Premier Sièges le 23 Novembre!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schor
Le king of the north est déjà en place C'est les autres qui faut dégager On va s'en occuper j'espère c'est le moment de me contacter IG si vous voulez des plans gallion, bateau de commerce ou autre (serveur eanna même pseudo)
Si tu files des plan gratuit, je suis preneur!
Citation :
Publié par Panormalix
"Tout pourris"

Hey, attendez les prochaines MaJ et tout le monde se battra auroria, il est évident quand trion vas tourner les futurs craft et autres autour des ressources d'auroria.

Wait and see
C’est beau d'espérer sur la gestion du craft par Trion, les types qui ont mis les armes Hasla T3 quelques semaines après le début du jeux,...
Suffira de mettre ces mêmes ressources d’Auroria au CS et hop plus besoin de baston en Auroria et les sous dans la poche de Trion (ça ils savent faire).
Citation :
Publié par Headshot
Mais un changement positif.
Ce n'est pas positif pour moi mineur d'une guilde ayant claim une forteresse. Ca va me faire acheter des potions de lp parce que le temps est maintenant plus que compté alors qu'elles sont à un prix abusé, d'ailleurs en écrivant ses lignes je me rend compte que farmer des golds pour acheter directement la matière première serait même plus rentable tellement que ce jeu c'est vidé de sa consistance sandbox.
Alors non ce n'est pas positif bien au contraire, c'est signe d'un manque cruel de contenu
Citation :
Publié par behamoth
Ce n'est pas positif pour moi mineur d'une guilde ayant claim une forteresse. Ca va me faire acheter des potions de lp parce que le temps est maintenant plus que compté alors qu'elles sont à un prix abusé, d'ailleurs en écrivant ses lignes je me rend compte que farmer des golds pour acheter directement la matière première serait même plus rentable tellement que ce jeu c'est vidé de sa consistance sandbox.
Alors non ce n'est pas positif bien au contraire, c'est signe d'un manque cruel de contenu
Ça a été toujours plus rentable d'acheter que de miner, sinon demande de l'argent à ton leader, il a du se remplir les poches avec les tax.

Quand je disais positif c’était pour les joueurs pvp, je pensais pas aux pve.
Citation :
Publié par Genfyr
les taxes sont pas bloquées jusqu'au premier siège, et remises au vainqueur du siège ?
Encaissé toute les semaines, entre 11 et 16k gold selon les retour.
Question bete: qu'est ce qui empeche une des guildes qui a actuellement un chateau de créer un alt sur une guilde fantome et encherir au dessus de tout le monde avec l'argent qu'ils ont gagné en se gavant comme des malade via les taxes?
Citation :
Publié par chamifou
Question bete: qu'est ce qui empeche une des guildes qui a actuellement un chateau de créer un alt sur une guilde fantome et encherir au dessus de tout le monde avec l'argent qu'ils ont gagné en se gavant comme des malade via les taxes?
Car si tu fais ça tu ne pourra plus te "gaver comme des malades" vue que tu détruits ton bénéfice .
Plus le temps passe plus les guildes ont les moyens de généré beaucoup d'or .
Bateau de commerce, peche etc ... A terme elles feront des enchères trop haute pour que ta technique fonctionne a moins d'y perdre ta chemise et ton string .
Déjà il faut savoir pour attaquer un fort il faut un parchemin de siège qui sera mis à l'ah
donc rien n’empêche les guildes residante de créer une guilde randoom est d'acheter ce parcho donc arrêt de vous taper des films :s surtout que en 3 semaine les guildes ont du bien se gavé.
Citation :
Publié par ycare
Déjà il faut savoir pour attaquer un fort il faut un parchemin de siège qui sera mis à l'ah
donc rien n’empêche les guildes residante de créer une guilde randoom est d'acheter ce parcho donc arrêt de vous taper des films :s surtout que en 3 semaine les guildes ont du bien se gavé.
si c est vraiment le cas ça sent un peu le pétard mouillé tout ça
Citation :
Publié par ycare
Déjà il faut savoir pour attaquer un fort il faut un parchemin de siège qui sera mis à l'ah
donc rien n’empêche les guildes residante de créer une guilde randoom est d'acheter ce parcho donc arrêt de vous taper des films :s surtout que en 3 semaine les guildes ont du bien se gavé.

C'est bien ce que je crains.
Perso je paris 2po qu'il n'y aura aucun changement de propriétaire pour ces zones
Citation :
Publié par chamifou
C'est bien ce que je crains.
Perso je paris 2po qu'il n'y aura aucun changement de propriétaire pour ces zones
Je ne sais pas sur quel server tu es mais je peux t'assurer que sur Dahuta il va avoir du changement....
Citation :
Publié par chamifou
C'est bien ce que je crains.
Perso je paris 2po qu'il n'y aura aucun changement de propriétaire pour ces zones
Ca dépends si tu es sur un serveur plus orienté pve ou pas
En laissant de coté Meta, la question est surtout qui sur ce serve est suffisamment "burné" pour attaquer VotF ?
A mon avis c'est surtout l' alliance FB qui va avoir chaud au cul, voir les Futilez pourquoi pas...
Mais les PK et VotF je ne vois pas qui aurait la force de frappe suffisante, en 70vs70 pour les déloger... enfin hormis sur JoL j’entends, évidement

Vraiment super curieux de voir ce que ça va donner le 1er siège, plus qu'une semaine pour se préparer. A mon avis les WL vont vouloir frapper fort également.

Ça risque d'être passionnant.
Citation :
Publié par Kh0ll
En laissant de coté Meta, la question est surtout qui sur ce serve est suffisamment "burné" pour attaquer VotF ?
A mon avis c'est surtout l' alliance FB qui va avoir chaud au cul, voir les Futilez pourquoi pas...
Mais les PK et VotF je ne vois pas qui aurait la force de frappe suffisante, en 70vs70 pour les déloger... enfin hormis sur JoL j’entends, évidement

Vraiment super curieux de voir ce que ça va donner le 1er siège, plus qu'une semaine pour se préparer. A mon avis les WL vont vouloir frapper fort également.

Ça risque d'être passionnant.
VoTF t'as les core members qui sont gear, et le groupe de devitz, ça fait ~30joueurs. Tous les lemmings qui sont là pour les taxes/fermes sont en stuff gha ou 44. Ils sont bien plus prenables en 70v70 qu'à 30v30.

Tout le monde va se battre pour pouvoir siege les First Blood :>
Citation :
Publié par Aldweenz
Votf metatrone vont préférer pêcher ou déf leur forto?
Je me demande vraiment.
VoTF devrait je suppose défendre sa forto, mais c'est dans deux semaines. ca leur laisse le temps de se préparer. Nous on est heureusement pas concerné par ces problèmes immobiliers, on va donc continuer a faire notre business pénard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés