Bravo à Sacrx et à ses compagnons RG

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que les SR nous aiment pas car on leur a volé leurs copains LNM.

Citation :
Publié par M H S C
Directement lié pour cause de spot de farm peut être.
Vu le nombre de serveur différent sur lequel s'est pointé RG, rare sont les serveurs en D1,2,3,4, à ne pas avoir participés au 250k.

Citation :
Publié par Pervx
Looool.
J'aimerai bien savoir en quoi un first " 250k", est directement liés a 1 ou 2 mois de jeu face a vs sur les 9 mois qu'a fait le joueurs en question ?
L'egocentrisme vous faites comment pour le cultiver aussi bien sur vizu ?
>>>
Citation :
Publié par Angel(yne)
Faut être honnête, tu fais un sujet sur Sacrx, une fois que tu as fais le tour de la perf organisée depuis le départ par une guilde taillée pour cet objectif, tu as plus grand chose a dire, donc si le sujet doit rester uniquement dans ce carré la, tu peux effectivement lock de suite, tout a été dis au 4 eme post
Vu qu'on est sur un forum franco, ça me semble logique que les intervenants y parlent avant tout de leurs rencontres avec les RG, que ça soit en tant qu'adversaires ou en tant qu'alliés temporaires.
Vous voulez qu'on parle des RG dans des MU où aucune personne de ce forum n'était présent ?
Vu le sujet de départ c'était juste logique que ça soit prétexte au bout d'un moment de revenir sur la confrontation entre RG-Sacrx-SFR et GC-Troma-VS qui a était, n'en déplaise aux autres serveurs, l'un des rares highlights qu'on ait eu dans le WvW de GW2 à comparé à une grande majorité de MU insipides et joués d'avance.

Sinon vu que Sacrx stop GW2 j'imagine que ça signifie l’arrêt des RG vu que toute cette guilde semble être au service de son leader.

Dernière modification par TtK ; 28/06/2013 à 15h33.
Il n'y a pas de position officielle SR, chacun est libre d epenser ce qu'il veut.

Par contre il y a des opinions individuelles très répandues chez nous
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Hit0

C'est pour cela qu'il y a autant de nuance dans ma phrase et je répond même à ta question dans ma paranthèse; mais tu lis ce que tu veux bien lire comme avec tous les poster qui sont de VS.
Cette phrase là ? "
Pour en revenir au sujet ( SacrX ) Pryda dira si je me trompe ou pas, le passage sur RA était peut etre un peux ( car je sais bien que le but premier était de combattre ceux qu'affrontait RA ) de montrer qu'il ne fallait pas prendre au sérieux tous ce qu'il avait été dit. Enfin ça a sûrement fini de convaincre beaucoup chez nous sur le caractère trollesque de l'épisode "Op baguette" et "Vizurat". "

Donc alors : le passage était peut-être, un peu, pour montrer qu'il fallait pas prendre au sérieux ses trolls, tu le penses puisque tu demandes si Pryda pourra confirmer ou pas.
Nuancé par le fait que tu sens qu'en fait tu penses qu'il s'en fout entre parenthèse.
Donc en fait tu penses quoi?

C'est un peu comme si tu disais : "oh cette maison est belle", et dans la même phrase "oui mais elle est moche".

Copie à revoir, on note quand même le sentiment de nombrilisme avec l'envie de se "racheter" aux yeux de VS. L'affiche du film vous sied définitivement bien mon cher.
Citation :
Publié par Bane Cat
Cette phrase là ? "
Pour en revenir au sujet ( SacrX ) Pryda dira si je me trompe ou pas, le passage sur RA était peut etre un peux ( car je sais bien que le but premier était de combattre ceux qu'affrontait RA ) de montrer qu'il ne fallait pas prendre au sérieux tous ce qu'il avait été dit. Enfin ça a sûrement fini de convaincre beaucoup chez nous sur le caractère trollesque de l'épisode "Op baguette" et "Vizurat". "

Donc alors : le passage était peut-être, un peu, pour montrer qu'il fallait pas prendre au sérieux ses trolls, tu le penses puisque tu demandes si Pryda pourra confirmer ou pas.
Nuancé par le fait que tu sens qu'en fait tu penses qu'il s'en fout entre parenthèse.
Donc en fait tu penses quoi?

C'est un peu comme si tu disais : "oh cette maison est belle", et dans la même phrase "oui mais elle est moche".

Copie à revoir, on note quand même le sentiment de nombrilisme avec l'envie de se "racheter" aux yeux de VS. L'affiche du film vous sied définitivement bien mon cher.
T'as du mal, c'est si dur de comprendre dans ce que je dis que si SacrX était le xénophobe que certains disent alors il ne serait jamais allé avec sa GU sur un serveur FR même si c'est pour faire mumuse contre ses potes ou du moins il ne l'aurait pas fait comme on nous l'a rapporté. Et je rajouterai que je ne crois pas une seconde qu'une guilde qui s'affiche autant que RG s'en foute de ce que pense les gens ( et les gens c'est pas que VS au cas où, ce qu'il a été dis sur RUIN et PRX ça les poursuit encore ).

Après c'est nous les nombrilistes ? enfin avec des gens qui ramènent tout à nous comme toi il y a de quoi non ?
J'avoue avoir du mal à penser que Sacrx veuille tenter de lisser son image auprès de la communauté Francophone. Par contre, la lassitude de la D1, ça se comprend.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heurl
Je suis sur que si tous les rageux de vizu qui post ici passaient moins de temps dans leurs forts ou dans le bus, ils pourraient avoir au moins la moitié des kills de sacrx.
C'est pas noux les rageux. On est et restera le serveur le plus performant . Excuses du peu.
Les rageux sont ceux qui n'ont jamais réussi à nous couler. Sacrx y compris.
Citation :
Publié par Wothan
Ruins ça a surtout été dramatisé pour convaincre plus facilement les quelques récalcitrant à une alliance entre l'ES et GC...
T'inquiètes pas la "dramatisation" n'a eu aucun mal à passer l'atlantique vu la réputation de merde qu'ils avaient avant d'arrivé sur le ladder EU. ArchaoS on n'a pas eu besoin de piraté son compte pour le faire poster "bullshit" sur "bullshit" sur le forum off EN.

Je te répondrai bien quelque chose sur l'alliance mais je vais faire encore de la peine à quelqu'un, donc je vais m'abstenir.
Citation :
Publié par Hit0
T'as du mal, c'est si dur de comprendre dans ce que je dis que si SacrX était le xénophobe que certains disent alors il ne serait jamais allé avec sa GU sur un serveur FR même si c'est pour faire mumuse contre ses potes ou du moins il ne l'aurait pas fait comme on nous l'a rapporté.
Où je t'ai dis que tu disais toi qu'il était xéno? J'ai juste largement ironisé sur les inepties que tu sors en disant noir et blanc pour décrire la même chose.
Et surtout j'ironise sur le "peut-être" qu'en fait c'est pour se racheter un peu. Donc du nombrilisme, se racheter de ce qu'ils "vous" ont fait.
Tu en reparles juste en dessous, coïncidence peut-être?
027.gif

Citation :
Et je rajouterai que je ne crois pas une seconde qu'une guilde qui s'affiche autant que RG s'en foute de ce que pense les gens ( et les gens c'est pas que VS au cas où, ce qu'il a été dis sur RUIN et PRX ça les poursuit encore ).
Je pense qu'ils n'en dorment pas de la nuit les pauvres RUIN et PRX. Quelle influence !
Mais au fait, Sacrx et les RG ont voulu se racheter une conduite alors ou pas? 016.gif

Citation :
Après c'est nous les nombrilistes ? enfin avec des gens
qui ramènent tout à nous comme toi il y a de quoi non ?
Encore une pauvre victime, victime de son incapacité à s'exprimer correctement en français. Triste époque que la notre. Regarde tes mots, regarde ce qu'ils veulent dire une fois assemblés par pitié.
008.gif
Citation :
Publié par Wothan
Ruins ça a surtout été dramatisé pour convaincre plus facilement les quelques récalcitrant à une alliance entre l'ES et GC...
c'est l'inverse. C'est parcequ'ils ont posté de la grosse merde (et la je pense pas que ce soit du folklore a la sacrx) comme par exemple ceci (posté après) http://www.ruinnation.com/victory-europe-day que j'ai eu envie de faire une alliance.

Y'aurai pas eu ce genre de trucs, j'aurai même pas demandé
Citation :
Publié par Bane Cat
Où je t'ai dis que tu disais toi qu'il était xéno?
Ou j'ai dis que que tu disais que je ... tu peux sortir toutes les images de macaques que tu veux pour t'accrocher aux branches, tu sautes sur tous les intervenants de ce sujet qui sont de VS sans même lire ce qu'ils écrivent, assumes.

Citation :
Publié par Erico
J'avoue avoir du mal à penser que Sacrx veuille tenter de lisser son image auprès de la communauté Francophone. Par contre, la lassitude de la D1, ça se comprend.
Je ne dis pas que c'est le but, je dis que c'est le bonus qui fait parler de lui pour un choix dont ils se foutent ( vu qu'ils s'en foutent des tags de serveurs ).

Dernière modification par Hit0 ; 28/06/2013 à 16h15.
Citation :
Publié par Casu

Tu veux un raisonnement personnel sinon? Première fois que je vais dans la section VS à la fin du MU PA/BE pour avertir VS sur le style de jeu des Bief , réponse : non mais c'est bon nous on est en D1 depuis le début on en a vu des serveurs comme ça, on est pas des plows des divisions inférieurs.
Deuxième fois que je viens sur cette même partie, pour les même raison, suite au MU MdJ/BE et la remonter en D1 des BE. Pareil, que la fois d'avant, je suis venu annoncer le nouveau style de jeu des Bief et je me suis pris dans les dents un "non mais c'est bon on sait comment jouent les Bief on les a joué plus longtemps que vous c'est pas parceque vous avez des problème qu'on en aura".

Voila mon ressenti personnel j'avoue qu'après ça escusez moi mais j'ai pas trop envi de vous faire des chocobisoux...
Ton raisonnement est absurde à partir du moment ou tu considères jol et ses cas isolé comme tout vizunah.
La même pour ton pote psyko d'ailleurs. Juger un serveur par rapport à jol c'est juste énorme
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Venant d'une guilde US c'est "normal", bon faut remonter au vu de Roosevelt sur la France et toute la propagande qui a suivit, et qui est toujours reprise au USA pour le comprendre... Mais il y a absolument rien de choquant la dedans.
En règle générale, quand tu es un acteur du monde dans lequel tu vis, tu peux vouloir essayer de le rendre meilleur.

Par exemple, de ne pas trouver normaux certains clichés ou certains comportements juste parce qu'ils existent depuis un certain temps. Et de les combattre.
Citation :
Publié par Wothan
Mais il y a absolument rien de choquant la dedans.
Citation :
The decadence and corruption of Vizunah [FR] must be cast down never to threaten a free Europe again
Citation :
The hypocrisy of Vizunah, who rose to prominence due to their French Canadian night presence
Citation :
The cowardly Vizunah tactics of cross realming, spying and blatant two to one odds
Citation :
The French threat must be ended in tier one forever
Rien de choquant effectivement
Vizu c'est de la décadence, de la corruption, il faut libérer l'europe de notre menace, on est des hypocrites, des couards, on triche, on spy et bien évidemment un bon vocabulaire de l'élimination radicale.

Mais tout va bien, ce sont des éléments de langage empruntés à Roosevelt.
Citation :
Publié par Leorcyn
Rien de choquant effectivement
Vizu c'est de la décadence, de la corruption, il faut libérer l'europe de notre menace, on est des hypocrites, des couards, on triche, on spy et bien évidemment un bon vocabulaire de l'élimination radicale.

Mais tout va bien, ce sont des éléments de langage empruntés à Roosevelt.
un post rp à l'americaine en fait
Non c'est vrai que l'utilisation de soldats morts pour la plupart, ayant risqué leur vie pour mettre fin a une dictature meurtrière et infâme, dans le cadre d'un loisir vidéo-ludique en détournant des propos historiques et en en faisant un tissu de conneries n'est pas choquant du tout.

La je sais pas jusqu’où on ira mais ça promet ...

La pour le coup j'en viens a plaindre Sacrx de se faire comparé a eux, parce que comme Troma, je suis aussi sure que ses interventions étaient trollesque et 2nd degrés (même si elles sont mal passées), autant Ruin c’était pas du chiqué.

Non franchement Sacrx mérite qd même pas ça ...
Citation :
Publié par Leorcyn
Rien de choquant effectivement
Vizu c'est de la décadence, de la corruption, il faut libérer l'europe de notre menace, on est des hypocrites, des couards, on triche, on spy
Le problème que vous avez jamais eu l'air de comprendre c'est que beaucoup de ces choses sont avéré ou du moins la suspicion est légitime dans beaucoup de cas.
A un moment c'est un peu facile de juste se dire "c'est des jaloux c'est pour ca qu'ils troll etc", alors qu'en réalité si vous avez si peu de respect venant de vos adversaires et qu'aucun serveur n'aime vous affronter c'est qu'ils y a des raisons derrière ca, dont vous etes en tant que serveur responsable (le troll et l'arrogance des forums n'en étant qu'une petite partie).
On fait attention au terrain glissant. L'extra-vidéoludique comme l'a souligné plus tôt dans la journée Zaebos, ne doit pas venir ici de manière trop prononcée.
Ah le fameux vizublob 120+, le fait de camper nos forts pendant le prime EU, et de fuir systématiquement quand nous ne sommes pas à 3v1. Je comprends tout ça.

#bôjeu #kombativiter
Citation :
Publié par Leorcyn
Rien de choquant effectivement
Vizu c'est de la décadence, de la corruption, il faut libérer l'europe de notre menace, on est des hypocrites, des couards, on triche, on spy et bien évidemment un bon vocabulaire de l'élimination radicale.

Mais tout va bien, ce sont des éléments de langage empruntés à Roosevelt.
Quand on dit qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Décidément, les insultes pour certains sur les forums (pas qu'ici, sur le forum off c'est la même chose) sont plus tolérables que les posts RP second degré à base de clichés pour faire râler l'adversaire.

Les clichés qui sont le fond de tiroir après tout, que de quasiment tous les humoristes de France et de Navarre. 083.gif
En y réfléchissant finalement, Troma est bien le diable incarné.

Sans lui et quelques autres, il n'y aurait jamais eu Grand Cross, donc jamais d'aussi grosse mobilisation autour d'un seul et même serveur, donc pas de coverage H24 en WcW sur le ladder EU, donc pas tous ces dramas et VS bashing, donc pas de troll de la part de VS, donc pas de SFR 2.0, donc Sacrx n'aurait pas autant farmé le monozerg M120+™ de VS, donc Sacrx n'aurait pas encore son haut-fait 250k kills.

Non vraiment, Troma t'abuses...

CQFD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés