Bravo à Sacrx et à ses compagnons RG

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gg Sacrx et gg l'assist de VS
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Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Berger, élément moteur, il y a une nuance quand même.
Après, ok, sur Vizu, vous êtes fidèles, dévoués à votre serveur, il n'y a pas de problème, c'est peut être un facteur essentiel de votre domination au ladder.
Vous ne partagez pas les mêmes valeurs que les RG, il n'y a pas de souci.

Après, voilà, qu'on le veuille ou non, RG est une guilde qui a marqué le McM européen, quoiqu'on en pense.
En bien et en mal bien sûr, Sacrx est plutôt fantasque, mais toujours est-il qu'en format 20-30, la RG est l'une des meilleures guildes.
D'ailleurs, pas mal s'en sont inspirés côté Piken (plus maintenant) il me semble.
Si je ne me trompe pas, les WAR de RA s'en s'ont beaucoup inspirés, non?
Citation :
Publié par Nastijia
En revenant sur les 200k de kill, il a combien d'heure de play parcque sa fais un sacré nombre de cadavre tous sa
En début de thread quelqu'un parlait de 2600 heures.
Et 2600*3600/250000 = 37,4 secondes
Un kill toutes les 37 secondes

Et encore il faudrait enlever le temps passé hors mcm (pour les bijoux élevés, pour vider ses sacs, le temps de raid on etc ....).

C'est clair que c'est proprement hallucinant. "the machine", il porte bien la fin de son pseudo, une machine à kill xD, ça c'est du RPG !

En passant y'a quelqu'un pour confirmer les 2600 heures de jeu ? ça fait quand même environ 8h30 de jeu par jour sur 10 mois, et ce uniquement en mcm.

Autre question, on connait le nombre de kill du number 2 ? Il doit être loin derrière non ?
Citation :
Publié par Bambane
Ah mais moi on m'a dit que c'était pas un berger, mettez vous d'accord les gars

Federer un serveur c'est une notion qui t'échappe, mais ça m'étonne pas quand on va sur MDJ, qu'on migre sur PA en coulant le serveur et qu'on retourne sur MDJ
Outre le fait que tu as zappé une partie de la phrase mais bon c'est pour troll je te le concède, la différence entre élément moteur et berger est la suivante :

LNM,WL,Meta,etc, sont des éléments moteur de vizu.
Troma est votre berger.

Tu vois la nuance?
Citation :
Publié par Vole
En début de thread quelqu'un parlait de 2600 heures.
Et 2600*3600/250000 = 37,4 secondes
Un kill toutes les 37 secondes

Et encore il faudrait enlever le temps passé hors mcm (pour les bijoux élevés, pour vider ses sacs, le temps de raid on etc ....).

C'est clair que c'est proprement hallucinant. "the machine", il porte bien la fin de son pseudo, une machine à kill xD, ça c'est du RPG !

En passant y'a quelqu'un pour confirmer les 2600 heures de jeu ? ça fait quand même environ 8h30 de jeu par jour sur 10 mois, et ce uniquement en mcm.

Autre question, on connait le nombre de kill du number 2 ? Il doit être loin derrière non ?
Me semble que assyL était pas loin. Sinon chez RG Liryc est à 190k, Chemsorly aussi.

Il a aucun stuff "élevé" donc c'est uniquement du McM, plutôt à base de 4-6h par soir, le reste étant de l'afk.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lidvad
regarde son post sur le forum off, il a mis des screens
Oki, merci. C'est les bons chiffres.

@ Pryda : merci pour les infos. Je me pause une autre question. Un raid RG c'est uniquement de la recherche de kill et éventuellement des points en passant ou ils vous arrivaient de lâcher un fight pour def une tour, faire des aller retour camp de supply/fort pour monter une def, escorter un dodo, lancer une attaque suicide pour occuper le bus adverse pendant qu'un autre raid cap un fort, etc ... ?

Attention, aucune polémique dans ma question, chacun joue comme il veut et personne ne peut juger cela.

Dernière modification par Vole ; 27/06/2013 à 21h00.
Citation :
Publié par Vole
Oki, merci. C'est les bons chiffres.

@ Pryda : merci pour les infos. Je me pause une autre question. Un raid RG c'est uniquement de la recherche de kill et éventuellement des points en passant ou ils vous arrivaient de lâcher un fight pour def une tour, faire des aller retour camp de supply/fort pour monter une def, escorter un dodo, lancer une attaque suicide pour occuper le bus adverse pendant qu'un autre raid cap un fort, etc ... ?

Attention, aucune polémique dans ma question, chacun joue comme il veut et personne ne peut juger cela.
On prenait + de structures sur une map que n'importe quelle guilde présente en réalité. Par contre on n'a jamais escorté de Dolyaks, on utilise pas les trebs s'ils sont posés dans un keep et intouchables par l'ennemi (en gros si ça attire pas l'ennemi on l'utilise pas, car ça amuse personne de se faire chier à appuyer sur le cast).
Pour tout ce qui est défense/attaque, on fait que ça quasiment.
Citation :
Publié par Muan
" Franchement postez juste une question : "Qui a battu WL en GvG ? Qui a une vidéo montrant WL se faire rouler ?" Kthanksbye et @plus le débat est réglé. Les RG ont clairement fear, ils n'avaient aucuns impératifs "serveur" et jouaient en permanance le fight de guilde. Il avaient la, l'occasion en or d'enfin combattre une guilde qui pouvaient se montrer résistante. Ca a toujours été leur de coeur d'activité, ce qui n'était pas du tout le cas de WL, qui joue serveur, structure, ladder, et GvG. Qui pour moi est une structure beaucoup plus complète à tout les niveau que l'autre naze avec ses 250k kills points..."

Je transmets les avis.
Tiens tu saurais préciser c'est de qui?
Juste pour la science !

Sinon, j'ai cru lire que beaucoup comparent WL et RG (et c'est presque surprenant de pas avoir vu de tag LNM dans le lot, vous faites grève des forums les casus, z'etes devenus timides depuis la migration sur Vizunah, ou peur d'assumer votre avis? ).
Simplement pour rebondir sur ces messages là, WL, on les a déjà tué. RG pas à mon souvenir.

Je me demande si y'aura encore beaucoup de feux de barrage @touche pas à mon serveur qu'est parfait.
Citation :
Publié par K4j
2600 heures de jeu pour 250.000 kills, ça fait quand même du 96 kills à l'heure, soit un kill toutes les 37 secondes.

Ma moyenne, c'est un toutes les 6 minutes.

Ca laisse rêveur...
Ou pas ...
Rouler aussi facilement sur ces ennemis est certes un accomplissement pour toute l'organisation mise en place, en cela c'est un franc succès comme pour les WL coté des French.
Mais est-ce réellement fun d'avoir si peu de challenge et de jouer sans surprise ?
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Ou pas ...
Rouler aussi facilement sur ces ennemis est certes un accomplissement pour toute l'organisation mise en place, en cela c'est un franc succès

Mais est-ce réellement fun d'avoir si peu de challenge et de jouer sans surprise ?
Il y a des guildes dans tous les formats qui sont des guildes qui dominent une très grosse portion de leurs vis-à-vis. Ca a toujours été comme ça. Les guildes ne vont quand même pas s'excuser du manque de niveau de leurs adversaires dans le format de jeu qu'elles pratiquent.
J'arrive un peux après la bataille mais je tiens à féliciter notre meilleur super-vilain sans qui on ne serait peut-être rien, merci Sacrx pour toutes les pièces que tu as su mettre dans le jukebox. Tu nous manques et on compte toujours sur toi pour quand on en aura besoin.

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Dernière modification par Hit0 ; 27/06/2013 à 23h47.
Citation :
Publié par Erico
N'empêche, ça a du être épique vos MU avec les SFR et Desolation. Les RG et les autres guildes SFR ont du vous rendre la vie dure, non?
C'était surtout la nuit ou c'était difficile, bcp d'organisation en face, des guildes qui ont du se cramer la vie, quand nous on avait le pu habituel, c'était trop peu pour lutter.

On s'est pris des tonnes de whine sur le night capping et au final ils ont fait pareil, ça aussi c'est priceless.
Citation :
Publié par Erico
N'empêche, ça a du être épique vos MU avec les SFR et Desolation. Les RG et les autres guildes SFR ont du vous rendre la vie dure, non?
Oui, c'était génial !
Et très dur. Donc génial.
C'est cette difficulté qui a forgé Vizunah.

Le seul gros regret, c'est qu'en lieu et place d'une ambiance épique, c'est une ambiance extrêmement délétère qui a existé, et c'est ça qui fait que beaucoup de gens ont gardé une dent contre ceux l'ayant généré. Les gens haïssaient tellement VS que des techniques totalement hors jeu ont été utilisées. C'est allé trop loin.
Dans mon souvenir, je n'arrive pas à dissocier la sensation d'accomplissement et un certain dégoût.

En tout cas, je ne savais pas qu'il fallait avoir un petit génie de la sécurité informatique pour monter un projet tel que VS. Je le sais maintenant.
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