Khi-urticaire

Dernières publications

RSS
13 février 2013 à 16:44 - Messages
Non, sans le clipping c'est une technique totalement useless plutôt facile à démonter quand tu n'as pas un bus spé spam 1; ... Lire la suite
Ce n'est même pas de l'exploit bug, c'est juste de l'utilisation de skills prévus mais qui sont mal gérés, on ne peut pas dem... Lire la suite
9 février 2013 à 10:19 - Messages
Comment aurait on pu voir que Fr est un serveur qui a le niveau de milieu de classement en tapant des adversaires de fin ... Lire la suite
8 février 2013 à 09:02 - Messages
Il n'y avait tout simplement pas de règles; il ne faut pas oublier qu'on ne nous avait dit que 2 choses: -remise à zéro... Lire la suite
31 janvier 2013 à 12:41 - Messages
Nous continuons notre tournée promotionnelle sur Fort Ranik, merci de déplacer ce sujet dans la partie concernée.... Lire la suite
Non, après faut faire le ménage quand on s'en va et il nous reste encore 24 serveurs à visiter.... Lire la suite
31 janvier 2013 à 09:40 - Messages
Toujours est il que nous entrons en instant sur les frontaliers vers 21h, qu'il ne commence à y avoir de la file que vers 21h1... Lire la suite
30 janvier 2013 à 22:26 - Messages
En même temps tout les serveurs se plaignent que depuis la maj il y ait beaucoup moins de monde à pouvoir entrer en mcm, ç... Lire la suite
29 janvier 2013 à 15:49 - Messages
Surement parce qu'on les a énervé en fin d'aprem/début de soirée avec nos catas et nos trébuchets :ange:... Lire la suite
29 janvier 2013 à 12:50 - Messages
En même temps, il n'ont jamais parlé d'ajouter une nouvelle carte en février, ils se sont bornés à laisser les gens se mont... Lire la suite
28 janvier 2013 à 13:34 - Messages
Il est toujours utile d'échanger et cela est agréable de voir des joueurs qui veulent progresser dans un domaine ou un autre, ... Lire la suite
28 janvier 2013 à 11:46 - Messages
Une excellente soirée sur Noirflot hier et une communication correcte avec les différents groupes sur place (enfin bon, j'avoue... Lire la suite
@Tchenko, bon ben je vais réinstaller mumble plus vite que prévu alors, parce qu'on n'a pas su communiquer à l'écrit (je sais... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Khi-urticaire n'a publié aucune critique de jeu.