chamifou |
Dernières publications

Ce qui me fait peur c'est que pour l'instant ils ne veulent pas faire de rollback et que les timers continuent. :monstre: Quan... Lire la suite

Merci pour ces réponses. En ce qui concerne le pvp, est que c'est surtout de la piraterie pour aller attaquer les mineurs , du... Lire la suite
Je viens de regarder un peu le pdf et ça change des guildes à l'arrache des autres mmo auxquels j'ai joué jusqu'à présent. Il ... Lire la suite

Bonjour, Jusqu'à présent je n'ai été qu'un ane dans le troupeau et je n'avance que si j'ai une carotte sous le nez. Toutefo... Lire la suite

C'est bien ce que je crains. Perso je paris 2po qu'il n'y aura aucun changement de propriétaire pour ces zones :monstre:... Lire la suite

Question bete: qu'est ce qui empeche une des guildes qui a actuellement un chateau de créer un alt sur une guilde fantome et en... Lire la suite

C'est un peu le problème: il y a très peu de visibilité sur les guildes présentes sur le serveur et elles sont rarement réperto... Lire la suite

A noter quand meme que le sort de degats du virtuose dps vraiment pas mal si tu prends un baton de mage. le problème principale... Lire la suite

Pour en revenir au sujet de base, autant le spam de chan en jeu et utilisation de bot pour farmer/xp etc... mais là ils se font... Lire la suite

Bonjour, Serait il possible de recenser les guildes FR des deux cotés? J'en connais quelques unes coté nuien mais à part qua... Lire la suite

Bonjour, Je suis sur Nebe coté nuien. je recherche une guilde relativement grande mais mature, evitant le pk et touchant à t... Lire la suite
Jeux
chamifou joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |