jayce |
Dernières publications

Trouvé ce soir une carte au trésor sur un mob (géant de pierre élite 41) http://i.imgur.com/vTTLfVF.png elle m a envoyé a Plo... Lire la suite

c est sans surprise, c est contraignant ca coute des certificats et au final le corail s achete pas cher a l ah rien ne pousse ... Lire la suite

en random locations sous la mer souvent autour de freedich en gros la ou tu trouve des Huitres perlières dans la nature tu as u... Lire la suite

c est ca tu le rattrappe avec ta mount tu saute dessus et tu escape... Lire la suite

Salut les gens, voila plusieurs morceaux de parchemin de l'espace temps que je récupère mais impossible d'en trouver la finalité... Lire la suite

contrairement aux différents stufs et armes crafté, la différence entre un bijou conquérant et un bijou epherium par exemple n'... Lire la suite

il m arrive de trouver des pinnes marines soit en faisant le tour de Freeditch soit en visitant le temple sous-marin au sud de ... Lire la suite

et on retrouve ces mêmes failles a Auroria (pour les pirates c'est pas mal)... Lire la suite

je dis peut être n importe quoi mais j'ai vu sur archeagedatabase que tu as des cahiers qui recueillent 10 pages Successives d... Lire la suite

cool car payer 10pa et 25LP pour récupérer un trash item a 5 pa je trouve ça opé !... Lire la suite
Jeux
jayce joue à :
World of Warships (depuis 2015) |
jayce a joué à :
Aion (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | |||
World of Warcraft (2006-2008) | OGame (2004-2006) | Diablo II (2002-2008) |