Répartition des bus next reset

Répondre
Partager Rechercher
Flag => rouge taper pas rouge pas taper

Ravi => rouge taper pas rouge pas taper

Envahisseur => taper ( à partir de 5 privilégier la fuite )

Camp => pas taper ( ou pas tout seul )

Tour => pas taper ca lag

Fort => pas approcher ca lag

Point d'observation => camper

Ecailleux => taper ca paye les répa
Rapport de 5h00 ce dimanche matin, arrivé sur zone à 0h00 sur RA on avait rien, 5h00 plus tard le nord est a nous + un fort au sud, tout est up a fond (claqué 10 po today), super soirée (le PU de nuit c'est de la bale comme ça ecoute)

En esperant que l'equipe du matin defendra bien tout ça, ya des kikous canons tout neuf partout et des ressources ras la gueule

PS: juste les files qui font chier pour faire entrer tout nos membres sans ça c'est pas a 5h00 qu'on aurait repeint

PS2: les autres map on a rien sauf CBE ou ça tient le notre quartier

Bonne journée
Salut a tous, 'Riton La Joie' ingame.

Situation ce dimanche a midi :

o3Hv5.jpg

Oxxy tu joues cette aprem ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Peut-être qu'un jour les dev vont avoir la bonne idée de compter les pts de kills pour le score tout en mettant une pondération pour les points de structure lorsque les maps sont vides, ça éviterai d'avoir des points en RvE...
Je peux te garantir qu'énormément de gens vont très régulièrement s'empaler sur des structures bien défendues et ce pendant des heures et des heures...
Sur les maps des autres serveurs, si on a pas la tour en face de notre tp, tu peux quasi être sur que le pu n'arrivera jamais plus loin. Si on a notre tour tp et que l'autre serveur attaquant a la sienne, tant qu'un lead ne donne pas des consignes (et arrive à se faire suivre), les gens vont jouer au ping pong entre les 2 tours sans jamais s'occuper des points au nord.
Quand tu vois comment certain communique, je comprends qu'ils n'en aient rien a foutre de suivre les consignes (moi je ne prendrais pas la main de Lyk en tout cas )

Ils sont la pour jouer 1h grand max, une fois tout les 2-3j, ils viennent kill quelques mecs et s'en fiche de l'effort de guerre sur le long terme.

Enfin comme partout quoi, rien de surprenant, va falloir du temps, de la patience, des commandants et de la pédagogie avant que ça change. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est ingrat, faut pas s'étonner de ne rien recevoir en retour
Citation :
Publié par Raegan
Oui ne t'inquiètes pas pour le royaume, tu peux retourner pexer l'esprit tranquille merci.
Comment ça ?
Citation :
Publié par Maarvin
Quand tu vois comment certain communique, je comprends qu'ils n'en aient rien a foutre de suivre les consignes (moi je ne prendrais pas la main de Lyk en tout cas )

Ils sont la pour jouer 1h grand max, une fois tout les 2-3j, ils viennent kill quelques mecs et s'en fiche de l'effort de guerre sur le long terme.

Enfin comme partout quoi, rien de surprenant, va falloir du temps, de la patience, des commandants et de la pédagogie avant que ça change. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est ingrat, faut pas s'étonner de ne rien recevoir en retour
Ou alors qu'on les brules, pendes, fusilles, n'importe quoi mais qu'ils disparaissent, au moin on aura plus de file d'attente...
Je ne vous félicite pas, il reste un camp de ravito en rouge !!

Je ne sais pas pourquoi, mais il me saoule déjà le RvR de GW2....sans parler des files.
Les armes de sièges, les objectifs trop proches rendant les cartes trop petites, les sentiers balisés hors desquels on ne croise que des pack de mobs, l'absence de la fameuse trinité tank\dps\heal, je ne sais pas trop, mais ça manque de piment ce truc, pour l'instant je n'ai pas ressenti le plaisir du RvR de WAR.....et de très loin.

Enfin, je verrais bien dans quelques mois, il faut parfois du temps pour s'habituer.
GG pour l équipe de nuit !

Oxxy, ce lundi, la Gn quitte la map roche de l'augure pour Gunnar
on reviendra dans la semaine si le besoin s'en fait ressentir
La map Augure est full bleue depuis 3h00 du mat, un grand bravo et un grand merci à tout les gens présent hier soir sur AR, une de mes plus belle nuit sur GW2:

Des gens matures qui flood pas comme des nases
Qui écoute à la virgule les strats
La team Divi qui a fait un job d'enfer qui nous a permis d'être les patrons chez nous

(10 mecs qui ont accepter de camper divination, sans se connaitre, pour assurer le ravito en boucle de garni et Grêve de l'ascension, ce qui nous a permis de faire plus d'1h00 de fight à Grêve pdt que le reste de la map "upait" à mort, on a finit avec une map full bleue, orbe à la maison à farmer les verts/rouges à leur spawn)

Deco a 6h00 avec tout up à dond, 4 TP sur notre map (j'accepte les dons pour financer tout ça car la taxe de mes guildoux n'y suffit plus)

De 3h00 à 6h00 je suis resté sur AR, la strat de la nuit est simple, il faut garder notre map bleue pour qu'ils se cassent les dents sur notre def et qu'ils aillent (surtout le bus vert) taper les rouges et ainsi nous faire remonter
C'est clair que garder les points de ravito et les Dolyak est un job qui peut sembler ingrat, mais il est essentiel.
Dimanche après-midi difficile de le faire comprendre, la population ne doit pas être la même, les joueurs préfèrent se faire démonter en boucle devant un fort, puis se faire ninja garni non défendu, et sans ressources....
on est repassé devant gunnar ce midi , je suis allé sur CBE en solo et je dois avouer ça joue bien les objectifs, intelligemment sans s empaler sous les portes en utilisant bien les armes de siège a tel point que pour nous déloger de Durios Déso a essayé de péter les murs aux trebus depuis le sommet de BP

Par contre le 3W c est définitivement Siege Wars 2
Citation :
Publié par jayce
GG pour l équipe de nuit !

on a bien défendu Lac Bleu et Etheron les soirée d'hier et avant-hier sur Gunnar, on est parti se coucher les 2 fois avec les renforts niveau 3 sur les 2 , et 1300 de ressources sur Etheron, ça n'a pas suffit pour qu'ils restent en notre possession les 2 nuits précédentes.

C'est bien de repeindre une map, mais si c'était possible qu'une équipe de noctambule check Gunnar la nuit ça permettrai de garder un fort up de plus (parce que nous aussi on fait des efforts même si on peut pas défendre la nuit !)
Citation :
Publié par jayce
Juste pour rappel, AdN sera sur Gunnar ce mardi à partir de 21h, si dans votre bonté vous pouviez l'éviter ce mardi svp ^^

Pour info on était 200 sur TS à la dernière réunion spé WvW, donc la map je pense qu'on la remplira sans aucun problème, on va déjà en chier des grosses pour rentrer sans vous donc dans l'interet de tout le monde, juste pour ce mardi
Citation :
Publié par Maarvin
Juste pour rappel, AdN sera sur Gunnar ce mardi à partir de 21h, si dans votre bonté vous pouviez l'éviter ce mardi svp ^^

Pour info on était 200 sur TS à la dernière réunion spé WvW, donc la map je pense qu'on la remplira sans aucun problème, on va déjà en chier des grosses pour rentrer sans vous donc dans l'interet de tout le monde, juste pour ce mardi
on l avait noté par contre on a aucune influence sur les guildes/p tits com hors JoL donc ça va être tendax qd même, bon courage
Le regroupement gardes fous evitera la carte où se deploiera l'alliance du nord mardi soir.

Citation :
on l avait noté par contre on a aucune influence sur les guildes/p tits com hors JoL donc ça va être tendax qd même, bon courage
On se doute bien que l'on aura pas toute la carte pour nous disons que si sur les 166 places, on arrive à faire entrer 100 joueurs et que la file d'attente est pas trop longue. On pourra considerer que c'est un succes.

Pour rappel, les gardes fous organiseront une sortie similaire à l'echelle de notre regroupement jeudi soir. La carte n'est pas encore decidée. Je vous la communique des que je le sais.
Citation :
Publié par Maarvin

Conseil, même si je suis totalement évident et que vous devez déjà vous en douter, voire le faire.
Taggez dès 19h, quitte à rester en afk et bouger de temps en temps.
Citation :
Publié par Cruswald
On se doute bien que l'on aura pas toute la carte pour nous disons que si sur les 166 places, on arrive à faire entrer 100 joueurs et que la file d'attente est pas trop longue. On pourra considerer que c'est un succes.

Pour rappel, les gardes fous organiseront une sortie similaire à l'echelle de notre regroupement jeudi soir. La carte n'est pas encore decidée. Je vous la communique des que je le sais.
Un conseil tout le monde tag à 18h et afk/autoclick jusqu a l'heure du depart (20h-21h) car 100 places c est vraiment ambitieux

PS : LoL Lyk on a eu la meme idee !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés