| Aller à la page... |
Bravo à Sacrx et à ses compagnons RG
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'ai jamais vu un seul message comme ça, mais je peux me tromper vu que ça a du être screen..
|
|
|
|
|
|
Sacrx c'est surtout la plus grande attention whore de GW2 et avec ce topic et celui du forum officiel il doit jubiler car on lui donne exactement ce qu'il attend.
![]() Du coup je vois pas pourquoi il changerait d'attitude et arrêterait de se comporter comme un *** prétentieux et élitiste qui insulte à tout va alors que ça lui permet d'obtenir exactement ce qu'il recherche : qu'on parle de lui pour faire gonfler sa e-fame. Remarque il est pas le seul, on a également ce genre de spécimen en france et on doit pouvoir en trouver d'autre ailleurs dont le besoin de reconnaissance personnelle sur le net tourne au pathétique. Mais bon comme le disent Dworg et Zepolak le problème c'est comment réussir à avoir du respect pour un mec, même s'il est le 1er a faire 250kills en McM et qu'il a des qualité de leading indéniable, alors que lui même n'a eu aucun respect pour les joueurs du serveur qui était son principal adversaire ? Les propos xénophobe qu'il a tenu, comme quand il nous a traité plusieurs fois de rats à virer de la D1, ça dépassait tellement le cadre d'un jeu, c'était tellement haineux et hors de propos que c'est juste impossible de le féliciter. Et vu ce qu'il marquait sur le forum officiel j'ose même pas imaginer ce qu'il devait dire en vocal. Par ailleurs, même s'il n'avait pas tenu de tel propos, personnellement au vu de son énorme temps de jeu et de ses conditions de jeu idéal, 25 bonhommes sous ses ordres pour l'assist et protéger ses miches, je ne me serais pas non plus extasier des heures sur ce haut-fait. Niveau skill requis, je serai sans doute plus impressionné par le 1er joueur qui atteindra le rand de spvp dragon par exemple. Citation :
Faut aussi savoir se mettre à la place des autres de temps en temps. Je vois pas en quoi le fait que tu sois sur un autre serveur que VS et donc que tu n'es pas concerné directement, change quoi que ce soit à la gravité des propos tenus qui doivent en toute logique être condamnés par quiconque à une once de bon sens ! Citation :
Ya même pas 2 semaines encore ya eu pas mal de félicitation de guildes de VS envers les Furya par exemple. Je suis sûr que si on cherchait bien (longtemps) on finirait même pas trouver sur ce forum des gens de VS qui ont à un moment félicités ta guilde pour certains fights. Et pendant ce temps là Sacrx se marre content de son petit effet.
|
|
|
|
|
|
Citation :
cela dit, pour le "rival" de notre sysadmin, c'était un fait avéré, certain. Et a l'époque je disais que ça venait surement d'un joueur francophone.@Prydouse: il faudrait demander à Thimill yep, il a surement. |
|
|
|
|
Prophète
|
Pas mal ce topic pour commencer la période estivale ^^
|
|
|
|
| Thorn le légionnaire |
| Trouver plus de messages par Thorn le légionnaire |
|
|
Citation :
Parce que dire virer les rats de la D1 c'est Xénophobe? Pour avoir lu les propos, c'était plutôt qu'il trouvait que vous vous terriez comme des rats dans les structures. Intéressant. Citation :
Le bon sens ferait plutôt prendre du recul et pas voir de la xénophobie partout. Franchement quand on lit les propos sur les BB ici même, ils devraient saisir la CEDH alors. ![]() Trouve moi de vrais propos xéno et je considérerai que tu ai un tant soit peu de bon sens. Pour le moment tu me sembles plutôt alimenter le troll en essayant d'haranguer la foule vizunienne dans le sens de "Sacrx est le grand Satan xéno qu'il faudrait pendre haut et court." Il y a toujours des petits malins qui font des conneries, mais là tel que c'est tourné, ça va finir que c'est la faute de Sacrx dans l'esprit de la masse qui n'a pas deux sous d'envie de prendre un peu de recul et c'est totalement stupide. |
|
|
|
|
Ouais il est bien ce topic, ça nous fait survivre le temps de retrouver un matchup avec deux serveurs FR
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
[Modéré par Zaebos ] je t'invite à approfondir ta réflexion sur le sujet également, la bêtise n'est pas une fatalité si on a la volonté de faire des efforts. Tu ne fais que démontrer ce que j'évoquai précédemment à votre sujet. Dernière modification par Zaebos ; 28/06/2013 à 12h28. |
|
|
|
|
|
avec le nombre de trolleur sur les forum off faut pas s etonner
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Zaebos ; 28/06/2013 à 12h29. |
|
|
|
|
|
LoL GG
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Zaebos ; 28/06/2013 à 12h34. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

cela dit, pour le "rival" de notre sysadmin, c'était un fait avéré, certain. Et a l'époque je disais que ça venait surement d'un joueur francophone.