Bravo à Sacrx et à ses compagnons RG

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo à Sarcx pour ses kills.

Concernant son passage sur RA, l'arrivée des RG fut un peu houleuse car à la fois soudaine et précédée par une réputation un peu sulfureuse. Mis à part quelques grincheux, Je dois dire que l'on est nombreux sur RA à avoir apprécier leur séjour parmi nous. Notamment grâce à Pryda qui a servi d'agent de liaison entre sa guilde et la communauté du serveur mais aussi qui nous a dispensé quelques conseils avisés.

J'ajouterai que les RG ont plus souvent joué royaume que pour leur propre plaisir. Pour avoir mener le bus PU certains soirs où ils étaient sur le carte, j'ai toujours pu compter sur eux en cas de crise, et cela avec leur efficacité coutumière. En contrepartie, ils leur arrivaient parfois de faire du GvG certains soirs mais la philosophie sur RA étant de laisser les gens jouer comme ils l'entendent et dans ces cas là, l y avait tellement de spectateurs des autres serveurs que l'on était vraisemblablement gagnant en terme d'effectifs.

Beaucoup de monde a été déçu de les voir partir et il seront toujours les bienvenus sur notre serveur.

Quant à Vizunah, puisque ses joueurs insistent pour considérer que Sarcx ne peut se définir que par l’expérience qu'ils ont eu avec lui. Je dirais que, mis à part quelques interventions plus neutres telles que celles de Troma, les joueurs de Vizunah restent égaux à eux même. Cela reste un grand gâchis à mon avis car les réussites de Vizunah font que l'ont aimerait pouvoir admirer et aimer ce serveur. Si l'admiration reste, l'affection n'est pas possible en raison de la morgue et de l'arrogance de nombreux Vizuniens. J'ai de loin en loin complimenté Vizunah sur leurs réussites, je l'ai à chaque fois regretté...

Citation :
Publié par Ocyan
Je viens de voir ce post (et en ai lu l'essentiel des replys) je suis beaucoup plus tranché que mes confrères. N'en déplaise à Sacrx et ses sbires (jusqu'à jol), RG est la pire ''première guilde'' que j'ai vu sur un MMO.

Fail de toutes ses alliances et serveurs. Manque de respect pour toute une communauté nationale (ce qu'il pense en privé m'indiffère). Le tour du monde du farm vers les pires serveurs après le patch du clipping. A la limite c'est un très bon exemple de communication mais je ne vois pas grand chose d'autre qui transporte.

Et oui forcément la comparaison se fait avec WL pour des raisons ou d'autres parce que les structures peuvent avoir la même approche sur les MMO. Sur ce point je peux pas être impartial mais de visu, je trouve qu'on a fait preuve de bien plus d'équilibre entre élitisme/technique et relationnel/communautaire, en tenant jusqu'au bout un édifice historique (VS/GC) plutôt que s'inventer un statut de globe-trotter après avoir fail initialement. RG a fait 250 000 fois la même chose.
Bel exemple de ce que je citais plus haut... encore une fois... tu as certainement une longue experience derrière toi pour appuyer ton appréciation des RG. Tu as bien sur tout à fait le droit d'avoir ta propre opinion et je n'essaierais certainement pas de la changer. Sur RA nous avons eu une experience différente et bien plus positive. A juste titre, VS se plaint toujours des gens qui critiquent leur serveur de l’extérieur. Hors, toi et d'autres faites la même chose par rapport à une guilde qui est restée deux mois chez nous. Qui d'après toi a une meilleure légitimité pour juger les RG ?
Et pour le reste, tu te plains du manque de respect de Sarcx envers une communauté nationale, ce que nous sommes nombreux à contester. Mais de ton côté, tu manques de respect envers un autre serveur Francophone : je suis heureux d'apprendre que RA est un des pire serveur et un fail... c'est, je suppose, une appréciation étayée par un grand connaisseur de notre serveur...

Nous voilà frappés d'infamie en compagnie de JQ, je suppose que cela ne nous met pas en si mauvaise compagnie que cela.
Citation :
Publié par Skalron
Vu la tournure qu'a pris ce post, dire "GG Sacrx pour tes kills" devient Hors Sujet
Tant que tu mets "Sacrx" quelque part dans le flood, ça passe.
Citation :
Publié par Ocyan
...
Tu vois Slashpaf, c'est typiquement ce que je veux souligner.

J'en profite pour ajouter qu'il faut se décider au bout d'un moment, à choisir entre le positionnement de victime éternelle, ou le mépris pour tous ceux qui ne savent pas jouer comme il faut.
C'est soit l'un, soit l'autre, et je parle d'expérience! Sacrx est d'ailleurs tout à fait resté constant au fil du temps, c'est tout à son honneur.

Dernière modification par Lyk ; 28/06/2013 à 17h32. Motif: edit rapide pour respecter le post ci-dessus
Oh non, il ne faut surtout pas que ce sujet ferme, nous avons là un haut lieu de concentration de candidat(e)s potentiel(lles) à l'élection de Miss France qui rêve d'un monde meilleur, en jouant à un jeu vidéo bien entendu.
dora.13.gif

Une vraie croisade contre des propos intolérables rendant notre monde insupportable. Mais quid des burritos, des tacos, des chômeurs espagnols grâce à la crise, ou encore des mexicains de Barrush ? Mais que doivent-ils dire eux alors sur BB?

violence.2.gif

En plus, militer pour un monde meilleur en soit c'est noble, mais en jouant des heures à un jeu vidéo, qui nécessite des PC avec des tours de 600/700W en consommation, oui il faut bien alimenter les cartes graphiques mes enfants, ça me fait sourire.

Autant que quelqu'un qui regarderait un reportage sur la fonte des glaces au pôle nord, et qui s'en trouverait horrifié, le pastis à la main avec le verre toujours approvisionné en glaçons. mdrLOL.32.gif

Il est alors aisé de comprendre qu'en fait nous sommes devant un choix cornélien :
- soit nous avons affaire à des gens ayant pour but d'animer la communauté et le forum en nous proposant des propos hilarants et nous faisant mourir de rire

- soit ils se sentent vraiment investis d'une mission et là... je pense qu'il faut consulter, ou alors prendre l'air un petit peu parce que c'est un coup à finir comme ça humour.216.gif
@ tous les vizu qui ont répondu à mon opinion personnelle : Juste une question? Quand on est un personnage d'un autre serveur qui vient entamer un dialogue avec vous et que les SEULES réponses qu'on reçoit (en tout cas 10 réponse pour 1 réponse positive) comment pensez vous qu'on peut qualifier ces "portes paroles". C'était à vous de réagir et dire non mais arrête de dire de la merde à telle ou telle personne ou alors dis le en ton nom et non au nom de Vizu.

SR, on ne cache ni notre tag de guilde ni nos revendication (et comme dis sti chacun a son opinion propre). Quand on troll quelqu'un on le troll en notre nom et non au nom de MdJ. Si une personne dit de la merde on s'entretoll (le nombre de fois que woth m'a repris...)

Quand j'étais venu sur votre section à ces moments là 90% des réponse que j'ai reçu étaient dans ce genre là. On a aucun autre moyen de dialogue donc sur quoi dois je me faire une opinion à part sur ces clampins là?

Des fois, ne pas intervenir c'est en même temps accepter ce que disent ces personnes. Donc assumez...

Après de l'eau a coulé sous les ponts depuis et je troll par plaisir. J'aime vous pourrir mais je n'ai plus vraiment d'animosité envers vous (même si je garde mes rancunes).

Tout ca pour dire que c'est marrant de voir tous les gens me répondre que faut pas faire attention à 2-3 troll mais j'ai envi de dire où étiez vous quand ces mêmes trolleurs m'ont répondu de cette manière. Si vous étiez venu pour dire non mais arrêtez de dire de la merde à vos potes j'aurais continuer dans mon attitude neutre. Le fait que vous n'ayez rien dis est pour moi un signe de soutien à ces personnes donc je généralise la mentalité des gens sur ces réponse.

Donc tout ca pour dire que oui je donne mon opinion personnelle. Et je pense que la rancoeur des serveurs EU à votre égard est liée à ça aussi. La prochaine fois choisissez vos "porte parole" un peu mieux si vous voulez pas donner une image pourri pleine d'arrogance et de dédains envers les autres serveurs.
Il est très bien le post de Cruswald, ça contrebalance un peu la crap qu'on peut lire avec tous ces gifs. Par contre je reste quand même assez étonné concernant ce passage "l y avait tellement de spectateurs des autres serveurs que l'on était vraisemblablement gagnant en terme d'effectifs"
je suis entièrement d'accord avec toi casu, d'ailleurs polak et moi-même l'avons fait remarquer à ceux qui t'ont envoyé balader; on leur a expliqué sur le chat GC qu'ils abusaient et que tu venais juste donner des conseils, d'ailleurs c'est à partir de cet épisode que tu t'es braqué contre VS yep je l'ai remarqué. L'un d'eux (enhancer) s'en était même pas rendu compte, c'est un mec vraiment sympa. Je crois que beaucoup de VS sont sur la défensive, situation crée en partie à cause de leur collègues trolls... (et de ceux qui en aurons contre nous quoiqu'il advienne ad vitam eternam) je t'en foutrai quelques uns au frais, puni 6 mois de jol/forum off, ça serait un régal

après voilà, ça s'est fait en interne, tu peux pas le savoir
Casu a pas tord il est vrai qu'il y a quelques mois on se faisait rembarrer sévère dès qu'on essayait un dialogue. Mais bon apres c jol certains sur vizu ont essayé d'être neutre d'autres a fond dans le taunt et le troll t'es est la vie de jol. Apres je pense qu'il ne faut pas resumer un serveur par rapport à quelques personnes qui taunt ni par rapport a sa vision personnelle ig quand on va sur une map contre telle ou telle guilde ca ne resume pas un serveur. Et la je parle pour tous les serveurs pas quevizu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daxtou
Casu a pas tord il est vrai qu'il y a quelques mois on se faisait rembarrer sévère dès qu'on essayait un dialogue. Mais bon apres c jol certains sur vizu ont essayé d'être neutre d'autres a fond dans le taunt et le troll t'es est la vie de jol. Apres je pense qu'il ne faut pas resumer un serveur par rapport à quelques personnes qui taunt ni par rapport a sa vision personnelle ig quand on va sur une map contre telle ou telle guilde ca ne resume pas un serveur. Et la je parle pour tous les serveurs pas quevizu.
Entièrement d'accord avec toi, résumer un camp quel qu'il soit sur quelques paroles n'est pas la bonne marche à suivre.

J'ironise beaucoup sur les propos des Vizuniens sur ce sujet, mais c'est comme les propos de Sacrx (virer les rats, allusions aux rats dans les forts, la reddition), les propos de RUINS avec leur post sur leur forum hyper second degré, tout ça c'est plus pour haranguer et faire une ambiance.

Par contre il y en a certains qui prennent ça visiblement trop à coeur, d'où mon ironie acide.

@Muan : tu préfères un comme ça je crois
clooney8.gif
Citation :
Publié par Casu
@ tous les vizu qui ont répondu à mon opinion personnelle : Juste une question? Quand on est un personnage d'un autre serveur qui vient entamer un dialogue avec vous et que les SEULES réponses qu'on reçoit (en tout cas 10 réponse pour 1 réponse positive) comment pensez vous qu'on peut qualifier ces "portes paroles". C'était à vous de réagir et dire non mais arrête de dire de la merde à telle ou telle personne ou alors dis le en ton nom et non au nom de Vizu.

SR, on ne cache ni notre tag de guilde ni nos revendication (et comme dis sti chacun a son opinion propre). Quand on troll quelqu'un on le troll en notre nom et non au nom de MdJ. Si une personne dit de la merde on s'entretoll (le nombre de fois que woth m'a repris...)

Quand j'étais venu sur votre section à ces moments là 90% des réponse que j'ai reçu étaient dans ce genre là. On a aucun autre moyen de dialogue donc sur quoi dois je me faire une opinion à part sur ces clampins là?

Des fois, ne pas intervenir c'est en même temps accepter ce que disent ces personnes. Donc assumez...

Après de l'eau a coulé sous les ponts depuis et je troll par plaisir. J'aime vous pourrir mais je n'ai plus vraiment d'animosité envers vous (même si je garde mes rancunes).

Tout ca pour dire que c'est marrant de voir tous les gens me répondre que faut pas faire attention à 2-3 troll mais j'ai envi de dire où étiez vous quand ces mêmes trolleurs m'ont répondu de cette manière. Si vous étiez venu pour dire non mais arrêtez de dire de la merde à vos potes j'aurais continuer dans mon attitude neutre. Le fait que vous n'ayez rien dis est pour moi un signe de soutien à ces personnes donc je généralise la mentalité des gens sur ces réponse.

Donc tout ca pour dire que oui je donne mon opinion personnelle. Et je pense que la rancoeur des serveurs EU à votre égard est liée à ça aussi. La prochaine fois choisissez vos "porte parole" un peu mieux si vous voulez pas donner une image pourri pleine d'arrogance et de dédains envers les autres serveurs.
Malheur dans le ton calimero tu fait une performance là

Si tu peux pas comprendre que Vizunah doit dépasser le millier de joueur différent depuis la release et que jol c'est quelques meta ou cpc qui trollent, je peux vraiment rien faire pour toi
Citation :
Publié par Muan
Par contre je reste quand même assez étonné concernant ce passage "Il y avait tellement de spectateurs des autres serveurs que l'on était vraisemblablement gagnant en terme d'effectifs"
Quand les RG faisait un GvG a l'époque Piken/Barush, il y avait toujours 30/40 piken en spectateurs et 2/30 barush, pour une quinzaine d'auguriens
Vu la tendance chocobisounours de ces dernières pages, grosse partouze ce soir MdJ/VS/RA!

Sinon, les RG changent de jeu? Quelques uns restent sur GW2?
Citation :
Publié par Erico
Vu la tendance chocobisounours de ces dernières pages, grosse partouze ce soir MdJ/VS/RA!

Sinon, les RG changent de jeu? Quelques uns restent sur GW2?

J'ai crus voir Pryda il y a 2 jours sur RA et sur le TS.

Pour la partouze +1
Citation :
Publié par Daxtou
Casu a pas tord il est vrai qu'il y a quelques mois on se faisait rembarrer sévère dès qu'on essayait un dialogue.
Le problème, c'est que les gens modérés ont sacrément tendance à déserter Jol ou le forum officiel quand l'ambiance devient vraiment délétère.
Y en a beaucoup, vraiment beaucoup, qui ont décidé qu'ils ne viendront jamais/plus.
Et du coup, restent les personnes les plus virulentes.
Et du coup, la situation empire.
Un vieux cercle vicieux.

Que les Vizuniens soient vraiment sur la défensive, c'est un fait. Bien sûr. Le topic section VS en donne la preuve tout les jours. C'est dû à une accumulation. C'est moche mais c'est comme ça. Du coup, même une remarque, voire une info, qui ne pense pas à mal est prise comme une attaque sous-entendue. Je trouve ça dommage. Et je vois pas trop quoi faire contre. Et tu peux juste pas faire l'objecteur de conscience à répétition. Ça fait rabat-joie, vieux prof, gâcheur ; et de toute façon, c'est usant.
Citation :
Publié par Troma
je suis entièrement d'accord avec toi casu, d'ailleurs polak et moi-même l'avons fait remarquer à ceux qui t'ont envoyé balader; on leur a expliqué sur le chat GC qu'ils abusaient et que tu venais juste donner des conseils, d'ailleurs c'est à partir de cet épisode que tu t'es braqué contre VS yep je l'ai remarqué. L'un d'eux (enhancer) s'en était même pas rendu compte, c'est un mec vraiment sympa. Je crois que beaucoup de VS sont sur la défensive, situation crée en partie à cause de leur collègues trolls... (et de ceux qui en aurons contre nous quoiqu'il advienne ad vitam eternam) je t'en foutrai quelques uns au frais, puni 6 mois de jol/forum off, ça serait un régal

après voilà, ça s'est fait en interne, tu peux pas le savoir
Troma, danger, je me souviens combien tu t'es battu pour dissocier ta parole et celle de GC de ce que l'on peux attribuer à celle fantasmée de VS, ne fait pas l'erreur de tomber dans ce piège là tu vas au devant de plus grands maux de tête que tout ce que tu as pu avoir avec ta cuisine interne.

Casu se trompe car il compare encore une fois VS à une guilde, et si je cherche à le taquiner sur son "Nous ( SR )" c'est bien pour cela. Et quand SacrX ( hop pas HS ! ) parle l'on peux dire que c'est au nom de RG vu qu'il en est le leader.

On est sur JOL avant tout, forum privé avec ses propres règles de modération, je ne vois pas quel moyen de coercition tu pourrais avoir sur ce qu'il s'y dis c'est bien pour cela que son "vous avez mal choisi vos portes paroles" est une erreur.

Pour ceux qui pensent que quand quelqu'un dis "Nous sur VS" il parle au nom de tous, sa crédulité n'engage que lui. Au final c'est lui qui a mal choisi les portes paroles de VS, car ceux qui sont considérés comme tel le sont avant tout par ceux qui veulent bien les écouter.

Je suis sur qu'il y aura bien un "troll malin" pour sauter sur l'occasion de démontrer que je viens d'avouer que le "VS spirit" n'existe pas, mais c'est juste qu'on peux croire et ne pas aimer les églises.

Citation :
Une vraie croisade contre des propos intolérables rendant notre monde insupportable. Mais quid des burritos, des tacos, des chômeurs espagnols grâce à la crise, ou encore des mexicains de Barrush ? Mais que doivent-ils dire eux alors sur BB?
Nous sur VS on sait adopter un langage politiquement correct donc on se bat contre "babouche land"

Dernière modification par Hit0 ; 28/06/2013 à 19h37.
Oui Hito je déconne sur la fin de mon texte évidemment, je dis d'ailleurs que je vais ban sur GC et je ne l'ai jamais fait, chez GC il est interdit d'interdire

hum Barrak tu as plein de posts posés, Zepolak Ofunk des meta qui posent des question sur Sacrx...
Citation :
Publié par Troma
Oui Hito je déconne sur la fin de mon texte évidemment, je dis d'ailleurs que je vais ban sur GC et je ne l'ai jamais fait, chez GC il est interdit d'interdire

hum Barrak tu as plein de posts posés, Zepolak Ofunk des meta qui posent des question sur Sacrx...
C'est juste que ça n'a pas d'intérêt...

*part se pendre*

(Ok,c'est l'hôpital qui se fout de la charité )
Hum, en vl'a un de topac qu'il est mignon. Quoi de mieux pour y venir gonfler son e-peens plus que de raison, n'est-il pas ?

Je crois qu'on atteint ici le point godwin de ce qui rassemble de plus infecte parmi la confrérie des joueurs de la loose sur gw2. Tout ce qui relit les "haters de vizunah" c'est leurs multiples défaites et rien d'autre. Vous avez tous passé des centaines d'heures à jouer pour juste collectionner des raclées, des revers bref de véritables fiascos face à Vizunah.

RG a assurément réussi à monter l'un des plus performant warband de GuildWars 2, c'est certain, mais uniquement basé sur le combat dans les champs de maïs et les prairies à ramasser des pâquerettes.
Toutes les fois ou nous les avons croisé, nous savions d'avance que notre tiers de map ne serait pas menacé, car ils ont toujours été incapable de capturer une position correctement. Ils les ont découvert un jour les armes de sièges ?

War Legend à côté, ça te débarque sur CBE avec Basse-terre totalement défoncé par un gros double focus et pas d'autre positions sur la carte pour terminer le prime avec le tiers maitrisé avec BP en plus et les up T2 passés sur toutes les positions. Ils ont gagné absolument tous leurs GvG et avec une large victoire à chaque fois, tout cela alors que ce n'était pas leur cœur d'activité. Les vidéos sont en ligne sur leur site.

Quand je vois toutes les inepties qui ont été dites sur ce topac sans que cela soit modéré juste parce-que c'est hype de voir Vizunah se faire allumer, je dis "LAULE MONSIEUR".

Tempest s'est bien fait rouler dessus par du pickup lead par un CPC, on est pas venu en faire toute une histoire hein... D'ailleurs Alystene, toi qui sais tout, la parole du sage parmi le bas-peuple que nous sommes, ou sont les vidéos ou l'on voit War Legend se faire rouler dessus ?
De plus comment explique tu qu'une guilde comme RG, puisque c’est indirectement le sujet, évite un combat contre une guilde comme War Legend alors que c'est le cœur d'activité de RG de faire du combat de plaine face à du warband organisé ?

J'ai vraiment du mal à comprendre, c'est bien beau de défoncer du pickup en plaine, toutes les guildes savent le faire ça. Mais la quand même, comment ont-ils pu avoir une excuse pour éviter ce combat, tout le monde est d'accord ici pour dire que c'était pour eux une occasion en or d'avoir ce qu'ils cherchent depuis le début du jeu. Ils n'ont eu de cesse de ne chercher à faire que ça depuis la bêta. Il y a largement de quoi laisser plus que songeur quand on voit qu'il n'ont pas chercher plus que ça, à faire ce GvG.

Il fallait qu'ils aillent faire un GvG contre qui d'autre de plus performant sur la scène McM Euro ? (...) SR ? (gros rires gras bien soutenu avec plein d’écho comme dans un vieux sitcom tout pourri) http://lrc.l6m.org/images/smilies/XD2.png

Définitivement pour moi War Legend a été un cran au-dessus, car la structure a été largement plus complète que RG. Ils ont su tirer partie d'absolument tout les aspects du jeu en McM. Ils ont toujours été la ou c'était le plus chaud pour les Vizuniens, quand ils prenaient la HomeMap ou CBE nous avions l'assurance d'avoir le tiers map minimum acquis. Ils ont été moteur dans le réussite de Vizunah. N'ont jamais été à l'encontre des désirs du serveur, mais plutôt au service de ce dernier.
Bref des structures totalement incomparable en somme.

Ça n'enlève rien l'exploit de Sacrx pour avoir atteint ce chiffre faramineux que sont les 250k kill points, beaucoup n'arriveront jamais à ce chiffre.
Pour cela et uniquement cela il mérite tout de même un peu d'admiration même s'il a totalement fail tout ce qu'il a entreprit à côté pendant que d'autres sont entrés dans la "Legend". http://lrc.l6m.org/images/smilies/sourcils.gif

Sur ce, je vais retourner me baigner dans notre piscine plaine de médailles d'or avec mes potes de Vizunah que vous avez tous contribué à nous filer. Nous sommes tout simplement le serveur le plus titré de l'histoire de GuildWars 2 avec un total de 28 matchup victorieux (28 semaines à dominer bordel.. outch) et 13 semaines à finir second, elle est la la véritable réalité du terrain. Kthxbye@plus. http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif

Dernière modification par Cafeïne' ; 29/06/2013 à 13h02.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés