci.... Lire la suite
16 June 2011 à 12:38 - Messages
ça fait un bon moment que je ne suis pas retourné sur wow et franchement cette vidéo ne donne pas vraiment envie .. Scénarisa... Lire la suite
Oups, je ne savais pas ^^ Je ne doute pas en tes qualités de scénariste Harion ^^ mais il est vrai que quand je vais vo... Lire la suite
2 May 2011 à 10:42 - Messages
Vraiment décevant ces sets.. /cheer à ceux qui sont encore sur le jeu.... Lire la suite
6 April 2011 à 10:05 - Messages
Bonne initiative, j'en serais avec mon Assassin coté renégat :)... Lire la suite
11 March 2011 à 17:57 - Messages
Une idée très intéressante ! Il faudrait regrouper quelques informations importantes concernant la personne à trouver. Exem... Lire la suite
A ce que j'ai compris au post de départ, c'est qu'il faut donner son avis ainsi que ses idées, histoires de mettre en place ... Lire la suite
11 February 2011 à 12:35 - Messages
Bienvenue à toi ! Si tu as été rôliste papier AD&D, il faut savoir que les règles utilisées dans DDO sont celles de la 3.5 et... Lire la suite
7 February 2011 à 16:26 - Messages
Merci pour vos réponses :) En effet cela vos mieux d'acheter des points ddo store plutôt que de passer en abo et ne rien gard... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ba|r0g` n'a publié aucune critique de jeu.