Bravo à Sacrx et à ses compagnons RG

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bambane
Malheur dans le ton calimero tu fait une performance là

Si tu peux pas comprendre que Vizunah doit dépasser le millier de joueur différent depuis la release et que jol c'est quelques meta ou cpc qui trollent, je peux vraiment rien faire pour toi
Dsl on m'a pas appris que je ne pouvais pas juger des personne que je n'ai jamais rencontré et donc je n'ai pu juger que ce que j'ai pu rencontrer, et quand on fait une moyenne de 90% d’antipathique ben tu arrive assez à faire une amalgame d'un serveur derrière.

C'est comme tous les stéréotype fait sur les français, allemands, espagnoles, t'en croise 2/3 et tu te fais une idée. Tu va pas aller côtoyer les 65+ millions de français pour te faire une opinion.

Comme quoi vous vous rendez vraiment pas compte de l'image que vous donnez à votre serveur.
Citation :
Publié par Casu
Comme quoi vous vous rendez vraiment pas compte de l'image que vous donnez à votre serveur.
c'est pour ça que des guildes de mdj qui ne peuvent plus vous blairer migrent chez nous sur Vizunah, c'est évident
Citation :
Publié par Ofunk
c'est pour ça que des guildes de mdj qui ne peuvent plus vous blairer migrent chez nous sur Vizunah, c'est évident
Je serais très étonné que les SR soient concernés par le mouvement des WAR...
On a du être sur la même map 3 fois en 6 mois et je ne sais même pas si on s'est adressé directement la parole y compris via forum.

Après vous pouvez rester dans le déni en ce qui concerne l'image de VS hein.
Vous demandez surtout pas pourquoi les autres serveurs qui nous ont mis des branlées (et y en a...) n'ont pas la même image.
Citation :
Publié par Ofunk
Contradiction: vous dites que quelques vizu, c'est pas représentatif du serveur, mais quand quelques MdJ posent problème (RMK avec WaR) vous généralisez.

Puis je commenterai pas le post de Caféine.
Citation :
Publié par Cafeïne'
blablabla
Tiens revoilà le looser de service. C'est cool qu'il ai fini sa peine, on voit qu'il en avait gros à déballer. Son post transpire la rage accumulée pendant cette longue période de sevrage. Belle oeuvre pour une lecture de cabinet.
http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif
Ça montre juste que les généralités sont faciles et que, pour beaucoup, ça va que dans un sens, d'un côté comme de l'autre.

Mais je m'égare, je n'oserais pas parler de "recul" sur JoL.
Les "débats" sur JOL sont intéressants sous un certain angle, je trouve...

On a par exemple le modérateur, qui précise qu'on est ici pour féliciter RG et rien d'autre (c'est sans doute la nouvelle définition du "forum", lieu où les débats sont autorisés tant qu'ils ne font pas débat), on a aussi ces braves âmes qui "refusent de commenter le post de Caféine", sans doute parce que ses arguments sont pour le coup très clairs et impossibles à contrer...

Bref, on a une belle image amplifiée par l'anonymat et la relative légèreté du thème, à savoir un jeu vidéo, de notre société avec sa propension à la pensée unique, avec son manque flagrant d'honnêteté intellectuelle et d'esprit critique. Voilà ce qui est intéressant ici. De voir à quel point les Français ont été entraînes à détester le logos.
(Pour les ignorants, -> google logos / ethos / pathos, ça vous servira chaque jour de votre vie).

Certains me diront que j'en fait trop, que je prends les choses trop à cœur... Ceux-là n'auront pas compris que ce n'est pas au thème des débats que je m'attache, mais à la façon dont ils sont menés. Et quand je dis menés, je parle aussi des modérateurs... Et oui les gars, vous êtes les premiers responsables de ce qu'est JOL.
Citation :
Publié par K4j
On a par exemple le modérateur, qui précise qu'on est ici pour féliciter RG et rien d'autre (c'est sans doute la nouvelle définition du "forum", lieu où les débats sont autorisés tant qu'ils ne font pas débat), on a aussi ces braves âmes qui "refusent de commenter le post de Caféine", sans doute parce que ses arguments sont pour le coup très clairs et impossibles à contrer...
Non, c'est juste qu'on l'ignore car il nous rabâche toujours les mêmes choses depuis des mois. C'est de la provoc' et il attend qu'une chose c'est qu'on réponde justement pour redire la même chose.
Impossible a contrer ? J'ai lu que le début, je me suis arrêter quand il rigole des RG qui connaisse pas les armes de siège. Et a l'inverse de lui, je vois plutôt ça comme une guilde qui n'a pas besoin de courir et vite se cacher dans un fort se réfugier derrière moulte chariot a fléche. N'est ce pas les CPC ?

Le reste, je n'ai évidemment pas prix la peine de le lire, vue que le garçon est habitué a raconté de la merde, et que le début de son poste ne laisse guère de doute sur la suite.
Citation :
Publié par Hemoz
Non, c'est juste qu'on l'ignore car il nous rabâche toujours les mêmes choses depuis des mois. C'est de la provoc' et il attend qu'une chose c'est qu'on réponde justement pour redire la même chose.
Parce que vous rabâchez pas toujours la même chose depuis des mois peut être

@sanoja : CPC n'est pas une guilde, ce n'est pas un groupe qui raide souvent (au max une fois par semaine, au reset) et on y va clairement pas pour les points, les armes de sièges ou même les combats boje™.
Donc toute tentative de taunt de ce côté est vaine, tu peux t'abstenir
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Même pas une seule allusion au spy Temputes sur le TS VS ... Tu taunt aussi mou qu'un impact® de WL...
C'est pour ça que je dis bien que c'est le loser de service. Il a râté la commémoration de cet épisode ô combien rocambolesque, merci de le souligner, son pavé n'en aurait été qu'encore plus inintéressant.
Tout ça pour dire est aussi mou que sa guilde, enfin... la guilde regroupant les gens de la communauté CPC, donc une guilde mais ne jouons pas sur les mots tout de même.
Pour être RP il aurait du choisir Dr Loser, en référence à un autre journaliste web de jeux vidéos (mais sur Nofrag). L'ennuis c'est que Dr Loser est drôle quand il est acide, et qu'il est sinon dans le juste, à la différence de Caféine sur Canard PC qui ne faisait rire que lui.

Donc finalement son "RP" lui va bien. Il n'est pas intéressant à lire comme le vrai. http://www.heathenjournal.com/forum/images/smilies/picard.gif
Citation :
Publié par Bane Cat
bullshit
Mon dieu le vent que tu brasses et les lianes auxquelles tu te raccroches pour te donner de la consistance ...
On a bien compris que t'aimais pas Caf'. De là à le décréter non-drôle, je crois que tu t'égares hors de ton rôle qui est le suivant : petit énervé.
Tu fais pas la pluie et le beau temps chouchou. Retourne farmer des sacs, t'es bien meilleur.
Bon je crois qu'on a fait le tour. Vu la relance de 10 faite matin et les réponses du même niveau qui s'en suivent. Le message est passé on peut fermer le sujet. Sacrx a fait un world 1st et il était autant respecté que pas aimé (pour le bilan).

Amusez vous bien en McM au lieu de vous en mettre autant sur le coin de la trogne ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés