Nouveaux paliers fondateurs et add-on lifetime builders

Répondre
Partager Rechercher
Les personnes qui ont backé le jeu pendant la période du Kickstarter (les fondateurs) auront l'occasion, ce Jeudi 18 Décembre à partir de 18h00, d'acheter de nouveaux paliers qui vont être mis à leur disposition en quantité limitée, sauf deux d'entre eux qui seront disponibles en quantité illimitée. Voici la liste :

En plus de ces paliers fondateurs à nouveau disponibles, CSE va ouvrir l'accès à un add-on "lifetime" (abonnement à vie) pour ses builders, demandé par énormément de monde, et en quantité illimitée.

• Lifetime Add-on for Builders $190 - Quantité illimitée

C'est l'occasion rêvée pour faire péter le stretch goal sur le son et la musique

Dernière modification par Aeodo ; 18/12/2014 à 01h39.
Argh...200 seulement pour le phat lewt.... J'ai pas bien lu (café toujours dans l'estomac), si un ancien possesseur de "Phat Lewt" pledge à "Warrior forever", son ancien palier (Paht Lewt) augmente la cagnotte du palier précédent (phat Lewt), non?
Citation :
Publié par ouliane
Argh...200 seulement pour le phat lewt.... J'ai pas bien lu (café toujours dans l'estomac), si un ancien possesseur de "Phat Lewt" pledge à "Warrior forever", son ancien palier (Paht Lewt) augmente la cagnotte du palier précédent (phat Lewt), non?
Pas pour le moment, on y réfléchit.
Et les founder's point s'additionnent ?

Par exemple si on est déjà Youg Hero avec 55 fps et que l'on prend un palier au dessus genre Warrior Forever avec 70 fps, on passe a 125 fps ou on ne monte qu'à 70 fps ?
Citation :
Publié par Djunn
Et les founder's point s'additionnent ?

Par exemple si on est déjà Youg Hero avec 55 fps et que l'on prend un palier au dessus genre Warrior Forever avec 70 fps, on passe a 125 fps ou on ne monte qu'à 70 fps ?
qu'en est-il des fps achetés à part et des bonus acquis à l'époque ? genre j'ai pris Young Hero et des fps à part avec les bonus donnés aux backers et que je désire changer pour Warrior Forever, s'il est acquis que j'aurais à débourser 250 -la somme de l'époque, que se passe t'il avec les fps à part + les fps bonus du kickstarter ?
T'auras à débourser 250$ moins les 110$ de ton Young Hero, donc 140$ pour upgrade de Young Hero à Warrior Forever.

Les FPs achetés en plus sont normalement conservés puisque ce sont des add-ons
Ouais justement je me demandais la même chose, si les bonus en FP sont conservés

J'hésites à passer d'un I love Tchotchkes à un Warrior forever, ca fera moins cher qu'ajouter l'abo à vie sur mon tiers actuel finalement...
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Le strech goal à 2.2M te file 10% FP de plus du coup la question est-ce que les 10% sont ré appliqués à ton nouveau total ?
La actuellement j'ai 55+6
Y'a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas. Si tu prends un Warrior Forever tu devrais te retrouver avec 77FP au lieu de 70
Bonne occasion pour passer de Young Hero à Warrior Forever.

Dernière modification par Compte #362935 ; 18/12/2014 à 15h13.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Un peu déçu de ne pas voir d'offre additionnelle "I am sorta committed" pour les founders. J'aimerai bien éviter de perdre mon compte fondateur en prenant cet ajout ^^'
C'est vrai que l'idée de base de ce pledge est sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés