Les forums JOL

Heurl

Dernières publications

RSS
26 février 2014 à 19:54 - Messages
Ah mes chers amis, j'ai grande hâte de parcourir Tamriel à vos coté et d'enfoncer mon glaive dans le fondement de nos défunts a... Lire la suite
6 novembre 2013 à 07:26 - Messages
18 octobre 2013 à 12:34 - Messages
le mode compagnonnage ne permettrait pas de résoudre ce probleme ? Les guildes souhaitant GvG se mettraient d'accord pour se re... Lire la suite
Jamais lu l'explication, on m'a juste dit va en compagnon sur vizu ou mdj, ils font beaucoup de pve quand ils sont pas en tr... Lire la suite
28 juin 2013 à 08:57 - Messages
Je suis sur que si tous les rageux de vizu qui post ici passaient moins de temps dans leurs forts ou dans le bus, ils pourraien... Lire la suite
23 juin 2013 à 14:39 - Messages
Bon comme personne n'a l'air vraiment intéresser, je t'en donne 4po, c'est tout ce que j'ai.... Lire la suite
1 mai 2013 à 22:07 - Messages
1 mai 2013 à 22:07 - Messages
16 avril 2013 à 12:10 - Messages
Bof n'importe qui aurait pu vivre ça, il suffisait de cliquer sur la migration. Beaucoup l'ont fait, ce qui a permis à vizu ... Lire la suite
Non je pense que n'importe quel joueur/guilde à partir de moment ou il a décidé de jouer pour le serveur/royaume peut s'int... Lire la suite
15 avril 2013 à 22:52 - Messages
Ce meme tag qui a défoncé 95% des guildes qu'il a rencontré sur War et GW2... Que tu l'aimes pas, ok, que tu racontes des co... Lire la suite
15 février 2013 à 14:23 - Messages
Nan ?! Il t'en reste encore avec tout le temps que tu passes à te masturber sur le jeu ?... Lire la suite

Jeux

Heurl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Heurl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Heurl n'a publié aucune critique de jeu.