|
Bon j'ai finalement craqué moi aussi !
A partir du pledge Realm Builder à 5 euros, j'ai pu opter pour le pledge I Love Tchotchkes |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveaux paliers fondateurs et add-on lifetime builders
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rahhhhh j'hésite à fond à faire la même chose !
Mais le choix se fait entre dépenser pour mon armure de Mirmillon Irl (casque) ou un up de mon pledge ![]() |
![]() |
|
Que serai un Naub sans casque? Un petit barbu bedonnant. La question est donc légitime
![]() |
![]() |
|
|
Ça c'est pas sûr, il te faudra du piston.
|
![]() |
|
|
Citation :
Faut comprendre que lorsque tu "upgrade" vers un autre palier, tu gagnes uniquement les bonus offert par le nouveau palier, et tu ne cumules pas avec ceux de l'ancien. Donc tu fait la différence entre les deux et tu vois ce que tu vas "perdre" ou profit de l'abonnement à vie. ![]() Donc je vois que tu perd les dyes et trophies, mais tu gagnes plus de FPs(donc possibilité de les racheter sur le futur shop FP), 1 extra character slot et 1 extra beta invite. Donc à toi de peserle pour et le contre! ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci beaucoup pour ta réponse Ouliane.
Je serais un nouveau Backers ( je n'ai pour l'instant rien dépensé ). Je viens de voir que lorsque je clic sur le pack "I am the warrior" en haut il marqué en blanc : "Woot ! You get everything contained in the BASIC BUILDER tier and these upgrades" sur cette page : https://store.camelotunchained.com/ Si j'ai bien compris cela signifie que je devrais avoir les bonus du pack "BASIC BUILDER" en plus des bonus du pack "I am the warrior" et que tout est donc englobé dans le prix de 60$. ( BASIC BUILDER + I AM THE WARRIOR ). Ai je bien tout compris ? ( cela serais parfait pour moi et mon petit budget... ) Si j'ai tout juste et que le pack " I AM THE WARRIOR" est accessible pour un nouveau Backers, je resterais sûrement sur ce choix là. Merci encore. |
![]() |
|
|
Tu as le test comparatif là pour les builders
Tu as tout et des trucs en plus https://store.camelotunchained.com/tier-comparison Dernière modification par nanoko ; 20/12/2014 à 17h48. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Super !
Merci à vous deux. Je pars sur le pack à 60$ ![]() Et voila ma petite pierre à l'édifice ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui, merci
![]() |
![]() |
|
|
QUelqu'un sait jusqu'à quand la réouverture de certain pledges pour les builders reste en place ?
|
![]() |
|
|
Mark a signalé que les anciens pack founders seraient en place au moins jusqu'à l'alpha, mais apres.....
Il a prévu des nouveaux packs builders il me semble, mais j'ignore quand... |
![]() |
|
|
Je confirme que l'upgrade marche pour les Builders. Je peux upgrade mon Warrior 2.0 Forever, si je le désire.
|
![]() |
|
|
En founder tu as également un palier à 1500$ pour info, et comme de par hasard c'est aussi la somme qu'il manque pour valider le stretch goal. Je serais toi j'y penserais !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|