yanis |
Dernières publications

Le niveau des taunt est vraiment bas, je me fais toujours aussi chier!... Lire la suite

Je veux pas être méchant mais comment tu peux juger du game play des joueurs quand tu passes ton temps stick à 50 gars? Vous... Lire la suite
Furya je ne vous ai pas croisé, je ne peux pas dire, joke je les ai croisé hier apres-midi à 5 on était 2 sinon constamment... Lire la suite
L’hôpital qui se fout de la charité!... Lire la suite

Je pense que maintenant on peu incanter les fantasme à 1200 unité du joueur comme indiqué sur le sort. Les fantasme ne pouvait ... Lire la suite

Les PA vous nous bussez même sur notre forum!!! :p... Lire la suite

Boulette de com... Tu as des amis chez eux, des actions ou tout autre intérêt? :o... Lire la suite
En même temps ils lisent ce qu'il y a d'écrit!... Lire la suite

Viens sur Désolation si tu changes de map... Il y a besoin de monde la bas!... Lire la suite

Moi je pense juste que nous manquons de communication entre guilde! La def de l’orbe, cet après midi était très bonne man... Lire la suite

Je sais pas comment ils font mais 10 min d'attente sur la map AR à 4h du matin! Je regrette sérieusement province fluvial!... Lire la suite
:amour: Ça commence...... Lire la suite

C'est ici la zone RvR?... Lire la suite

J'ai même pas commencé a jouer et tu vas déjà m'imposer une taxe! Crevard!... Lire la suite