Répartition des bus next reset

Répondre
Partager Rechercher
Non non il parle bien de la Auld (qui n'est pas si disparate je trouve), on l'a annoncé hier dans notre section ambassade notamment au Papys (qui passe échanger) et entre les leads.
On a test hier soir toute la Auld sur PA et c'était plutôt sympa. Du coup, sans contre ordre des leads, effectivement on reste sur place.
il faudrait des outils in game qui permettraient aux guildes de communiquer le plus facilement possible, et surtout de centraliser l'information pour que tout le monde puisse y avoir accès sans avoir besoin d'aller la chercher dans divers forums ou autre, du push quoi.
Citation :
Publié par Beornidas
on l'a annoncé hier dans notre section ambassade notamment au Papys (qui passe échanger) et entre les leads.
.
Mouai, donc en gros si les papys ne passaient pas chez vous pour en parler, ce serait resté en interne.

L'idée de communiquer c'est pas en restant chez soi, c'est en allant au devant des autres comme ici, si on doit venir prendre l'info chez vous ça va pas fonctionner ça, c’est moi qui vous le dit. Ca sera pris comme si on devait venir vous demander la permission. En gros si vous ne faites pas un effort les autres n'en feront pas non plus.

Ou ne fusse que l'annoncer ici si vous ne voulez pas faire les tours des forums d'alliance, mais annoncez le svp, c'est pas une grosse demande que d'être un minimum informé si vous choisissez une carte.
oui bon il y a encore du boulot pour la coordination.

Pour la carte bleue on va essayer de faire mieux qu'hier soir. Aujourd’hui on va essayer de tenir une tour ! Soyons fous !

Bon il y a pas Derrick a la TV ce soir donc on a prévu une mobilisation plus importante avec armes de siège organisation (si si) et thermo de tisane verveine améliorée à l’absinthe pour tenir la soirée en force.
Bah, vu ce que vous avez en face, j'espère que vous avez la forme, et des joueurs coopératifs sur la zone.
Vous arrivez à entrer à combien ?
Il y a qui d'autres sur cette zone, pour vous aider ?
notre premiere soirée etait hier soir, et j'etais absent donc j'ai pas vraiment de details.

La semaine passée, lors de notre sortie, on avait fait entrer 80 gardes fous avec encore du monde dans la file.

Pour les autres acteurs de la carte, c'est difficile a dire aussi mais quand je me suis connecté en fin de soirée, j'ai eu pas mal de whisp pour savoir ce qu'on faisait mais bon, à 1h on etait plus que 7...
Citation :
Publié par Maarvin
Ou ne fusse que l'annoncer ici si vous ne voulez pas faire les tours des forums d'alliance, mais annoncez le svp, c'est pas une grosse demande que d'être un minimum informé si vous choisissez une carte.
L'idée d'un forum unique inter-alliance est peut-être pas si mal. Un forum "indépendant" où chaque alliance peut présenter ses guildes et des sous-sections par map avec une mise à jour des présences. Ça permettrait une bonne visibilité et de pouvoir communiquer de façon plus claire ... enfin je dis ça ...
haha!

La Auld qui appelle ADN au secours en tractation secrète et qui fait genre sur JoL

On est pas dupes!

Pas grave, comme disait la philosophe B.Lances:
"Gimme more gimme gimme gimme more"
Citation :
Publié par Cruswald
Pour les autres acteurs de la carte, c'est difficile a dire aussi mais quand je me suis connecté en fin de soirée, j'ai eu pas mal de whisp pour savoir ce qu'on faisait mais bon, à 1h on etait plus que 7...
va falloir prendre un pti dopant les viocs parce que c'était pas folichon folichon !
Citation :
Publié par Psykoyul
haha!

La Auld qui appelle ADN au secours en tractation secrète et qui fait genre sur JoL

On est pas dupes!

Pas grave, comme disait la philosophe B.Lances:
"Gimme more gimme gimme gimme more"
In your wet dreams maybe... mais sur le terrain non, bon vivement que je puisse rerentrer pour te casser tes p'tites pattes arrières et à Wothanplow aussi
Citation :
Publié par chamifou
Il y a des alliances actuellement en WvW sur rauche augure à part la auld et les gardes fous?
Y'a quelques alliances casu qui s'essayent mais casu+alliance+RvR, c'est pas un tiercé trop gagnant ...

La notre ressemble plus à un concert de Jean luc Lahaye au parc des princes demain ... c'est à dire c'est grand, c'est beau mais putain y'a 2 pelots qui cherchent les chiottes au milieu et on est même pas sur qu'ils soient là pour la bonne raison !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés