chamifou

Dernières publications

RSS
10 avril 2012 à 15:03 - Messages
Quelle est la difference niveau dps entre épée et lance? En voyant le growth rate et le dd sur l'anytime épée j'aurai tendance... Lire la suite
9 avril 2012 à 18:42 - Messages
Quelqu'un a une sc cathal valk pour spé épée (donc moins besoin de dex)? Sans item chiant à obtenir si possible... Lire la suite
3 avril 2012 à 18:12 - Messages
Faut pas etre 50 pour le dragonslayer?... Lire la suite
L'arme dragon slayer c'est l'arme CL5?... Lire la suite
3 avril 2012 à 13:47 - Messages
Quel est l'ordre de préférence pour les caractéristiques secondaires? + 1 en arme (pour caper 11/11) + des point en parade?... Lire la suite
Une version avec casque ailé et seulement 1 pièce craftée Malheureusement on perd de la viva et il y a un trou soit en c... Lire la suite
Il y a le plastron et bottes scales qui ont double proc. A part trouver des jambières j'ai du mal à voir ou trouver les autres ... Lire la suite
3 avril 2012 à 11:47 - Messages
Pas d'arc pict à priori. Ni épée 2h ni hache 2h ni marteau tank 1h (pour mid)... Lire la suite
2 avril 2012 à 21:07 - Messages
Beaucoup de mal à faire une bonne sc avec arme ML10 ou scale car à chaque fois il me manque de la vitesse de mêlée ou degats de... Lire la suite
Casque ailé est un must? Je sais pas trop à quoi il sert Sinon j'ai peut etre trouvé un moyen de faire encore mieux et toujo... Lire la suite
Presque tout de capé mais pas portée ni degats des sorts et pas de casque ailée ni osgiliarche En 2H En 1h Meme le lux de... Lire la suite
1 avril 2012 à 21:13 - Messages
En bidouillant un peu j'ai obtenu ça. De quoi améliorer avec des items pas hard à obtenir que je ne connais pas? PS: c'est moi... Lire la suite
31 mars 2012 à 23:10 - Messages
Merci pour les sc. Je suis spe marteau et 50 en chant pour l'instant, mauvais choix de spe? Quels sont les artefs à privilégi... Lire la suite
31 mars 2012 à 17:26 - Discussion
Bonjour, Je recommence Daoc depuis peu et j'arrive au 50 avec un skald. J'ai regardé les SC proposées sur les quelques pages... Lire la suite
24 mars 2012 à 10:57 - Messages
Question de noob: quel est le meilleur moyen de netoyer l'interieur du PC? je viens de réaliser qu'il est rempli de poussière e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    chamifou n'a publié aucune critique de jeu.