Ba|r0g` |
Dernières publications

J'espère bien que les joueurs puissent apprécier le PvP sans la "carotte" du stuff, car le vrai plaisir en pvp c'est de pouv... Lire la suite

Bonjour à tous, Je crois que la nostalgie de Daoc gagne tous le monde en ces temps pauvres en MMORPG offrant un RvR digne de ... Lire la suite

C'est vrai que c'est un facteur qui peut rentrer en compte :) Mais c'est quand même étrange car moi dans mes matchs "chanc... Lire la suite
Rishnu / Bouffye si tu as un lien de ce que tu avance, ça m'intéresse, merci.... Lire la suite

[Actu] La bande-annonce du patch 4.2 « Rage sur les Terres de Feu » se dévoile enfin
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir

Oups, je ne savais pas ^^ Je ne doute pas en tes qualités de scénariste Harion ^^ mais il est vrai que quand je vais vo... Lire la suite

A ce que j'ai compris au post de départ, c'est qu'il faut donner son avis ainsi que ses idées, histoires de mettre en place ... Lire la suite

Bienvenue à toi ! Si tu as été rôliste papier AD&D, il faut savoir que les règles utilisées dans DDO sont celles de la 3.5 et... Lire la suite

Merci pour vos réponses :) En effet cela vos mieux d'acheter des points ddo store plutôt que de passer en abo et ne rien gard... Lire la suite
Jeux
Ba|r0g` joue à :
Dungeons and Dragons Online (depuis 2011) | |
Mount and Blade: Warband (depuis 2010) |
Ba|r0g` a joué à :
Battlefield Bad Company 2 (2010) | Company of Heroes Online (2010) | Neverwinter Nights 2 (2010-2011) | |||
Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2011) | |||
World of Warcraft (2004-2008) | Dark Age of Camelot (2001-2004) |