Au passage un big gg à tout ceux qui m'ont suivit toute la soirée et une bonne partie de la nuit dernière sur la map Kodash (...)
Puisque tu en parles et que je ne savais pas trop où poster.
Hier soir donc, j'ai participé au McM sur Kodash en PU, tout d'abord en défendant Lac Bleu puis en remontant par l'est pour chercher quelque chose de plus intéressant que de jouer à "j'te pull, tu m'pull".
J'ai fini par découvrir le camp de ravitaillement et les caravanes défendus par des groupes organisés, auxquels je me suis joins. C'était pas trop difficile de comprendre comment aider et se rendre utile.
Ensuite j'ai vu passé un p'tit bonhomme avec un triangle bleu sur la tête, et plein plein de gens qui couraient derrière, voulant essayer les divers aspects du McM, j'ai attrapé le bus en marche, ou plutôt en course, parce qu'on se rend vite compte que sans bonus de speed on se fait larguer.
C'est là que les choses deviennent difficiles, parce que sans informations/directives, c'est pas facile de se rendre utile. La quantité d'informations passées sur le canal "map" était dérisoire, voire nulle.
Peut-être me manque-t-il un canal, une option ? peut-être les ordres ne sont passés qu'en canal "groupe" (mais le groupe était full), sur un Mumble ou TS ? peut-être qu'il n'y a simplement pas d'ordre de donné.
C'est frustrant de vouloir aider mais de ne pas savoir comment/où le faire.
|