Aller à la page... |
Bravo à Sacrx et à ses compagnons RG
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
mt
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça peut aussi simplement montrer qu'ils allaient sur le serveur qui gagne.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis sur que si tous les rageux de vizu qui post ici passaient moins de temps dans leurs forts ou dans le bus, ils pourraient avoir au moins la moitié des kills de sacrx.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De toute façon le grand méchant dans l'histoire reste et restera Troma. Normal, il n'y a rien de plus démoniaque pour un troll qu'un preux chevalier
![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
Je suis français aussi et n'ai jamais eu le moindre problème avec SacrX.
Comme beaucoup, y compris une bonne partie de la population de RA, serveur français sur lequel il a passé un bon nombre de semaines. Il a taunt VS, salement. Les VS considérent que c'est vraiment trop injuste qu'il y ait tant de gens qui les aiment pas... pourtant je comprends. Quand on affronte un serveur allemand, l'ennemi c'est "les Allemands" quand on se prend Barush c'est "les Espagnols", à l'époque du gros XAOC c'était "les Russes" etc... La généralisation au niveau de la nationalité c'est universel. Quand on branche le cerveau on voit très bien que la seule entité à laquelle SacrX s'en est pris c'est VS. Je suis vraiment pas le dernier à être chauvin ou cocardier mais là je me sens pas le moins du monde mis en cause en tant que français. |
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le reste, je renvois à la réponse de Dworg. Les comportements & attitudes inacceptables sont... Inacceptables. Tu noteras enfin que la plupart des intervenants VS font bien attention à dissocier la performance pure de l'attitude gerbante. Bref... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|