Bravo à Sacrx et à ses compagnons RG

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui à l'époque c'est aller trop loin, je pense que dans le petit monde de Sacrx c'était un gros délire, mais s'est malheureusement monté à la tête d'un peu trop de personnes qui ne savent pas forcément faire la part des choses, ni comprendre qu'il y a des limites à certains comportements.

Ce que l'on peut lui reprocher directement, c'est que lorsque la situation a commencé à vraiment déborder bien au delà de l'univers du jeu, c'est qu'il s'est permis de rajouter de l'huile sur le feu au lieu d'essayer calmer un peu les esprits, c'est fort regrettable, sur ce coup là il s'est vraiment tiré une balle dans le pied vis à vis de sa crédibilité et de son image publique.

Au final on en garde surtout une image de fanfaron un peu mégalo, doué mais immature, un genre de star people dont certains aiment lire les torchons sur ses derniers dérapages. Peut-être que c'est justement ce qu'il aime après tout
Citation :
Publié par Lyk
Simplement pour rebondir sur ces messages là, WL, on les a déjà tué. RG pas à mon souvenir.
Je ne pense pas que ça soit un argument en prendre en ligne de compte pour analyser laquelle de ces deux guildes a été la plus influente ni même la plus efficace en GvG. De toute façon la comparaison est un peu useless tant ces deux guilde ont eu des objectifs diamétralement opposés dans GW2. Pour trancher il aurait fallu qu'il y ait une rencontre GvG organisée entre elles, ce qui n'a pas été le cas.

Dernière modification par Soumettateur ; 28/06/2013 à 07h57.
Bah un gars au chomdu a plein de temps pour faire des kills

Mais lui en plus a su s'entourer de gens compétents pour le faire et je dis GG pour ca car ca reste rare de voir des structures vraiment performantes (meme si plein travaillent leur PR sur JoL pour le faire croire )
Quand on regarde sur le site MoS, on remarque que RG lors de ses passages sur Blacktide et SFR 2.0 a eu :
- 4 médailles d'or avec BT
- 5 avec SFR

Sur 10 ou 12 match up (12 si RG est parti de BT qu'à la toute fin histoire de profiter de la D1 jusqu'au bout).
90% de médaille d'or dans le meilleur des cas, RG n'étant à mon souvenir pas parti directement après le disband BT mais au MU d'après, 75% dans le plus mauvais des cas , ça devrait forcer l'admiration des joueurs Vizuniens non?
Citation :
Publié par Kingface
Ça peut aussi simplement montrer qu'ils allaient sur le serveur qui gagne.
Comment cela pourrait-il être possible, tu dois te tromper très cher, ils ne sont pas opportunistes
Et comme RA est un serveur de winner, ils sont venus chez nous
N'empêche, à l'époque SFR, je retiens que Sacrx n'a pas réussi à attirer les meilleurs guildes Piken qui ne jouent que pour le fun (pour notre malheur )
Citation :
Publié par Kingface
Ça peut aussi simplement montrer qu'ils allaient sur le serveur qui gagne.
Comme tous les joueurs de Vizunah alors puisque depuis le début VS est le serveur le plus peuplé, effectif, alliance, joueurs/guildes capables d'avoir de la présence en heure creuse et que ça a sans cesse attiré du sang neuf. 057.gif
Je suis sur que si tous les rageux de vizu qui post ici passaient moins de temps dans leurs forts ou dans le bus, ils pourraient avoir au moins la moitié des kills de sacrx.
Citation :
Publié par Verine
Je pense pas, c'est dur a convaincre un Vizunien
C'est dure de convaincre n'importe qui de sensé que le mec qui t'a craché a la gueule, a toi et a tes pôtes, mérite ton admiration. Maintenant si tu t'imagine que le choix de ton serveur conditionne ta façon de penser ou d'agir, je peux rien pour toi.
La seule histoire commune qu'on a eu avec les RG ca a été cet épisode haineux et d'abord unilateral, parce qu'en réalité, sur le terrain, on les voyait pas forcement plus que ça.
Même si ca a sans aucun doute aucun rapport avec RG, comme la rappelé Zep, SFR 2.0 c’était du cheat a tous les étages (y'en a partout je suis d'accord, mais la c"tait vraiment très souvent, aucun autre serveur n'en était a ce point) et des attaques DDOS sur les TS des guildes et celui de VS ... autant te dire que le climat était pas propice a la tendresse. Ça c'est bizarrement arrêté le jour ou ils ont coulé.
Après très franchement j'ai bcp de repect pour plein d'autres gens qui ont été ou sont toujours dans l'autre camp et j'ai aucun problème avec eux, y'en a même parmi eux qui font parti de ton serveur ...

Citation :
Publié par Heurl
Je suis sur que si tous les rageux de vizu qui post ici passaient moins de temps dans leurs forts ou dans le bus, ils pourraient avoir au moins la moitié des kills de sacrx.
Avec 25 dédiés a l'accomplissement de ce "haut-fait" je pense que c'est possible, si. Ca n'enlève rien au fait que RG en tan que guilde a apporté quelques tactiques intéressantes au jeu, dont certaines ont été reproduites et encore utilisées aujourd'hui.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr

Dernière modification par Angel(yne) ; 28/06/2013 à 09h05.
Les attaques DDOS des TS d'un ancien VS qui avait un contentieux avec des joueurs d'une guilde de VS? Ah oui alors c'était la faute de Sacrx.

En fait d'après VS, Sacrx est responsable de la famine dans le monde, de la guerre civile en Syrie, et peut-être même du trou dans la couche d'ozone. 068.gif

Le but du jeu c'est quoi? D'en faire le grand Satan avec un raisonnement par l'absurde en niant qu'il a une efficacité certaine avec sa guilde?

En plus Angel(yne) tu dis que tu les voyais pas forcément plus que ça, c'est un peu le lot de toute les guildes lors des MU, parfois tu n'arrives à les croiser au mieux qu'une fois par semaine, voir pas du tout, et pourtant en jouant avec les mêmes horaires. Il suffit de ne pas être sur leur map lors des répartitions en somme.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Maintenant si tu t'imagine que le choix de ton serveur conditionne ta façon de penser ou d'agir, je peux rien pour toi.
..
Ecrire ça après bientot un an à nous gaver sur l'unicité de VS et de son spirit, désolé mais c'est trop gros.
Qu'on aime ou non Sacrx et sa team RG, il faut reconnaitre qu'ils sont incroyablement forts. Pour ma part, je les ai affrontés un paquet de fois, l'issue était souvent la meme (une défaite ) et en temps que lead c'était un vrai casse tête. On les a battu quelques fois en raid guilde full FM, mais enfin on a beaucoup plus wipe.

Je dirai juste bravo pour ce qu'ils ont su réaliser jusqu'à présent en matière d'optimisation et d'efficacité du raid, ça personne ne peut le leur enlever. Pour le reste, Sacrx haïssait Vizunah et avait juré de nous descendre en D2 avec SFR et Deso. Ils ont mis une pression incroyable, que nous avons su tenir, et c'est surement son plus grand échec personnel sur GW2.

Il n'empeche que ce mec mérite un gros GG pour sa capacité à lead un raid aussi fort que les RG.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
De toute façon le grand méchant dans l'histoire reste et restera Troma. Normal, il n'y a rien de plus démoniaque pour un troll qu'un preux chevalier
Peut-être que pour certains un first dans un MMO, même en McM, n'a que peu d'importance comparé à des comportements que je qualifie de haineux, pour ne pas dire xénophobes....qui eux n'ont rien de virtuels.

Même sans avoir mis une seule fois son perso sur VZ, les insultes contre les Français me sont aussi adressées, puisque le hasard de ma naissance m'a fait Français.
On peut décider de passer outre devant un chiffre impressionnant de mort virtuelles, ou avoir classé Sacrx dans une catégorie personnelle de cons et l'y conserver.

Bref, 250K de kills n'effaceront pas ma mémoire, c'est ainsi.
Citation :
Publié par Bane Cat
Les attaques DDOS des TS d'un ancien VS qui avait un contentieux avec des joueurs d'une guilde de VS? Ah oui alors c'était la faute de Sacrx.
C'est chouette, je suis enchanté de croiser une éminence grise !

Est-ce que c'est envisageable de m'envoyer un MP avec ce qui s'est passé sur VS à cette époque histoire d'éclairer ma lanterne.

Plus sérieusement, à partir d'un certain niveau de compétence en sécurité info (que je n'ai personnellement pas), tu peux obtenir des infos sur les attaquants, hein. Il y a plusieurs choses qui se sont passées dans le même temps. Ange ne cite d'ailleurs pas tout, et on n'est pas non plus obligés de ressasser tout ça. Vaut mieux garder les bons souvenirs.

De toute façon, la question et mon propos n'est pas de diaboliser Sacrx comme tu le remarques. C'est d'expliquer pourquoi une bonne partie des gens de VS n'auront qu'au mieux du mépris poli pour le personnage. Parce qu'à la base, les spectateurs étaient étonnés de ne pas voir que des louanges provenant de VS vis à vis de "l'exploit". Voilà pourquoi. C'est tout. À prendre ou à laisser, c'est comme ça.
Citation :
Publié par Dworg
...
Je suis français aussi et n'ai jamais eu le moindre problème avec SacrX.
Comme beaucoup, y compris une bonne partie de la population de RA, serveur français sur lequel il a passé un bon nombre de semaines.
Il a taunt VS, salement. Les VS considérent que c'est vraiment trop injuste qu'il y ait tant de gens qui les aiment pas... pourtant je comprends.

Quand on affronte un serveur allemand, l'ennemi c'est "les Allemands" quand on se prend Barush c'est "les Espagnols", à l'époque du gros XAOC c'était "les Russes" etc...
La généralisation au niveau de la nationalité c'est universel.

Quand on branche le cerveau on voit très bien que la seule entité à laquelle SacrX s'en est pris c'est VS.
Je suis vraiment pas le dernier à être chauvin ou cocardier mais là je me sens pas le moins du monde mis en cause en tant que français.

@Zepolak: personne n'a été étonné. C'est toujours la même réaction de la part de VS dès qu'il s'agit de féliciter quelqu'un d'autre qu'eux même.
Perso, lorsque je joue en PvP, c'est AVEC mes adversaires, roux, blond, gros, borgne, allemands, Belges, Français, Anglais, je m'en cogne.
Ce sont des camarades de jeu.

Lorsqu'un joueur, sous prétexte de compétition, entretient, voir génère, un état d'esprit Xénophobe, qui permet à toute une catégorie crasse d'individus anonymes de cracher leur venin sur une population, une ethnie.....etc, j'ai comme une envie de les croiser IRL histoire de voir s'ils soutiennent leurs propos.

Bref, je ne dit pas RG, je ne dit pas les Anglais, je dis que pour moi SacrX a une place peu enviable dans mon échelle de la bêtise et que ce n'est pas 250K de kills qui me feront oublier.
Après cela n'enlève rien à la qualité de jeu de la guilde en McM, sur GW2, mais cela n'excuse en rien les débordements Xénophobes.

Donc le "Bravo", Sacrx peut le tailler en pointe et s'asseoir dessus.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ecrire ça après bientot un an à nous gaver sur l'unicité de VS et de son spirit, désolé mais c'est trop gros.
+1. La messe est dite. VS c'est du gros jeu mais pas du beau jeu
haha casu t'es con =)

mais ne dis pas n'importe quoi psyko tain... tu as vu le nombre de VS qui disent qu'ils étaient forts, respecté pour leur talents, efficaces, tu as vu les posts de Zepo Ofunk et moi-même? on en a rien à branler que d'autres soient félicités, on explique juste pourquoi, avec lucidité, y'a des points aussi négatifs. Cet entêtement à vouloir nous faire passer pour un serveur remplis de mecs qui se la tripote est dingue.

Et concernant les DDoS, ça venait vers la fin d'un rival à notre sysadmin, mais au début c'était bien SFR, confirmé par un ancien joueur GC parti la bas. "French rats, frogs" ça concerne pas que VS sinon
Citation :
Publié par Psykoyul
@Zepolak: personne n'a été étonné. C'est toujours la même réaction de la part de VS dès qu'il s'agit de féliciter quelqu'un d'autre qu'eux même.
Je compte deux-trois affirmations péremptoires dans ce tout petit paragraphe. Ça fait quand même beaucoup.

Pour le reste, je renvois à la réponse de Dworg. Les comportements & attitudes inacceptables sont... Inacceptables.

Tu noteras enfin que la plupart des intervenants VS font bien attention à dissocier la performance pure de l'attitude gerbante. Bref...
Citation :
Publié par Troma
haha casu t'es con =)

mais ne dis pas n'importe quoi psyko tain... tu as vu le nombre de VS qui disent qu'ils étaient forts, respecté pour leur talents, efficaces, tu as vu les posts de Zepo Ofunk et moi-même? on en a rien à branler que d'autres soient félicités, on explique juste pourquoi, avec lucidité, y'a des points aussi négatifs. Cet entêtement à vouloir nous faire passer pour un serveur remplis de mecs qui se la tripote est dingue.

Et concernant les DDoS, ça venait vers la fin d'un rival à notre sysadmin, mais au début c'était bien SFR, confirmé par un ancien joueur GC parti la bas. "French rats, frogs" ça concerne pas que VS sinon
Euh non Troma, j'étais dans les petits papiers de l'orga SFR et ça a jamais parlé de DDoS, faut arrêter un peu lol.

Faut aussi arrêter de faire les calimeros, toutes les nationalités en prennent pour leur grade dans un jeu vidéo.
Soyons sérieux, rien qu'ici, il suffit de lire les "tacos, buritos" sur BB et beaucoup d'hésitent pas à dire qu'ils ont beaucoup de monde grâce au chômage en Espagne.
Les allemands souvent on parle du petit Hanz sur le chariot à flèche ou de mangeurs de saucisses.
Les anglais ce sont les rosebeefs, les dents en avant.

Ce ne sont que des clichés, et s'offusquer parce que certains s'en servent de l'autre côté pour donner un élan alors que justement tout le monde pleure qu'il y a un manque d'identité faction dans ce jeu, c'est quelque peu mal placé et je dirai même foutrement hypocrite 003.gif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés