chamifou

Dernières publications

RSS
2 décembre 2014 à 17:36 - Messages
Ce qui me fait peur c'est que pour l'instant ils ne veulent pas faire de rollback et que les timers continuent. :monstre: Quan... Lire la suite
19 novembre 2014 à 17:18 - Messages
Merci pour ces réponses. En ce qui concerne le pvp, est que c'est surtout de la piraterie pour aller attaquer les mineurs , du... Lire la suite
Je viens de regarder un peu le pdf et ça change des guildes à l'arrache des autres mmo auxquels j'ai joué jusqu'à présent. Il ... Lire la suite
18 novembre 2014 à 21:02 - Discussion
Bonjour, Jusqu'à présent je n'ai été qu'un ane dans le troupeau et je n'avance que si j'ai une carotte sous le nez. Toutefo... Lire la suite
16 novembre 2014 à 19:41 - Messages
C'est bien ce que je crains. Perso je paris 2po qu'il n'y aura aucun changement de propriétaire pour ces zones :monstre:... Lire la suite
15 novembre 2014 à 13:41 - Messages
Question bete: qu'est ce qui empeche une des guildes qui a actuellement un chateau de créer un alt sur une guilde fantome et en... Lire la suite
26 octobre 2014 à 19:43 - Messages
C'est un peu le problème: il y a très peu de visibilité sur les guildes présentes sur le serveur et elles sont rarement réperto... Lire la suite
23 octobre 2014 à 14:33 - Messages
A noter quand meme que le sort de degats du virtuose dps vraiment pas mal si tu prends un baton de mage. le problème principale... Lire la suite
22 octobre 2014 à 14:29 - Messages
Pour en revenir au sujet de base, autant le spam de chan en jeu et utilisation de bot pour farmer/xp etc... mais là ils se font... Lire la suite
20 octobre 2014 à 23:22 - Discussion
Bonjour, Serait il possible de recenser les guildes FR des deux cotés? J'en connais quelques unes coté nuien mais à part qua... Lire la suite
20 octobre 2014 à 17:40 - Messages
Bonjour, Je suis sur Nebe coté nuien. je recherche une guilde relativement grande mais mature, evitant le pk et touchant à t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    chamifou n'a publié aucune critique de jeu.