Khi-urticaire

Dernières publications

RSS
21 décembre 2012 à 15:51 - Messages
Militia est parti depuis bien longtemps déjà et cela a été tout sauf bénéfique, on peut dire ce qu'on veut de la guilde en... Lire la suite
aie J'avais pas pensé à ça... Lire la suite
21 décembre 2012 à 15:37 - Messages
corrigé, je sais qu'on était que 6 hier soir mais bon, garni et 3 fois flanc de falaise; c'est pas vraiment négligeable. Un... Lire la suite
Miller n'est pas au mieux de sa forme, Abbadon est sur le cul après la remontée que l'on a fait et sont persuadé que nous avons... Lire la suite
20 décembre 2012 à 18:55 - Messages
A l'ordre du jour, il serait bien de soulever le problème concernant le forum non officiel qui est actuellement tenu par un Gwa... Lire la suite
Il n'y a aucune amertume et non Xela n'était pas sur mdj pendant la rencontre, il était sur Ra et n'a migré que le samedi suiva... Lire la suite
Non, ce que je ne savais pas c'est qu'il n'avait pas encore refilé le bébé à ceux qui sont concernés. J'ai également eu l'impr... Lire la suite
20 décembre 2012 à 14:40 - Messages
Les Piken c'est rien du tout, c'est du nombre, de la présence et du no skill planqué avec plein de ses potes dans des t3 armés ... Lire la suite
T'as séché les cours de compréhension de texte? Non? parce que de ce que je me souviens, même y a 25/30 ans on en avait déjà... Lire la suite
Warlow Zetsubo On peut rester des mois à discuter sans se comprendre si l'on ne parle pas la même langue, visiblement il fa... Lire la suite
20 décembre 2012 à 08:32 - Messages
Seulement hier soir, je décide de la map où nous allons pour la soirée vers 18h; avant hier notre map allait mal nous y s... Lire la suite
19 décembre 2012 à 23:00 - Messages
Très belle soirée sur lac drakkar, prise d'Etheron t3 à 7 (1 trebuchet et 2 golems), rapide et propre, seulement une dizaine de... Lire la suite
19 décembre 2012 à 11:34 - Messages
Nous alignons actuellement de 10 à 15 joueurs en prime (pour 40 joueurs actifs/jour), nous souhaiterions continuer à nous renf... Lire la suite
18 décembre 2012 à 15:18 - Messages
Coté Gwar nous avons Passifiste qui a depuis peu le tag de commandant et qui est dispo en journée 2/3 jours par semaine; il dé... Lire la suite
13 décembre 2012 à 12:39 - Messages
Le regroupement est la fausse bonne idée par excellence, le problème n'est pas le nombre de joueurs en prime et c'est bien là... Lire la suite
6 décembre 2012 à 15:43 - Messages
Pour ce qui est du prime, la question ne se pose pas: il y a en ce moment des files d'attente; j'en déduis donc que c'est bien... Lire la suite
Si on peut l'éviter ce ne serait pas plus mal, se taper 2 serveurs DE au prochain match up c'est aussi l'assurance d'avoir... Lire la suite
Cbe, quel que soit le serveur est le serveur privilégié du pu, tu pourras faire toutes les alliances que tu veux entre serveur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Khi-urticaire n'a publié aucune critique de jeu.