|
Les personnes qui ont backé le jeu pendant la période du Kickstarter (les fondateurs) auront l'occasion, ce Jeudi 18 Décembre à partir de 18h00, d'acheter de nouveaux paliers qui vont être mis à leur disposition en quantité limitée, sauf deux d'entre eux qui seront disponibles en quantité illimitée. Voici la liste :
En plus de ces paliers fondateurs à nouveau disponibles, CSE va ouvrir l'accès à un add-on "lifetime" (abonnement à vie) pour ses builders, demandé par énormément de monde, et en quantité illimitée.
C'est l'occasion rêvée pour faire péter le stretch goal sur le son et la musique ![]() Dernière modification par Aeodo ; 18/12/2014 à 01h39. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveaux paliers fondateurs et add-on lifetime builders
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
question que tout le monde va s'empresser de poser : mon pledge précédent sera t-il intégralement déduit du nouveau si j'en prends un plus haut ou si je prends l'abonnement à vie ?
|
![]() |
|
|
Oui si palier supérieur.
Si tu prends le lifetime add-on, faut payer le prix en plus de ton palier actuel. |
![]() |
|
|
Je me demande de combien la cagnotte va augmenter d'ici à la fin du week end....
|
![]() |
|
|
non, je ne pense pas qu'ils aient mis un systeme de la sorte, juste un compteur sur le nombre qu'ils ont indiqués et pas de soustraction.
|
![]() |
|
|
Pas pour le moment, on y réfléchit.
|
![]() |
|
|
Merci pour la réponse Charles ! Bon...va falloir être rapide à 18H...ça va être compliqué....
![]() |
![]() |
|
|
Il sera intéressant d'observer le compteur se mettre à jour dès 18h
![]() |
![]() |
|
|
C'est à 18h01 qu'on dépasse le financement de Star Citizen c'est ça ?
|
![]() |
|
|
Tu monteras qu'à 70 logiquement
![]() |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
De quel bonus vous parlez? Des 10% du stretch goal?
|
![]() |
|
|
Le strech goal à 2.2M te file 10% FP de plus du coup la question est-ce que les 10% sont ré appliqués à ton nouveau total ?
La actuellement j'ai 55+6 |
![]() |
|
Braams SombreVal |
|
Un peu déçu de ne pas voir d'offre additionnelle "I am sorta committed" pour les founders. J'aimerai bien éviter de perdre mon compte fondateur en prenant cet ajout ^^'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
|
Plus le jeu avance, plus le fait d'avoir un compte "founder", même petit , prend de l'interet...
|
![]() |
|
Invité
|
Bonne occasion pour passer de Young Hero à Warrior Forever.
![]() Dernière modification par Compte #362935 ; 18/12/2014 à 15h13. |
![]() |
|
#362935 |
|
tu l'as dit, je vais tacher de passer de warrior forever à hero forever à partir de 18h00, je rajouterai des FP dans l'année ensuite :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
|
Citation :
https://store.camelotunchained.com/tier-comparison |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|