CaMisangKoby |
Dernières publications

J'ai eu l'occasion de jouer avec Kephess au hasard d'une rencontre sur Molvik Un chouette petit gars ! Je ne joue qu'Hyzaar c... Lire la suite

Je suis plutôt d'accord, les zergs sont concentrés sur les tours et forts. Mais on retrouve du petit comité voir FG qui to... Lire la suite

Non ce n'était pas un groupe macro facilement reconnaissable avec la bouillie de pixel au même endroit :D Non juste un quatuor... Lire la suite

Il ne faut pas être si catégorique non plus. Les jeux online de type RPG se portent très bien actuellement ils ne manquent... Lire la suite

Du challenge coté Alb ce soir, 2 menes + 2 scout groupés qui farm des solos ... Quel talent ! On a beau se montrer à 4 pour... Lire la suite

Soirée à Molvik au top pour Midgard ! Du petit comité pour commencer, une capture de fort malgré une horde de champis puis une... Lire la suite

1. Dark Age of Camelot J'y suis encore actif :) 2. Guild Wars 2 Une bonne surprise à sortie, par contre il n'a pas évolué dans... Lire la suite

Coucou il y a souvent un groupe pick-up en soirée qui tourne coté mid :) Si besoin d'aide contacte moi => Hyzaar... Lire la suite

J'espère d'ailleurs lors de cette marche ne voir aucune allusion faite à la politique ou aux différentes religions. Voir l... Lire la suite

Bon j'ai finalement craqué moi aussi ! A partir du pledge Realm Builder à 5 euros, j'ai pu opter pour le pledge I Love Tchotch... Lire la suite
Jeux
CaMisangKoby joue à :
CaMisangKoby a joué à :
Left 4 Dead (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Dark Age of Camelot (2002-2008) |