> les propos rapportés par Thimill >
Alors par contre, l'histoire étant assez vieille, je crois qu'il y a eu emmêlement de pinceaux !
Bon, SFR a été mon serveur d'accueil pendant 2 mois, j'y ai joué chez les VcY et j'avais notamment accès aussi aux p'tits papiers de chez SFR (notamment partie commander/conseil tout ça) et bah...
*roulements de tambours*
Rien à ce niveau là, c'était totalement clean. Je vais dans le sens de Pryda à ce niveau là.
L'histoire des demande de DDoS en map, alors oui, un mec a balancé sur la map "Let's DDoS this f*cking vizu TS !" mais je crois bien que c'était plus de l'humour qu'autre chose et les seules réponses qu'il y a eu derrière furent des "ahah" ou des "

" si ce n'est des "

"
Le seul truc que j'avais vraiment rapporté a été l'utilisation de spy sur la map et sur le TS de la part des Rise, spy qu'avait d'ailleurs utilisé VcY une fois, ce qui a bien poussé mon départ de la structure. Les discussions que j'avais eu d'ailleurs à propos de ça m'avaient bien fait halluciner : "Non mais c'est normal d'utiliser un spy ! Vizu utilise des spy aussi de toute façon donc c'est normal !"
Pour en revenir au DDoS, par contre, on avait eu le témoignage d'un autre français, qui n'était pas de vizu par contre, qui disait que les Rise (encore eux) s'intéressaient de très près au TS vizu sur leur forum et qu'ils avaient accès à pas mal de truc : "répartition des maps, adresse ts vizu + moyen d'entrer dans les chans, etc." Après, vrai, pas vrai, on ne sait pas, je sais pas parler russe perso, je suis pas allé vérifier.
Côté Vizu-bashing : Ça dépendait vraiment des gens mais j'ai eu le droit à du vizu-bashing violent quand même sur le TS. Si la plupart s'en foutait totalement, certains avaient vraiment un gros problème avec Vizunah.
Je pense pas que ça soit lié à l'arrivé de Sacrx sur SFR, c'est surtout la remontée de SFR en D1 et le fait de re-rencontrer Vizu qui a fait ressortir ça.
Le problème de SFR à ce niveau là, c'était les leads en place qui étaient vraiment virulents envers vizu (au hasard, le leader de VcY), Sacrx a rien apporté avec lui, c'était déjà bien en place.
Et oui, c'était principalement une haine de vizu avec des remarques anti-français pour assaisonner.
Ah et "Dégagez ces rats de la D1" c'est du mignon à côté de ce que j'ai pu entendre, j'ai tout de même eu le droit sur ts à "Les français restent les même, quelque soit l'époque, toujours à fuir ou à agiter le drapeau blanc" ou encore "C'est dans leur nature de fuir." Par contre MdJ y a eu l'droit aussi hein, à moins forte dose, mais MdJ pour certains, c'était les petits frères de Vizu.
Pour en revenir au sujet, bravo à Sacrx en tout cas !
J'ai pas eu l'occasion de jouer sous son lead sur SFR, mais les community meeting étaient funky avec lui.
Côté RG par contre, j'adorais Milthrix (Pryda me corrigera si j'écorche le nom... Que j'ai sûrement écorché d'ailleurs) en lead qui était souvent là l'aprem pour lead sur le TS.