Hum, en vl'a un de topac qu'il est mignon. Quoi de mieux pour y venir gonfler son e-peens plus que de raison, n'est-il pas ?
Je crois qu'on atteint ici le point godwin de ce qui rassemble de plus infecte parmi la confrérie des joueurs de la loose sur gw2. Tout ce qui relit les "haters de vizunah" c'est leurs multiples défaites et rien d'autre. Vous avez tous passé des centaines d'heures à jouer pour juste collectionner des raclées, des revers bref de véritables fiascos face à Vizunah.
RG a assurément réussi à monter l'un des plus performant warband de GuildWars 2, c'est certain, mais uniquement basé sur le combat dans les champs de maïs et les prairies à ramasser des pâquerettes.
Toutes les fois ou nous les avons croisé, nous savions d'avance que notre tiers de map ne serait pas menacé, car ils ont toujours été incapable de capturer une position correctement. Ils les ont découvert un jour les armes de sièges ?
War Legend à côté, ça te débarque sur CBE avec Basse-terre totalement défoncé par un gros double focus et pas d'autre positions sur la carte pour terminer le prime avec le tiers maitrisé avec BP en plus et les up T2 passés sur toutes les positions. Ils ont gagné absolument tous leurs GvG et avec une large victoire à chaque fois, tout cela alors que ce n'était pas leur cœur d'activité. Les vidéos sont en ligne sur leur site.
Quand je vois toutes les inepties qui ont été dites sur ce topac sans que cela soit modéré juste parce-que c'est hype de voir Vizunah se faire allumer, je dis "LAULE MONSIEUR".
Tempest s'est bien fait rouler dessus par du pickup lead par un CPC, on est pas venu en faire toute une histoire hein... D'ailleurs Alystene, toi qui sais tout, la parole du sage parmi le bas-peuple que nous sommes,
ou sont les vidéos ou l'on voit War Legend se faire rouler dessus ?
De plus comment explique tu qu'une guilde comme RG, puisque c’est indirectement le sujet, évite un combat contre une guilde comme War Legend alors que c'est le cœur d'activité de RG de faire du combat de plaine face à du warband organisé ?
J'ai vraiment du mal à comprendre, c'est bien beau de défoncer du pickup en plaine, toutes les guildes savent le faire ça. Mais la quand même, comment ont-ils pu avoir une excuse pour éviter ce combat, tout le monde est d'accord ici pour dire que c'était pour eux une occasion en or d'avoir ce qu'ils cherchent depuis le début du jeu. Ils n'ont eu de cesse de ne chercher à faire que ça depuis la bêta. Il y a largement de quoi laisser plus que songeur quand on voit qu'il n'ont pas chercher plus que ça, à faire ce GvG.
Il fallait qu'ils aillent faire un GvG contre qui d'autre de plus performant sur la scène McM Euro ? (...) SR ? (gros rires gras bien soutenu avec plein d’écho comme dans un vieux sitcom tout pourri)
Définitivement pour moi War Legend a été un cran au-dessus, car la structure a été largement plus complète que RG. Ils ont su tirer partie d'absolument tout les aspects du jeu en McM. Ils ont toujours été la ou c'était le plus chaud pour les Vizuniens, quand ils prenaient la HomeMap ou CBE nous avions l'assurance d'avoir le tiers map
minimum acquis. Ils ont été moteur dans le réussite de Vizunah. N'ont jamais été à l'encontre des désirs du serveur, mais plutôt au service de ce dernier.
Bref des structures totalement incomparable en somme.
Ça n'enlève rien l'exploit de Sacrx pour avoir atteint ce chiffre faramineux que sont les 250k kill points, beaucoup n'arriveront jamais à ce chiffre.
Pour cela et uniquement cela il mérite tout de même un peu d'admiration même s'il a totalement fail tout ce qu'il a entreprit à côté
pendant que d'autres sont entrés dans la "Legend".
Sur ce, je vais retourner me baigner dans notre piscine plaine de médailles d'or avec mes potes de Vizunah que vous avez tous contribué à nous filer. Nous sommes tout simplement le serveur le plus titré de l'histoire de GuildWars 2 avec un total de 28 matchup victorieux (28 semaines à dominer bordel.. outch) et 13 semaines à finir second, elle est la la véritable réalité du terrain. Kthxbye@plus.