Bravo à Sacrx et à ses compagnons RG

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils sont tous passés, au moins une fois sur nos fesses, on a donc contribué à son succès , bravo à Sacrx pour ses 250 000 kills . Beau travail d'équipe également , GG les Redguard.

Pour fêter ça les RG mettent en ligne des vidéos des lead de Sacrx , juste envie de dire O MY GOOOOD
ce mec est pas humain

Video la plus drôle que des ptites compils de moment drôles, chants, blagues, bon le début de la vidéo il engueule ses guildies à fond ... c'est qui ce Feuk chez les RG? http://www.rvr-ra.fr/images/smilies/icon_lol.gif


le moment des 250 k vers 0:30:00-0:35:00 +/- , après c'est que du délire
C'est bien de se prendre pour un lead de ouf avec 250k de kills ou d'avoir une guilde de l33t, au final il aura rien réussi de bon sur GW2, passant de serveur en serveur sans rien federer autour de lui sur du long terme.

Une spéciale pour son fail de faire chuter Vizu en D2.
C'était quoi déjà le truc qu'il avait dit, j'arriverais plus à étre tranquille si Vizu gagne encore une gold ou un truc du genre

Dernière modification par Bambane ; 27/06/2013 à 06h48.
En même temps Bambane, tout le monde n'a pas pour but en jouant d'être le berger de tout un serveur. Sans compter que l'épisode que tu cites (SFR 2.0), VS n'a gagné aucune médaille d'or en chocolat du moment qu'ils faisaient partie du serveur, avant le split donc. La chute en D2 c'était pour la provoc, tout le monde savait qu'avec le système du ladder et son calcul, c'était impossible.

On aime ou on aime pas le personnage provocateur, on aime ou on aime pas le format de jeu de RG (25-30), mais dans leur format, ils sont incontestablement au dessus du lot.
Citation :
Publié par Bambane
C'est bien de se prendre pour un lead de ouf avec 250k de kills ou d'avoir une guilde de l33t, au final il aura rien réussi de bon sur GW2, passant de serveur en serveur sans rien federer autour de lui sur du long terme.

Une spéciale pour son fail de faire chuter Vizu en D2.
C'était quoi déjà le truc qu'il avait dit, j'arriverais plus à étre tranquille si Vizu gagne encore une gold ou un truc du genre
Se prendre ? C'est ! lol
J'ai quelques vidéos en tête : 30 vs Blob vizu, y en a qui menaient pas large et c'était pas les moins nombreux ... ^^
Les voir évoluer à nos cotés à toujours été un réel plaisir sur RA, merci à eux et bonne route ...
Citation :
Publié par Lin Ketong
Se prendre ? C'est ! lol
J'ai quelques vidéos en tête : 30 vs Blob vizu, y en a qui menaient pas large et c'était pas les moins nombreux ... ^^
Les voir évoluer à nos cotés à toujours été un réel plaisir sur RA, merci à eux et bonne route ...
ouais enfin c'est pas le genre de personne à qui perso je rendrais hommage
dans son "oeuvre" sa guilde n'est qu'une toute petite partie, moi je retiendrai surtout l'atmosphère puante créée contre les FR et rien que pour ça ce mec ne mérite même pas un sujet ici
Il faut dire qu'avant que les RG viennent chez nous (sur RA), on avait un peu la même réaction.
Finalement, ça s'est plutôt bien passé, les provocs, on les a pris au second degré et l'ambiance sur RA ne s'est pas détérioré comme on aurait pu le craindre.
On les a laissés jouer comme ils veulent, ils ne nous ont pas trop fait chier ou taunt et c'est bon.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
La chute en D2 c'était pour la provoc, tout le monde savait qu'avec le système du ladder et son calcul, c'était impossible.
Pas vraiment, je pense qu'au début il y croyait dur comme fer à notre chute en D2, du moins à l'époque ou il est arrivé sur SFR et quand il faisait leading commun avec les Iron de désolation, ensuite au vu du ladder et de notre résistance il a dû effectivement se rendre compte qu'il n'y arriverait pas et j'imagine que ça a bien dû le faire rager.

Citation :
Publié par tessbar
Il a réussit à sans doute avoir la guilde la plus performante du jeu et c'est déjà un bon accomplissement. L'épisode VS aura été un grain de sable dans leur parcours.
C'était peut être la guilde la plus performante à l'époque où le clipping n'était pas encore réglé, ensuite une fois qu'on pouvait enfin les voir, ils étaient tout de suite beaucoup moins impressionnant !
Au bout d'un moment leurs moves devenaient assez prévisibles, leur style de jeu dit "de la tondeuse" était très pauvre d'un point de vue gameplay, ça se résumait essentiellement à faire des aller-retour en spammant leur touche 1 et de temps en temps se repack pour les rebuffs.
Le nombre de fois où j'ai pu leur tourner autour un bon moment et harceler leurs tissus car je veillais à ne pas être dans leur trajectoire prévisible et à être bien split du reste des autres joueurs...
D'ailleurs sur d'anciennes vidéos leur spam 1 était flagrant, depuis ça a heureusement un peu évolué apparemment.

Par ailleurs c'est un raid beaucoup trop dépendant de son lead qui décide absolument tout, limite si les autres joueurs sont pas en auto-pilote, à peu de chose près si Sacrx faisait du multi-boxing ça serait aussi efficace.
En gros je veux dire que si tu coupe la tête après ya quasiment plus rien derrière.
On est loin de l'organisation de certains raids, avec des leads de groupes plus indépendants et une capacité à se split et à se reformer rapidement. Là c'est juste une masse uniforme avec le conducteur de train devant et personne qui dépasse.
Ça doit être très bien pour Sacrx mais pour les autres... disons qu'il faut aimer se laisser conduire à 100% du début à la fin de la soirée.
RG n'est rien sans son lead et ça c'est pas spécialement une force pour un raid que de n'avoir en réalité qu'une seule personne réellement utile.

Enfin on peut tout de même féliciter ceux qui jouent avec Sacrx car à leur place j'aurais une grosse migraine au bout d'une heure d'un lead de ce genre.
Ce flood de paroles sérieux. ! J'espère que c'est pour se donner un genre car à ce niveaux, répéter en continu 15 fois la même chose, ça me semble juste complément improductif.
Normalement on est censé apprendre à ne communiquer que les informations réellement utiles à son groupe/raid, je crois pas que répéter plein de fois la même chose en fasse parti.
Ou alors pour que sa soit viable les joueurs de son raid baissent sans doute beaucoup sa voix, ça devient plus une sorte de bruit de fond auxquelles ils ne prêtent attention que de temps en temps quand il se met subitement à gueuler comme un putois.

Enfin pour finir avec ça je crois surtout que le mec s'est gouré de jeu. Le fait qu'il se soit mit tardivement à jouer les objectifs du WvW plutôt que les kills en est un exemple. C'est, probablement, un bon lead de guilde, mais certainement pas un bon lead serveur, trop élitiste à considérer les pickup comme une gène et à insulter tout le monde. Du coup son style correspondrait mieux à un jeu GvG, sans faction. Il dit qu'il attend Camelot Unchained mais là encore il ferait mieux de chercher du côté d'un jeu non pas RvR mais plutôt GvG/PvP FFA.

Dernière modification par TtK ; 27/06/2013 à 20h25.
[Ce post a été ouvert dans le but de féliciter Sacrx et sa guilde pour leur performance en McM.
Merci de rester dans le sujet et de ne pas le faire dévier vers un débat sur qui pense quoi sur qui ou autre règlement de compte.
]
ça ne donne pas une bonne image du RvR en général, et du McM en particulier.
Je conseille donc aux jeunes amateurs d'essayer un autre type de jeu et de lead s'ils ne connaissent pas le PvP de groupe....



Quant à son amitié pour les joueurs Français, qui jouent donc avec lui, puisqu'il s'agit de PvP, mieux vaut faire comme si nous n'avions pas lu certaine chose sur des forums publics.
C'était prévisible que ce sujet allait créer la polémique (et ramener des haters). Ces chiffres parlent pour lui. C'est probablement le meilleur lead de fight, le plus expérimenté au vue de ses heures de jeu et la meilleure guilde du jeu. Toutes les guildes n'ont pas le "Vizunah spirit" ou le "Ahou mdj", réveillez-vous.
Citation :
Publié par tessbar
Il a réussit à sans doute avoir la guilde la plus performante du jeu et c'est déjà un bon accomplissement. L'épisode VS aura été un grain de sable dans leur parcours.
Ils ont quand même bien fear le GvG contre les [WL] où ils auraient très probablement pris une bonne rouste.
Mais c'est impressionnant. Surtout d'avoir joué 2600h depuis la release, c'est à dire 10h par jour en moyenne.
Citation :
Publié par Hemoz
C'était prévisible que ce sujet allait créer la polémique (et ramener des haters). Ces chiffres parlent pour lui. C'est probablement le meilleur lead de fight, le plus expérimenté au vue de ses heures de jeu et la meilleure guilde du jeu. Toutes les guildes n'ont pas le "Vizunah spirit" ou le "Ahou mdj", réveillez-vous.
Bon et bien nous allons laisser parler les chiffres puisque nos modestes opinions ne peuvent rien contre ces fichus chiffres
Citation :
Publié par Leorcyn
Ils ont quand même bien fear le GvG contre les [WL] où ils auraient très probablement pris une bonne rouste.
Mais c'est impressionnant. Surtout d'avoir joué 2600h depuis la release, c'est à dire 10h par jour en moyenne.
Mouai, sans vouloir dénigrer les WL, les RG c'est vraiment la seule guilde qui m'a impressionné.

Dernière modification par tessbar ; 27/06/2013 à 10h02.
Gg 1.82 et le temps passé surtout.

Je connaissais pas le nom du lead (qui me fait penser severement à un wl avec qui je faisais du pve sur daoc), mais la guilde ne m'a impressionné que par le bug abuse du clipping à l'époque, et le mode "yay on roule sur tout en surnombre" avec un manque d'humilité trop prononcé sur les forums de ses représentants.

Mais bon, depuis daoc je n'ai jamais apprécié les guildes qui roulent sur tout et s'auto-félicitent sans reconnaître qu'ils ont profité de failles pendant un loooong moment :/

(saloperies de banshees ... AAAAH BANSHEES AH AEMEZZ AEPURGE AAAAH *se débat sans sa camisole* AAAAAAAAAH C'EST LA FAUTE DE L'ADD ! ILS ONT ADD JVOUS DIS !!!)
Citation :
Publié par Leorcyn
Ils ont quand même bien fear le GvG contre les [WL] où ils auraient très probablement pris une bonne rouste.
Pourquoi tu racontes n'importe quoi?

Le GvG initial devait avoir lieu le jeudi soir. WL a dit le jour même : non ça pose problème on a demandé, mais le serveur va bouder si on fait le forcing pour GvG jeudi et ils ont dit d'office "on fait ça vendredi soir".
Sauf que le vendredi soir, chez RG t'as 15 personnes pour cause de raid off.

Si on part dans ce sens là, on peut aussi dire que WL avait piscine le jeudi soir tu crois pas?

Après comme je l'ai dis, tu peux aimer ou pas RG, leur style, leur lead et sa personnalité.
Pour avoir joué contre eux et un peu avec eux. C'est la seule guilde de format 25-30 contre laquelle on a jamais réussi à "impacter" et leur faire de gros dégâts et à les tomber seuls (en 10-15) et ce quelque soit l'époque.
Citation :
Publié par Leorcyn
Ils ont quand même bien fear le GvG contre les [WL] où ils auraient très probablement pris une bonne rouste.
Mais c'est impressionnant. Surtout d'avoir joué 2600h depuis la release, c'est à dire 10h par jour en moyenne.
Mouais jsais pas qui fear des WL ou des RG mais le fait est qu'en combat mcm (pas du GvG donc), les RG sont bien au dessus du lot, les WL n'étant qu'une guilde spé GvG qui n'avait rien d'exceptionnel en prime time. M'enfin ca me fait bien rire ces haters vizuniens, on sait tous qui des RG ou des vizombies se sont le plus fait rouler dessus
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Pourquoi tu racontes n'importe quoi?

Le GvG initial devait avoir lieu le jeudi soir. WL a dit le jour même : non ça pose problème on a demandé, mais le serveur va bouder si on fait le forcing pour GvG jeudi et ils ont dit d'office "on fait ça vendredi soir".
Sauf que le vendredi soir, chez RG t'as 15 personnes pour cause de raid off.
lol ... ok. j'avoue que celle là c'est du grand.
Citation :
Publié par Angel(yne)
lol ... ok. j'avoue que celle là c'est du grand.
C'est bien beau de croire tout ce qu'on te raconte

On a demandé à WL au début de notre arrivée sur SFR et Blacktide donc ça a laissé du temps.

Ils ont accepté quand on a annoncé notre migration mais votre serveur est tellement génial qu'Oxandia devait parlementer avec toutes les guildes pour pas se faire pourrir le GvG alors que le matchup était déjà plié. Impossible donc de pick une zone au préalable alors qu'ily a des files, WL n'a donc pas pu le faire le jeudi soir (pour un GvG organisé mercredi minuit à l'arrache sur Skype) et nous le vendredi.

La prochaine fois arrête de faire le mouton à tout croire
2600 heures de jeu pour 250.000 kills, ça fait quand même du 96 kills à l'heure, soit un kill toutes les 37 secondes.

Ma moyenne, c'est un toutes les 6 minutes.

Ca laisse rêveur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés