animation du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Afin de tenter d'animer un peu la communauté sur le serveur Grimmir, je vous propose d'installer un systeme de tetes mises à prix, sur fond de RP, via une interface web.
Je viens donc vers vous pour connaitre votre opinion sur un tel systeme, si vous pensez que ca peut etre interessant, et quelles fonctionnalités vous souhaiteriez y voir.

Si vous avez aussi d'autres idées d'outils qui pourraient etre utiles dans ce sens, n'hésitez pas.

Cordialement

PS: je cherche aussi une guilde de Gardiens qui aiment jouer un minimum RP (sans en faire trop), et surtout qui jouent pour le plaisir, ou chaque joue à son rythme.
oui autant pour moi, je n'ai pas précisé que mon but n'etant pas de lancer des appels au taunt et aux troll.
C'est vraiment juste pour la communauté, et de facon RP
Citation :
Publié par Esteal
[ L'idée tant qu'elle reste RP peut être sympa, mais la modération veille et ne se rend pas ... gnark gnark gnark ]

La vraie citation c'est : « La Garde meurt, mais ne se rend pas »(Waterloo)

En effet, c'est une très bonne idée

Si besoin d'aide n'hésite pas.
Thumbs up
Une idée très intéressante !

Il faudrait regrouper quelques informations importantes concernant la personne à trouver.

Exemple :

Pseudo : ...
Classe : ...
Niveau : ...
Zone (où il a été vu en dernier) : ...
Récompense : Argent, items, etc..

Pour valider le fait qu'il a bien été retrouvé et tué, il faudrait fournir un screenshot du log "Machin a tué Bidule" et peut être aussi une screen à coté du corps de la victime ^^
qui connais qui sur ce serveur? Avant de lancer ça il faut peut se connaitre et connaitre le jeu!

Pseudo : Je me rappelle plus mais il porte un pull rouge et un bonnet vert.

Classe : assassin, ou clerc, ou champion.. enfin je sais plus mais il avait un bâton dans les mains

Niveau : 31 il y a 5 jours

Zone (où il a été vu en dernier) : à droite du lac au pied de la montagne sur la route de machin juste après le stop

Récompense : 30 or
Citation :
Publié par yanis
qui connais qui sur ce serveur? Avant de lancer ça il faut peut se connaitre et connaitre le jeu!
A ce que j'ai compris au post de départ, c'est qu'il faut donner son avis ainsi que ses idées, histoires de mettre en place un système sympa qui ajouterais un petit plus au pvp sur le serveur.

Je ne vois pas en quoi on a besoin de connaitre les joueurs du serveur pour ça.

De plus, la plupart des 30+ doivent déjà avoir quelques noms en tête sur lesquels placer une prime ^^
Citation :
Publié par Alenia
Bonjour à tous,
Afin de tenter d'animer un peu la communauté sur le serveur Grimmir, je vous propose d'installer un systeme de tetes mises à prix, sur fond de RP, via une interface web.
Je viens donc vers vous pour connaitre votre opinion sur un tel systeme, si vous pensez que ca peut etre interessant, et quelles fonctionnalités vous souhaiteriez y voir.

Si vous avez aussi d'autres idées d'outils qui pourraient etre utiles dans ce sens, n'hésitez pas.

Cordialement

PS: je cherche aussi une guilde de Gardiens qui aiment jouer un minimum RP (sans en faire trop), et surtout qui jouent pour le plaisir, ou chaque joue à son rythme.

Je pense que pour cela il faudrait un forum neutre ou le faire via les forum de guilde dans une section publique adaptée sur chaque forum permettant la chasse ouverte à une personne ou a une guilde. Si chaque guilde participe de facon active cela pourrait etre assez sympathique.

Nous avons une section publique (pas besoin de s'enregistrer) sur la quelel vous pouvez poster

http://spqr.forumgratuit.ca
Citation :
Publié par piix2808
Je pense que pour cela il faudrait un forum neutre ou le faire via les forum de guilde dans une section publique adaptée sur chaque forum permettant la chasse ouverte à une personne ou a une guilde. Si chaque guilde participe de facon active cela pourrait etre assez sympathique.

Nous avons une section publique (pas besoin de s'enregistrer) sur la quelel vous pouvez poster

http://spqr.forumgratuit.ca
En fait mon idée, c'etait de faire une petite interface web (je suis développeur) qui permettrait de faire ca de facon "propre"
Ca pourrait être sympa de développer ca proprement, avec un système de screenshot qui permet de prouver qu'on a anéanti sa victime et ainsi pouvoir récupérer la récompense, et un système de classement permettant de voir qui sont les meilleurs mercenaires du jeu et pouvoir les contacter ainsi facilement... ca promet si c'est bien développé et suivi par les joueurs. A la limite on pourrait penser créer une guilde de mercenaire et créer la guilde autour de ton système ? Moi je serai partant !
j'ai commencé hier, graphiquement je suis pas vraiment doué, donc si certains se sentent l'ame (hoho !) d'un graphiste et qu'ils veulent participer, n'hésitez pas
On trouve deja rarement des mecs en open alors chercher un joueur en particulier bonne chance.
Et je sais pas pour les autres bg mais arrivé au 50 c'est toujours les même qu'on croise. Le pvp semble pas attirer grand monde atm.
Franchement, je trouve que c'est une très bonne idée. Mais après, comment savoir que quelqu'un l'a vraiment tué, et qui ? Il faudrait que celui qui tue la personne recherchée screen son écran avec marqué "vous avez tué X", je vois que ça.

Ça pourrait être une très bonne idée, il faut juste pas que ça parte en n'importe quoi comme les traques sur Dofus, si certains voient de quoi je parle. C'est-à-dire que le risque serait que des gens se connaissent entre factions, et aillent se MP "eh, tu me laisses te tuer, je te donne ça en échange".

Bonne initiative en tous cas.
[ La modération (que je représente, et qui ne se meurt pas) a déjà donné son avis sur ce point. A vous de faire en sorte ...ma boite à MP reste ouverte pour en discuter sur un sujet Wanted/RP uniquement. ]
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde en OPvp car tous le monde continue de monter ses levels, perso je joue à mon rythme sans me prendre la tête, et je ne suis que 25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés