Bravo à Sacrx et à ses compagnons RG

Fil fermé
Partager Rechercher
plusieurs facteurs selon moi:

1) celui qui conserve une position forte devient la cible à abattre
2) nos opérations, notre tenacité et le fait qu'on joue vraiment les points à 200%, ça a du en rendre fou plus d'un
3) notre trio de grande gueules Leorcyn Kingface Cafeine qui n'a rien arrangé (mention spéciale à Cafeine, au niveau local, qui faisait exprès de poster n'importe quoi et qui a été pris au premier degrès tellement de fois... pour moi une grande source de problèmes et de sale image, mais bon ça le fait rire à ce couillon)

après faut arrêter de déconner, à chaque fois sur le forum off on en prenait plein la gueule à cause des points 1) et 2), et pour 10 posts de rage sur VS t'avais 1 mec de VS qui allait répondre... et c'était soft à coté ;o

Dernière modification par Troma ; 28/06/2013 à 12h19.
Citation :
Publié par Casu
De mémoire, TOUS les serveurs ayant entamé un quelconque dialogue avec les gens de VS les ont détesté par la suite.

Si Sacrx était tant que ça un xénophobe, pourquoi est il allé de lui même sur un serveur FR par la suite? Serveur qui a su l'apprécier et qu'il a apprécié de lui même si on en croît les retours.

En gros le seul élément inhérent à tous les plus gros conflits de communauté sur GW2 c'est VS. Mais le problème vient forcément des autres....
Relis nos interventions respectives, sinon on ne va pas avancer sur le sujet, personne n'a dit que SacrX était xénophobe, on a dit que ses propos avaient favorisé la haine envers Vz et par extension aux personnes de nationalité française, à un moment où la situation sur le forum officiel avait déjà attiré plusieurs intervenants dont les propos dépassaient de très loin le cadre du jeu vidéo (les modos ont du supprimer des dizaines de pages entières sur le sujet de l'époque).

Maintenant si tu détestes Vizunah, vas-y exprime toi, explique nous pourquoi, personnellement, tu détestes l'ensemble des joueurs de ce serveur.
Citation :
Publié par Ofunk
Relis nos interventions respectives, sinon on ne va pas avancer sur le sujet, personne n'a dit que SacrX était xénophobe, on a dit que ses propos avaient favorisé la haine envers Vz et par extension aux personnes de nationalité française, à un moment où la situation sur le forum officiel avait déjà attiré plusieurs intervenants dont les propos dépassaient de très loin le cadre du jeu vidéo (les modos ont du supprimer des dizaines de pages entières sur le sujet de l'époque).

Maintenant si tu détestes Vizunah, vas-y exprime toi, explique nous pourquoi, personnellement, tu détestes l'ensemble des joueurs de ce serveur.

TtK n'est pas de VS? me serais-je trompé... (pour le ressenti personnel je l'ai mis en fin de post précédent.
Citation :
Publié par Troma
> les propos rapportés par Thimill >

Alors par contre, l'histoire étant assez vieille, je crois qu'il y a eu emmêlement de pinceaux !

Bon, SFR a été mon serveur d'accueil pendant 2 mois, j'y ai joué chez les VcY et j'avais notamment accès aussi aux p'tits papiers de chez SFR (notamment partie commander/conseil tout ça) et bah...
*roulements de tambours*
Rien à ce niveau là, c'était totalement clean. Je vais dans le sens de Pryda à ce niveau là.

L'histoire des demande de DDoS en map, alors oui, un mec a balancé sur la map "Let's DDoS this f*cking vizu TS !" mais je crois bien que c'était plus de l'humour qu'autre chose et les seules réponses qu'il y a eu derrière furent des "ahah" ou des "" si ce n'est des ""

Le seul truc que j'avais vraiment rapporté a été l'utilisation de spy sur la map et sur le TS de la part des Rise, spy qu'avait d'ailleurs utilisé VcY une fois, ce qui a bien poussé mon départ de la structure. Les discussions que j'avais eu d'ailleurs à propos de ça m'avaient bien fait halluciner : "Non mais c'est normal d'utiliser un spy ! Vizu utilise des spy aussi de toute façon donc c'est normal !"

Pour en revenir au DDoS, par contre, on avait eu le témoignage d'un autre français, qui n'était pas de vizu par contre, qui disait que les Rise (encore eux) s'intéressaient de très près au TS vizu sur leur forum et qu'ils avaient accès à pas mal de truc : "répartition des maps, adresse ts vizu + moyen d'entrer dans les chans, etc." Après, vrai, pas vrai, on ne sait pas, je sais pas parler russe perso, je suis pas allé vérifier.

Côté Vizu-bashing : Ça dépendait vraiment des gens mais j'ai eu le droit à du vizu-bashing violent quand même sur le TS. Si la plupart s'en foutait totalement, certains avaient vraiment un gros problème avec Vizunah.
Je pense pas que ça soit lié à l'arrivé de Sacrx sur SFR, c'est surtout la remontée de SFR en D1 et le fait de re-rencontrer Vizu qui a fait ressortir ça.
Le problème de SFR à ce niveau là, c'était les leads en place qui étaient vraiment virulents envers vizu (au hasard, le leader de VcY), Sacrx a rien apporté avec lui, c'était déjà bien en place.
Et oui, c'était principalement une haine de vizu avec des remarques anti-français pour assaisonner.
Ah et "Dégagez ces rats de la D1" c'est du mignon à côté de ce que j'ai pu entendre, j'ai tout de même eu le droit sur ts à "Les français restent les même, quelque soit l'époque, toujours à fuir ou à agiter le drapeau blanc" ou encore "C'est dans leur nature de fuir." Par contre MdJ y a eu l'droit aussi hein, à moins forte dose, mais MdJ pour certains, c'était les petits frères de Vizu.

Pour en revenir au sujet, bravo à Sacrx en tout cas !
J'ai pas eu l'occasion de jouer sous son lead sur SFR, mais les community meeting étaient funky avec lui.
Côté RG par contre, j'adorais Milthrix (Pryda me corrigera si j'écorche le nom... Que j'ai sûrement écorché d'ailleurs) en lead qui était souvent là l'aprem pour lead sur le TS.
Et ben, ca rage, ca troll ca taunt, si un RG passe par ici, ca a été un plaisir de jouer avec vous quand vous étiez sur RA, et contrairement à ce que certains disent vous avez toujours répondu présent à mes demandes d'aide sur la map donc simplement, félicitation pour les kills de SacrX
J'ai édité la comparaison qui va trop loin dans le contexte Jeux vidéos, mais je garde le reste de l'explication, merci de ne pas dériver sur des sujets plus graves qui n'ont pas leur place ni leur domaine de comparaison avec des jeux vidéos.

Même si ils sont rapportés des propos haineux seront modérés, attention la corde est sensible et certains peuvent s'indigner voir être choquer de la tournure que peut prendre ce genre de débat.
On considère que le plus fort a les épaules les plus solides pour encaisser, d'où le VS Bashing
*joke*

C'est quand même la belle vie outsider

D'ailleurs, on a trouvé ça bizarre que les RG viennent chez nous et pas sur Piken pour nous taper dessus. Peut être qu'on offrait pas assez de challenge contrairement à Piken. En tout cas, on en a profité pour apprendre un peu.
Citation :
Publié par Thimill
Côté RG par contre, j'adorais Milthrix (Pryda me corrigera si j'écorche le nom... Que j'ai sûrement écorché d'ailleurs) en lead qui était souvent là l'aprem pour lead sur le TS.

Mithrillx (un peu compliqué) Il a aussi lead sur le TS RA et certains ont apprécié ^^

Merci Sanegone
Citation :
Publié par Pryda
Mithrillx (un peu compliqué) Il a aussi lead sur le TS RA et certains ont apprécié ^^
Ce pseudo quoi !
Mais ouai, il était cool et foutrement efficace !
On avait eu des fights vraiment sympa contre un bus vizu lead par un WL et par Troma.

Edit pour au dessus : Moi de ce que je me souviens, Mithrillx était quand même bien plus gros qu'un asura et c'était plus grosse épée que pluie de feu. :x
Citation :
Publié par Thimill
Ah et "Dégagez ces rats de la D1" c'est du mignon à côté de ce que j'ai pu entendre, j'ai tout de même eu le droit sur ts à "Les français restent les même, quelque soit l'époque, toujours à fuir ou à agiter le drapeau blanc" ou encore "C'est dans leur nature de fuir." Par contre MdJ y a eu l'droit aussi hein, à moins forte dose, mais MdJ pour certains, c'était les petits frères de Vizu.
Si on suit ton raisonnement les joueurs de MdJ sont Xénophobe donc (le pire envers leur propre communauté (il y a un mot pour ça car le principe de xéno c'est que ca ne concerne pas sa propre communauté justement)). Car bon le coup de fuir et agiter le drapeau blanc en parlant de vizu ca a du ressortir au moins 100 fois sur ce forum même...

Je trouve ca mignon moi perso sinon le coup de MdJ, le "petit frère de vizu"...

Dernière modification par Casu ; 28/06/2013 à 12h47.
Attend, c'est pour ça qu'ils se désolent tous ? Pour un rats, pour des " olalala ca fuit " ou encore " il agite le drapeau blanc ". En effet, que des propos rempli de haine.

Que dire des burritos, tacos, mer de rage etc etc.

Sinon oui je suis griller casu, je suis donc xenophobe, j'ai déja eu des propos comme ça contre visunah
Je vous invite à relire.

Je ne blâme pas le fait qu'ils traitent vizu de fuyards mais le fait qu'ils utilisent des mots que "leur nature" ou "quelque soit l'époque."
Ce genre de petits mots qui font toute la différence dans une phrase.
Et? Perso ca m'affecte en rien. Chacun a une vision des pays voisin qui lui est propre.

Si la seule insulte qui te vient c'est les français c'est des couards quelque soit l'époque puré j'en ai vu des bien pire de propos xénophobe...

Sinon oui tien, j'ai donné mon ressenti personnel et personne ne répond... c'est marrant. A croire que vous pensiez vraiment que la haine que les gens vous portaient était entièrement dû au fait que vous soyez premier...

Dernière modification par Casu ; 28/06/2013 à 13h05.
Citation :
Publié par Casu
Et? Perso ca m'affecte en rien. Chacun a une vision des pays voisin qui lui est propre.
Ça doit être ça, je dois être trop sensible.
Bon, du coup, le débat est clos au moins.
Citation :
Publié par Casu
Tu vois c'est ce côté nous on y est pour rien le problème vient que des autres qui doit fatiguer les gens...

De mémoire, TOUS les serveurs ayant entamé un quelconque dialogue avec les gens de VS les ont détesté par la suite.
Vous n'allez pas repartir sur ça, c'est fatiguant tellement ça n'a pas l'air d'être du troll mais du sérieux.

Citation :
En gros le seul élément inhérent à tous les plus gros conflits de communauté sur GW2 c'est VS. Mais le problème vient forcément des autres....
Il suffit de lire le sujet sur forum off du MU Elona/RS/abbadon pour voir que non.

Les serveurs EU ont une plus grosse présence sur le forum off EU et ont également la plus grosse proportion de trolls de par leur plus grande maitrise de l'anglais donc il est normal que leur "avis" sur les forums nationaux semble faire consensus. Trolls qui ne sont pas si nombreux quand on prend la peine de relever leur identité et qui en plus on une grosse tendance à la migration faisant de leur avis l'avis d'un tas de serveurs différents.

Va lire ce qu'il se dit des 3 serveur de l'ex D1 du ladder US pour finir de te convaincre que tout serveur ayant eu une présence un peux trop prolongé sur le podium aurait fini par attiré les critiques inévitablement.

Le fait qu'on soit un serveur Fr ça sert juste la soupe aux trolls peux inventif.

Citation :
Publié par barrakdrong
pour vs bcp leur reproche leur arrogance(je relance la machine)
Qui est un pur stéréotype de "french bashing", tout comme le "white flag" et "hide in the castle" ... regardez Monthy python ils ont rien inventé ( les Monthy non plus ) ... bref c'est de bonne guerre ( y a cas voir comme on appel les SFR, MdJ, PA, BB, Elona etc ... ) tant qu'on a conscience d'être juste un vilain troll et pas de faire une analyse socio-psychologique selon une appartenance à un serveur de MMO.

Dernière modification par Hit0 ; 28/06/2013 à 13h07.
Citation :
Publié par Hit0
Vous n'allez pas repartir sur ça, c'est fatiguant tellement ça n'a pas l'air d'être du troll mais du sérieux.
Ben justement parce que ce n'est pas du troll peut être. Regarde, nous (SR), on aime pas VS et pourtant ça n'a rien a voir avec le fait que vous soyez numéro 1 ou que vous jouiez à des horaires décalés. On en a rien à faire.

Maintenant j'ai donné mon opinion personnelle sur le sujet pour essayer de vous faire comprendre, si vous voulez faire abstraction de ça...
Citation :
Publié par Casu
Ben justement parce que ce n'est pas du troll peut être. Regarde, nous (SR), on aime pas VS et pourtant ça n'a rien a voir avec le fait que vous soyez numéro 1 ou que vous jouiez à des horaires décalés. On en a rien à faire.

Maintenant j'ai donné mon opinion personnelle sur le sujet pour essayer de vous faire comprendre, si vous voulez faire abstraction de ça...
Donc si tu n'aimes pas VS en mettant à part les deux seules raisons qui peux faire qu'on ne nous aime pas dans notre ensemble ( On est souvent premier et on est prêt à tout pour gagner ) il reste juste des questions de personnes ( arrogances, trolls ) que tu généralise à toutes une communauté, devrais je dire des communautés ( la remarque d'Angelyne étant exacte sur notre unité ).

Bref c'est un peux décevant et j'espère que l'ensemble de ta guilde ( qui ne vas pas tarder à pop sur ce sujet ) ne va pas soutenir cette position en tant que position officielle de ta structure.

Et pour le fait que les serveurs français font les même reproches à VS, j'ai toujours dénoncé le manque d'originalité de beaucoup de trolleurs Fr ( qui, en plus d'alimenter le forum off EN, googletradais beaucoup de propos du off sur JOL ), et de toute façon ce qui se dit sur VS c'est ce qui se dit depuis 12 ans au sujet du serveur/faction le plus peuplé dans tous les MMO en france, on est juste les Albionnais de GW2 sauf que nos palouf tapent pas à 10.

Pour en revenir au sujet ( SacrX ) Pryda dira si je me trompe ou pas, le passage sur RA était peut etre un peux ( car je sais bien que le but premier était de combattre ceux qu'affrontait RA ) de montrer qu'il ne fallait pas prendre au sérieux tous ce qu'il avait été dit. Enfin ça a sûrement fini de convaincre beaucoup chez nous sur le caractère trollesque de l'épisode "Op baguette" et "Vizurat".

Dernière modification par Hit0 ; 28/06/2013 à 13h56.
Citation :
Publié par Hit0
Qui est un pur stéréotype de "french bashing", tout comme le "white flag" et "hide in the castle" ... regardez Monthy python ils ont rien inventé ( les Monthy non plus ) ... bref c'est de bonne guerre ( y a cas voir comme on appel les SFR, MdJ, PA, BB, Elona etc ... )
+1 faut prendre tous ca avec du recul et de l humour meme si parfois quelque un derape , c est un peu la meme sur chaque mmo ou se crée de nouveaux lien et de nouveaux adversaire le temps d une saison

Edit Warlow: La commande pour citer quelque chose c'est [quote]Texte[/quote]

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 28/06/2013 à 14h14.
Citation :
Publié par TtK
C'est de notoriété publique que Sacrx a pratiqué le french-bashing et non simplement du "VS-bashing". A l'époque de SFR 2.0 les exemples sur le forum officiel ont été multiples, c'était même utilisé par certains comme moteur à la motivation de ...
Non ayant écouté sacrx, il est exigent avec toutes les guildes ou lead, et je l'ai entendu parler en bien des communautés francaises. En tout cas il ne bashait pas plus les fr que les autres, en public.
Pour le quotidien, je laisse ça à Pryda!
Il y avait des guildes françaises qui ont eu bcp de contacts avec rg, je n'ai pas le sentiment que ca s'est mal passé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés