jayce

Dernières publications

RSS
29 décembre 2012 à 19:00 - Messages
le nerf est peut être un préquel aux arti haut tier dans ce cas ce serait plus compréhensible reste a vois si leur matchmaki... Lire la suite
Papaf et PAFPAF vous êtes faits pour vous entendre ! :) :) plus sérieusement tu pourra tenir moins lontegtemps contre le harce... Lire la suite
29 décembre 2012 à 18:59 - Messages
mes jolis *5 que je voulais faire !... Lire la suite
programmée ... programmée ... programmée ????? realy ???... Lire la suite
de la a l avoir mauvaise faut pas abuser ça reste un jeu "gratuit" a la base... Lire la suite
25 décembre 2012 à 15:08 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=Oh6WVld6EIA et joyeux nowel !... Lire la suite
20 décembre 2012 à 02:34 - Messages
le soucis récurrent des français que l'on cite pas assez est la trop faible dépression de leurs canons qui rendent les fight su... Lire la suite
16 décembre 2012 à 11:12 - Messages
j'en serait presque déçu de ne pas me voir parmi tous ces screen, après la folle discussion qu'on aura pu avoir ! ha oui c'est... Lire la suite
13 décembre 2012 à 13:26 - Messages
bon petit retour sur le FCM 50-t : Il n'a de lourd que le nom, mais c'est un français alors on ne s'y perds pas le char est t... Lire la suite
j'attends avec impatience la future branche lourd Fr sans barillet >> AMX M4 47... Lire la suite
deux branches de med/light fr, une des deux débouchera sur un AMX 30 en effet l'autre sur le super chat ! et deux branches de ... Lire la suite
10 décembre 2012 à 13:13 - Messages
nous tant qu on voit des noms écrits en rouge, on tape la seule différence c'est que les combats contre noirflots nous manquero... Lire la suite
tellement vrai... Lire la suite
10 décembre 2012 à 00:48 - Messages
ce message a un petit cité "victime" fort amusant... Lire la suite
aucune logique pour nous a taper tel ou tel serveur ( surtout que connaissant noirflots, dans deux jours ils seront premiers ) ... Lire la suite
10 décembre 2012 à 00:29 - Messages
La Garde Noire Sied aujourd hui sur Pierre Arborea Si un gentil modo pouvait déplacer notre topic ce serait choux !... Lire la suite
27 novembre 2012 à 20:41 - Messages
Nous envoyons nos commandos suicide sur toutes les maps de tous les serveurs c est bien connu :) bon sinon sympa le crash ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    jayce n'a publié aucune critique de jeu.