Répartition des bus next reset

Répondre
Partager Rechercher
Comme je commence à avoir pas mal de fan avec mon triangle bleue sur la tronche, Mili à les siens et le troisième commandant dont j'ai pommé le nom aussi je me propose de camper la map Roche de l'augure avec mes guildmates .

On s'assurera de garder notre map à nous, BF claimera et "upgradera" à mort la garni en essayant d'y garder notre Orbe.

Dans l'idéal j'aimerai avoir sur cette map 4 autres guildes ayant des moyens conséquents et sachant activer des bufs de fort pour avoir une map toute à nous et upgrade à fond. (au moins le nord de la map ça sera déja pas mal)

Si Mili et l'autre commandant passent par ici et veulent bien choisir une map pour faire quelque chose de cohérent et organisé là bas on pourra peut être essayer de taquiner la first place.

Psychologiquement si on est maître chez nous ça fera réfléchir nos futurs adversaires.

La nuit si ça se passe bien sur Roche je passerai en mode bus inter map qui switch pour repeindre les autres
Si la Auld claim la map RA ça me va j ai toujours voulu péter garni au trébu depuis notre TP

Blague à part je sais pas quoi te dire Oxxy go en parler sur le fofo et voir avec les autres alliances, perso je rentre que samedi donc le second match aura commencé...
Citation :
Publié par Angus|Badgus
On en parle entre nous Oxxy pour voir comment on se répartie au passage ?
tu gardes Calh et on prend le reste ça me parait honnête !!
Gaayllian le troisième commandant il me semble, de la guilde Solarys.

Bah imo tu le send ainsi que Fili, vous décidez à 3 quelles maps vous gérez pour le prochain match et tu nous dis quoi ici.
Le truc c'est qu'il faut être a peu près sûr.

La map RA c'est chiant pour y entrer Atm, la file d'attente y est supérieure aux 2 autres (je parle pas des brumes).

Bref faut vraiment bien se répartir, parce que si les guildes qui doivent aller sur RA peuvent pas y rentrer en prime, elles seront dans ce cas inutilisées et donc le serveur perdra en force de frappe.
C'est con, je n'ai pas terminé mes Panoramas.......


Militia sur une map, avec leur possibilité d'attirer des joueurs.
Solarys qui, je trouve, gère parfois bien leurs affaires.
BF et notre GM charismatique et diplomate.....


Cela devrait faire 3 leaders capables de gérer les pu et d'informer les petits groupes.
L'idée est séduisante, par contre, il faut que les potentiels commandants se parlent, sinon nous risquons un problème de répartition des masses...

Oxxy, il va te falloir contacter les GM Militia et Solarys.
Le problème des files d'attente n'est pas près d’être réglé et cela ne change absolument rien au problème,
il y a des heures où l'attente est moindre et où l'on peut entrer bien plus facilement.

La question n'est pas de savoir si on va pouvoir rentrer à 20 par map/ guilde, mais bel est bien d'avoir des commandants sur chaque map de façon à ne pas avoir des gens répartis dans tout les coins ne sachant que faire et ne voulant pas suivre les conseils d'un gars qui n'a pas le petit icone au dessus de la tête,
et dans la mesure du possible, avoir des gens qui s'entendent à peu près sur le serveur et ne passent pas leur temps à pourrir le chan.


Les Gwar n'ont intégré aucune alliance mais se tiennent disponibles au combat,
nous avons choisi cette semaine de rester sur province fluviale et ne voulons pas nous rendre sur roche de l'augure;
plutôt axé roaming, nous arrivons actuellement à faire entrer 10/15 personnes le soir de 18h à 23 h environ.
Citation :
Publié par Beornidas
Tu passes sur le fofo ally Oxxy?
Ouep

Au passage un big gg à tout ceux qui m'ont suivit toute la soirée et une bonne partie de la nuit dernière sur la map Kodash, un bon bus discipliné, des solos et des petits groupes qui me /w des bonnes infos tout ça nous a permis :

- De ninja l'orbe en pétant leur fort aux 2000 ressources en 8mm chronos
- DE manger du rouge toute la soirée avec 3 petages au keep (on a pas wipe une fois vs rouges)
- prendre, garder et up garni (et c'est une perf sur cette map)
- de leur peter 15 trebs avec leur strat de pute à lac bleue
- de finir à 6h00 du mat avec une map full bleu et des verts qui nous fuit

Spéciale dédicace à mon commando BF spé opération spéciale et scootage et à Dr Nice super PU de lac Bleue qui a super bien géré les hobbits (PU qui passent leur vie entre les 2 tours) en bas et qui a finit à 5h00 sur mon mumble et dans ma guilde

Dernière modification par Oxxy ; 21/09/2012 à 10h46.
Au passage on prévoit une premiere grosse sortie mardi à partir de 21h avec AdN sur la map rouge, si certain veulent éviter les files interminable, cette map sera déconseillé par bison futé ^^
Citation :
Publié par Oxxy
Au passage un big gg à tout ceux qui m'ont suivit toute la soirée et une bonne partie de la nuit dernière sur la map Kodash (...)
Puisque tu en parles et que je ne savais pas trop où poster.

Hier soir donc, j'ai participé au McM sur Kodash en PU, tout d'abord en défendant Lac Bleu puis en remontant par l'est pour chercher quelque chose de plus intéressant que de jouer à "j'te pull, tu m'pull".

J'ai fini par découvrir le camp de ravitaillement et les caravanes défendus par des groupes organisés, auxquels je me suis joins. C'était pas trop difficile de comprendre comment aider et se rendre utile.

Ensuite j'ai vu passé un p'tit bonhomme avec un triangle bleu sur la tête, et plein plein de gens qui couraient derrière, voulant essayer les divers aspects du McM, j'ai attrapé le bus en marche, ou plutôt en course, parce qu'on se rend vite compte que sans bonus de speed on se fait larguer.

C'est là que les choses deviennent difficiles, parce que sans informations/directives, c'est pas facile de se rendre utile. La quantité d'informations passées sur le canal "map" était dérisoire, voire nulle.

Peut-être me manque-t-il un canal, une option ? peut-être les ordres ne sont passés qu'en canal "groupe" (mais le groupe était full), sur un Mumble ou TS ? peut-être qu'il n'y a simplement pas d'ordre de donné.

C'est frustrant de vouloir aider mais de ne pas savoir comment/où le faire.
Post
si tu cliques droit sur le commandant ( la bulle bleue) tu as une option rejoindre l escouade qui est un chan à 50 slots qui est lead par le dit commandant c est la qu il donne les infos et objectifs. Sinon pour les groupes orgas on se send entre nous les infos et positions ennemies tout en jouant chacun sur son vocal respectif, ce qui peut expliquer le peu d' infos sur le /carte ou /team.
Citation :
Publié par Ikith
si tu cliques droit sur le commandant ( la bulle bleue) tu as une option rejoindre l escouade qui est un chan à 50 slots qui est lead par le dit commandant c est la qu il donne les infos et objectifs.
C'est bien ce qui me semblait, hélas comme je l'ai indiqué, le groupe était plein
Qui étaient les fous furieux sur "Bataille eternelle divin machin" hier ?

Me suis bien amusé, on a mis un peu la pression au vert, c'était sympa (on devait être une vingtaine), pas mal de roam, quelques tours et camp.

J'ai déco vers 6h. A t'on conservé notre partie de la map ?

Merci !
Citation :
Publié par khreed
Qui étaient les fous furieux sur "Bataille eternelle divin machin" hier ?

Me suis bien amusé, on a mis un peu la pression au vert, c'était sympa (on devait être une vingtaine), pas mal de roam, quelques tours et camp.

J'ai déco vers 6h. A t'on conservé notre partie de la map ?

Merci !
Toutes les maps étaient verte a 7h00 du mat comme tout les jours depuis qu'on a la provinces des busseurs de nuit en face
Ok pour les Militia, on va suivre ton idée

On indiquera la map demain matin

On aurez besoin d'une ou deux guildes organisé avec nous pour gérer la map.

J'aime bien jouer avec les PW par exemple

Clin d'oeil aux papys
Citation :
Publié par Maarvin
Au passage on prévoit une premiere grosse sortie mardi à partir de 21h avec AdN sur la map rouge, si certain veulent éviter les files interminable, cette map sera déconseillé par bison futé ^^
Le regroupement gardes fous evitera cette carte mardi soir afin de vous faciliter l'acces en enconbrant pas la file d'attente.


Ensuite, concernant les papys justement et notre alliance, nous signalons que nous n'aurons pas encore de presence permanente structurée cette semaine. Nous allons par contre organiser une sortie concernant tout notre regroupement jeudi soir. Une sorte de galop d'essai pour tester les conditions d'accès en masse et notre capacité de mobilisation.
Sinon, on attend de connaitre le vainqueur du tournoi de monopoly à l'hospice avant de savoir qui sera le commandant chez nous. Ca pourrait meme bien être une mamy commandante, elles sont plus habituées à manier la baguette ou le fouet.

Pour Filii, on etait assez content de pouvoir faire rentrer 40 papys sur la carte jeudi soir mais bon il y en a qui sont quand meme restés bloqués. Apparemment, vous vous etes bien amusés. C'était Une premiere tentative de regroupement au niveau de la guilde, prochaine etape au niveau de l'alliance.

Pour le reste je posterai dans la semaine et en collaboration avec Maarvin, une explication de ce que nos structures ont convenu pour le WvW. J'ai essayé de tenir informé un maximum d'acteurs du serveur et si j'en ai oublié contactez moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés