Bravo à Sacrx et à ses compagnons RG

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pryda
Euh non Troma, j'étais dans les petits papiers de l'orga SFR et ça a jamais parlé de DDoS, faut arrêter un peu lol.

Faut aussi arrêter de faire les calimeros, toutes les nationalités en prennent pour leur grade dans un jeu vidéo.
okay, je m'en tiens juste au gars qui a passé 2 mois sur SFR et voyait des appels au DDoS sur le /map avec des mecs qui disait "on va le faire", je ne sais pas après. Possible que ce soit parti de ça... !
Citation :
Publié par Zepolak
Je compte deux-trois affirmations péremptoires dans ce tout petit paragraphe. Ça fait quand même beaucoup.
vous fatiguez pas trop à leur répondre quoi, sont juste là à se croire les plus malins à dénigrer et troller les joueurs de Vizunah à la moindre occasion, c'est devenu leur hobby principal quand ils ne peuvent pas jouer

En fait encore si y'avait du niveau ça serait peut-être intéressant, mais là toutes leurs réparties sont tellement téléphonées et prévisibles, si j'avais un conseil pour les S-R ça serait de vous contenter de faire ce que vous savez faire, c'est à dire jouer
Citation :
Publié par Pryda
J'ai jamais vu un seul message comme ça, mais je peux me tromper vu que ça a du être screen..
Pryda tu n'es pas idiot, une attaque DDOS ce n'est jamais planifié officiellement, c'est toujours un ou deux fondus dans leur coin au milieu de leurs cartons de pizzas qui se décident à faire des conneries sans rien demander à personne parce qu'on les a indirectement incité à le faire, par des propos haineux interprétés au premier degré.

Quand on s'aperçoit des conséquences, certes indirectes, mais étant tout de même le résultat d'une certaine propagande dont l'origine reste bien ton chef de guilde, le minimum aurait été de calmer le jeu. Voilà, blabla sacrX, mais c'est aussi un gros manque de classe.
Citation :
Publié par Ofunk
Pryda tu n'es pas idiot, une attaque DDOS ce n'est jamais planifié officiellement, c'est toujours un ou deux fondus dans leur coin au milieu de leurs cartons de pizzas qui se décident à faire des conneries sans rien demandé à personne parce qu'on les a indirectement incité à le faire, par des propos haineux interprétés au premier degré.
Je réagis au message de Troma à propos du chan map
Citation :
Publié par Troma
okay, je m'en tiens juste au gars qui a passé 2 mois sur SFR et voyait des appels au DDoS sur le /map avec des mecs qui disait "on va le faire", je ne sais pas après. Possible que ce soit parti de ça... !
Donc si un couillon sur le /map annonce : "on va faire sauter l'ambassade de France au Burkina Faso" tu appelles la DCRI? Le trait est grossi, mais c'est bien là tout le problème. On part d'une écharde et on fini avec un pieu dans le fion.

013.gif
Sacrx c'est surtout la plus grande attention whore de GW2 et avec ce topic et celui du forum officiel il doit jubiler car on lui donne exactement ce qu'il attend.
Du coup je vois pas pourquoi il changerait d'attitude et arrêterait de se comporter comme un *** prétentieux et élitiste qui insulte à tout va alors que ça lui permet d'obtenir exactement ce qu'il recherche : qu'on parle de lui pour faire gonfler sa e-fame.

Remarque il est pas le seul, on a également ce genre de spécimen en france et on doit pouvoir en trouver d'autre ailleurs dont le besoin de reconnaissance personnelle sur le net tourne au pathétique.

Mais bon comme le disent Dworg et Zepolak le problème c'est comment réussir à avoir du respect pour un mec, même s'il est le 1er a faire 250kills en McM et qu'il a des qualité de leading indéniable, alors que lui même n'a eu aucun respect pour les joueurs du serveur qui était son principal adversaire ?
Les propos xénophobe qu'il a tenu, comme quand il nous a traité plusieurs fois de rats à virer de la D1, ça dépassait tellement le cadre d'un jeu, c'était tellement haineux et hors de propos que c'est juste impossible de le féliciter.
Et vu ce qu'il marquait sur le forum officiel j'ose même pas imaginer ce qu'il devait dire en vocal.

Par ailleurs, même s'il n'avait pas tenu de tel propos, personnellement au vu de son énorme temps de jeu et de ses conditions de jeu idéal, 25 bonhommes sous ses ordres pour l'assist et protéger ses miches, je ne me serais pas non plus extasier des heures sur ce haut-fait.
Niveau skill requis, je serai sans doute plus impressionné par le 1er joueur qui atteindra le rand de spvp dragon par exemple.

Citation :
Publié par Psykoyul
Quand on branche le cerveau on voit très bien que la seule entité à laquelle SacrX s'en est pris c'est VS.
Je suis vraiment pas le dernier à être chauvin ou cocardier mais là je me sens pas le moins du monde mis en cause en tant que français.
Le fait que tu ne te considères pas comme mis en cause ça signifie du coup que tu cautionnes les propos qu'il a tenu ?
Faut aussi savoir se mettre à la place des autres de temps en temps. Je vois pas en quoi le fait que tu sois sur un autre serveur que VS et donc que tu n'es pas concerné directement, change quoi que ce soit à la gravité des propos tenus qui doivent en toute logique être condamnés par quiconque à une once de bon sens !

Citation :
@Zepolak: personne n'a été étonné. C'est toujours la même réaction de la part de VS dès qu'il s'agit de féliciter quelqu'un d'autre qu'eux même.
T'es sérieux quand tu nous dis que sur VS on ne félicite jamais nos adversaires ?
Ya même pas 2 semaines encore ya eu pas mal de félicitation de guildes de VS envers les Furya par exemple.
Je suis sûr que si on cherchait bien (longtemps) on finirait même pas trouver sur ce forum des gens de VS qui ont à un moment félicités ta guilde pour certains fights.

Et pendant ce temps là Sacrx se marre content de son petit effet.
Citation :
Publié par Psykoyul
Je suis français aussi et n'ai jamais eu le moindre problème avec SacrX.
Comme beaucoup, y compris une bonne partie de la population de RA, serveur français sur lequel il a passé un bon nombre de semaines.
Il a taunt VS, salement. Les VS considérent que c'est vraiment trop injuste qu'il y ait tant de gens qui les aiment pas... pourtant je comprends.

Quand on affronte un serveur allemand, l'ennemi c'est "les Allemands" quand on se prend Barush c'est "les Espagnols", à l'époque du gros XAOC c'était "les Russes" etc...
La généralisation au niveau de la nationalité c'est universel.

Quand on branche le cerveau on voit très bien que la seule entité à laquelle SacrX s'en est pris c'est VS.
Je suis vraiment pas le dernier à être chauvin ou cocardier mais là je me sens pas le moins du monde mis en cause en tant que français.
Je suis de VS et je suis du même avis que Psykokul, je ne connais pas SacrX en dehors de son "personnage" mais il y a qu'a écouter l'oiseau dans leurs vidéos pour comprendre le manque de "sérieux" qu'il peux y avoir dans tous ce qu'il a déclaré. Le genre de choses qu'on peux entendre chez nous par exemple quotidiennement quand on voit les horaires de présence des Barushs, mais qui n'offusque pas grand monde car ça beigne en plein LULz propres à tout jeux en ligne pvp.

Perso je pense que ArchaoS des Ruins ou PRX étaient bien plus nauséabonds car ils cherchaient à se donner une image bien proprette et d'utilité publique alors que RG m'apparaissent bien plus comme une bande de punks à chiens.

Enfin si on le rencontre à nouveau ça m'empêchera pas de ressortir le moindre de ses propos si ça peux motiver les troupes à le pourrir.
Citation :
Publié par Bane Cat
Donc si un couillon sur le /map annonce : "on va faire sauter l'ambassade de France au Burkina Faso" tu appelles la DCRI? Le trait est grossi, mais c'est bien là tout le problème. On part d'une écharde et on fini avec un pieu dans le fion.

013.gif
Bane, quand les DDoS sont exclusivement contre SFR, et que ça stop juste après la chute, bon cela dit, pour le "rival" de notre sysadmin, c'était un fait avéré, certain. Et a l'époque je disais que ça venait surement d'un joueur francophone.

@Prydouse: il faudrait demander à Thimill yep, il a surement.

@hito: oui comme dit dans mon premier message y'avait quand même une grande partie de folklore (malgré le dérapage) confirmé d'ailleurs par Pryda
Citation :
Publié par TtK
Les propos xénophobe qu'il a tenu, comme quand il nous a traité plusieurs fois de rats à virer de la D1, ça dépassait tellement le cadre d'un jeu, c'était tellement haineux et hors de propos que c'est juste impossible de le féliciter.

Parce que dire virer les rats de la D1 c'est Xénophobe? Pour avoir lu les propos, c'était plutôt qu'il trouvait que vous vous terriez comme des rats dans les structures.
Intéressant.

Citation :
Le fait que tu ne te considères pas comme mis en cause ça signifie du coup que tu cautionnes les propos qu'il a tenu ?
Faut aussi savoir se mettre à la place des autres de temps en temps. Je vois pas en quoi le fait que tu sois sur un autre serveur que VS et donc que tu n'es pas concerné directement, change quoi que ce soit à la gravité des propos tenus qui doivent en toute logique être condamnés par quiconque à une once de bon sens !
Je ne sais pas si je peux considérer que tu sois une personne douée de bon sens du coup.
Le bon sens ferait plutôt prendre du recul et pas voir de la xénophobie partout.

Franchement quand on lit les propos sur les BB ici même, ils devraient saisir la CEDH alors. 017.gif

Trouve moi de vrais propos xéno et je considérerai que tu ai un tant soit peu de bon sens. Pour le moment tu me sembles plutôt alimenter le troll en essayant d'haranguer la foule vizunienne dans le sens de "Sacrx est le grand Satan xéno qu'il faudrait pendre haut et court."

@Troma : le problème c'est que tu n'as aucune preuve formelle, uniquement des suppositions, et qu'en plus ça peut-être comme tu le dis un FR qui a voulu foutre la merde pour une raison X ou Y.
Il y a toujours des petits malins qui font des conneries, mais là tel que c'est tourné, ça va finir que c'est la faute de Sacrx dans l'esprit de la masse qui n'a pas deux sous d'envie de prendre un peu de recul et c'est totalement stupide.
le cheminement a été le suivant: début des DDoS contre SFR > les propos rapportés par Thimill > mise en place d'une soluce de sécu > et la, véritable "drama" à la con avec un rival de notre sysadmin, discuss TS, explication du but de GC/VS etc. Donc non c'est loinnn d'être la faute de Sacrx, mais il y'a eu un point de départ contre SFR yep.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ecrire ça après bientot un an à nous gaver sur l'unicité de VS et de son spirit, désolé mais c'est trop gros.
A part en football, l’esprit d’équipe ca veut pas dire un esprit pour toute l’équipe ...

Citation :
Publié par Zepolak
Ange ne cite d'ailleurs pas tout, et on n'est pas non plus obligés de ressasser tout ça. Vaut mieux garder les bons souvenirs.
Comme depuis le temps, j'ai oublié ce qui était confidentiel et ce qui ne l'était pas, je préfère m'en tenir a ce qui avait déjà été dis dans le fil précédemment. Maintenant si faut faire un inventaire a la Prévert, je me réserve le droit d'engager un secrétaire
Ouais il est bien ce topic, ça nous fait survivre le temps de retrouver un matchup avec deux serveurs FR
putain on y a réfléchit longtemps ... je te remercie de remarqué nos efforts appuyés !
Citation :
Publié par TtK
Ne confond pas le bon sens et la pitié... Les propos tenus restent sobre je trouve. Si dire "on va dégager ces rats de la D1" est xénophobe pour toi... Caf a eu pourtant des propos quasi similaire envers les différents serveurs et on en fait pas un démon.

Enfin bon comme dit précédemment, on récolte que ce que l'on sème et si cette facilité qu'il a eu à rassembler une communauté Anti-VS à travers les différents serveur EU vous faisait réfléchir un minimum.
Citation :
Publié par Casu
Enfin bon comme dit précédemment, on récolte que ce que l'on sème et si cette facilité qu'il a eu à rassembler une communauté Anti-VS à travers les différents serveur EU vous faisait réfléchir un minimum.

[Modéré par Zaebos ]
je t'invite à approfondir ta réflexion sur le sujet également, la bêtise n'est pas une fatalité si on a la volonté de faire des efforts. Tu ne fais que démontrer ce que j'évoquai précédemment à votre sujet.

Dernière modification par Zaebos ; 28/06/2013 à 12h28.
Citation :
Publié par lndigo
Ouais bon faut pas déconner quand même
non c'est exactement pareil, dire "si tant de monde vous hait, c'est qu'il doit bien qu'il y avoir une raison quelque part" c'est le début de la justification du pire, du tout et du n'importe quoi, sans avoir le moindre raisonnement personnel sur le sujet, c'est purement le résultat de l'effet de masse de la propagande.

Le fait de banaliser ce genre de raccourci le rend d'autant plus dangereux.
Tu vois c'est ce côté nous on y est pour rien le problème vient que des autres qui doit fatiguer les gens...

De mémoire, TOUS les serveurs ayant entamé un quelconque dialogue avec les gens de VS les ont détesté par la suite.

Si Sacrx était tant que ça un xénophobe, pourquoi est il allé de lui même sur un serveur FR par la suite? Serveur qui a su l'apprécier et qu'il a apprécié de lui même si on en croît les retours.

En gros le seul élément inhérent à tous les plus gros conflits de communauté sur GW2 c'est VS. Mais le problème vient forcément des autres....

Tu veux un raisonnement personnel sinon? Première fois que je vais dans la section VS à la fin du MU PA/BE pour avertir VS sur le style de jeu des Bief , réponse : non mais c'est bon nous on est en D1 depuis le début on en a vu des serveurs comme ça, on est pas des plows des divisions inférieurs.
Deuxième fois que je viens sur cette même partie, pour les même raison, suite au MU MdJ/BE et la remonter en D1 des BE. Pareil, que la fois d'avant, je suis venu annoncer le nouveau style de jeu des Bief et je me suis pris dans les dents un "non mais c'est bon on sait comment jouent les Bief on les a joué plus longtemps que vous c'est pas parceque vous avez des problème qu'on en aura".

Voila mon ressenti personnel j'avoue qu'après ça escusez moi mais j'ai pas trop envi de vous faire des chocobisoux...

Dernière modification par Casu ; 28/06/2013 à 12h18.
Citation :
Publié par Casu
JAIE RIZ
On en arrive à l'inévitable loi Godwin. C'était prévisible vu la tournure que prenait le topic.
Citation :
Publié par Bane Cat
Parce que dire virer les rats de la D1 c'est Xénophobe?
Bah oui pour moi ça l'est, à moins que tu considères que traiter la communauté d'un serveur français de rats ne puisse pas être considéré comme une insulte xénophobe...
C'est de notoriété publique que Sacrx a pratiqué le french-bashing et non simplement du "VS-bashing". A l'époque de SFR 2.0 les exemples sur le forum officiel ont été multiples, c'était même utilisé par certains comme moteur à la motivation de combattre VS.
Citation :
Pour avoir lu les propos, c'était plutôt qu'il trouvait que vous vous terriez comme des rats dans les structures.
Je ne sais pas où tu as lu ça mais perso je ne l'ai pas vu dire ça dans ce sens.
Citation :
Trouve moi de vrais propos xéno et je considérerai que tu ai un tant soit peu de bon sens. Pour le moment tu me sembles plutôt alimenter le troll en essayant d'haranguer la foule vizunienne dans le sens de "Sacrx est le grand Satan xéno qu'il faudrait pendre haut et court."
Ses propos publics les plus insultants ont depuis longtemps été modérés sur le forum officiel. A peine si on peut encore en trouver des traces dans les citations d'autres personnes.
Sinon c'est pas la peine non plus d'exagérer le propos pour tenter de le tourner maladroitement en ironie.
J'ai jamais dit qu'il était un "grand satan xéno", juste qu'il avait tenu des propos inacceptables dans le cadre de ce qui reste un jeu vidéo et qu'à ce titre je fais partie de ceux qui ne voient aucune raison de le féliciter pour avoir décroché un haut-fait dans ce jeu.

Citation :
Publié par Casu
En gros le seul élément inhérent à tous les plus gros conflits de communauté sur GW2 c'est VS. Mais le problème vient forcément des autres....
La raison de cette animosité n'est en rien un mystère. Le fait que VS soit le serveur ultra-dominant du mode WvW en europe en est la raison la plus logique, ya pas à chercher plus loin.
On parle ici d'un mode de jeu compétitif, personne n'aime perdre dans une compétition et les gens sont naturellement jaloux du gagnant, surtout quand celui-ci est souvent le vainqueur systématique.

Dernière modification par TtK ; 28/06/2013 à 12h21.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés