Nouveaux paliers fondateurs et add-on lifetime builders

Répondre
Partager Rechercher
Sniff c'est la loose je ne suis qu'un pauvre petit Backer arrivé après le kickstarter, si je m'étais informé plus tôt j'aurais pu être un vrai de vrai, un Founder pur et dur !
Monde cruel

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Citation :
Publié par nanoko
Je pense que je vais combiner mes 250 FPS extra venant de ma lifetimes addon pour passer de hero forever à grand Schmear avec les extransion gratuites (les autres pledges n'en parlent pas alors j'ai des doutes) + 1 compte pour les funder block, vous me suivez

ça fera + 60 FPS dans le pledge - 250 FPS pack en moins mais à priori j'aurai pas besoin de 30 points FPS par extensions puisque les extensions sont gratuites avec le pledge

C'est aussi clair ce que je suis entrain d'écrire que dans mon esprit, voyez vous

Bon ça a marché je suis grand bidule
En fait pas vraiment, avec le Hero Forever tu avais 110FPS (100+10%) et 250 FPs que tu avais ajouté, soit 360FPs au total.

Le Grand Shmilblik t'en attribue 176 (160+10%) mais t'en fait économiser 30 en incluant les extensions gratuites, soit un total de 206 FPs.

Au final tu te déleste de 154FPs mais tu récupère un compte warrior supplémentaire (55$), 1 slot de personnage supplémentaire, 1 statue dans l’allée des fondateurs ainsi qu'une invitation beta en plus.

Je te rejoins parmi les grands bidules (oui j'ai fait EXACTEMENT la même manip que toi pas plus tard qu'aujourd'hui )
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
En fait pas vraiment, avec le Hero Forever tu avais 110FPS (100+10%) et 250 FPs que tu avais ajouté, soit 360FPs au total.

Le Grand Shmilblik t'en attribue 176 (160+10%) mais t'en fait économiser 30 en incluant les extensions gratuites, soit un total de 206 FPs.

Au final tu te déleste de 154FPs mais tu récupère un compte warrior supplémentaire (55$), 1 slot de personnage supplémentaire, 1 statue dans l’allée des fondateurs ainsi qu'une invitation beta en plus.

Je te rejoins parmi les grands bidules (oui j'ai fait EXACTEMENT la même manip que toi pas plus tard qu'aujourd'hui )
A priori ça influencerait aussi le nombre de blocks de constructions accessible pour un joueur

Citation :
Turkan

Citation:
12 blocks par royaume mais on ne peut en acheter que 3 par compte pour le moment, les prix en FP sont pour 1 block, puis il faut ajouter le 2e prix pour en avoir 2 et enfin ajouter le 3e prix pour en avoir 3 (en gros pour avoir 3 blocks de ton choix parmi les 12 possibles pour un royaume précis, tu dois payer 25+50+100 = 175 FPs)
Ma statue dans le jeu c'est la classe, je serai peut etre à coté d'un nain ...
Bonjour.

Je viens vers vous afin d’éclaircir quelques une de mes questions... :P

Voila, j'allais craquer pour le pack "Young Wariorr" mais apparemment il n'est plus disponible... Je pensais donc me diriger sur le pack "I'am the Wariorr" qui reste dans le même prix... Mais apparement si j'ai bien compris, il faut que je prenne obligatoirement le pack Basic builder pour y avoir droit ! ( je voudrais bien participer mais je ne peux pas me permettre non plus de dépenser énormément... ( comment ça quand on aime on ne compte pas ? ).

Ce qui m’intéresse surtout est d'avoir accès au Beta le plus tôt possible pour différentes raisons... Hors sur un document que j'ai ils parlent d'un lancement de la beta 1 en Aout 2015 alors que dans la partie "récompenses palier" du site officiel il parle de Février 2015.... La quelle est la bonne date car je crois que les packs ne sont plus trop à jours par rapport à ceux disponibles sur le pledge... ? ( cela pourrais influencer le choix de mon pack... ).

Ensuite, Avoir accès a la bêta 1 signifie il aussi avoir accès à toutes les autres ? ( 2 et 3 ). ( pour moi ça me paraitrait logique mais c'est pas non plus marqué clairement.... ).

Et es ce que les "bonus" des pack s'ajoutent bien ? ( je veux dire par la qu'il ne remplace rien du pack de départ ? ( je parle du pack à 25$ + celui à 60$ ) ).

Et enfin quand ils parlent d'une copie digital de CU, ils parlent du jeu ?!

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour Rigal !

Il faut précisé, as-tu déjà pledge au Kickstarter et tu as le statut "Founder" ou tu vas être un nouveau Backers est viser les paliers "Builders"?

-Donc tu penches pour le "I am the warrior" le palier Builder à 60$?

-Lorsque l'on précise "Beta 1", cela veut bien dire que tu auras accès à toutes les phases Beta "à partir de la Beta1", donc Beta 2 et 3 (et plus si il y en a ) qui suivront.

-Ayant un retard de 6 mois au niveau de l'Alpha, tout le calendrier posé lors du Kickstarter a été repoussé de 6 mois.... donc le 1 août 2015 pour la Beta 1 est la bonne date.

-Pour les packs, je ne sais pas comment ça fonctionne pour les "Builder". Est-ce que l'option "upgrade" est possible, sinon 2 cas de figure :

->Tu "upgrade" ton ancien palier, de 25$ -> 60$ : Tu ne paies que la différence entre ces 2 paliers (ici 35$), mais tu ne récupères que les bonus du nouveau palier (celui de 60$), pas de cumul avec ceux de l'ancien.

->Tu achètes un deuxième pack, celui de 60$, et tu te retrouves avec deux achats bien différents, donc 2 comptes différents en jeu(celui de 25$ et de 60$). Si un même Backer peut acheter plusieurs paliers en même temps(je ne sais pas, je ne suis pas intéressé aux multi-compte).

-Tu n'as pas besoin de prendre le premier pack pour accéder aux paliers suivant, tu prend le palier qui t'intéresse dès le début ! Je ne sais pas si il y a l'option "Upgrade" pour les "Builders" de prévu ! Demander confirmation !

-Copie digital de CU = version à télécharger sur le site à la release uniquement, pas de boite.
Citation :
Publié par yuna et moi
bonjour tlm!

en tant que Founder au niveau Youg Hero, si je fais un upgrade vers Warrior Forever pour bénéficier (principalement) de l'abonnement annuel à 1$:

je ne perds que les Founder Dyes et les Trophies, c'est bien ça?

https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/...jpg?1366037928
Salut Yuna!

Faut comprendre que lorsque tu "upgrade" vers un autre palier, tu gagnes uniquement les bonus offert par le nouveau palier, et tu ne cumules pas avec ceux de l'ancien. Donc tu fait la différence entre les deux et tu vois ce que tu vas "perdre" ou profit de l'abonnement à vie.

Donc je vois que tu perd les dyes et trophies, mais tu gagnes plus de FPs(donc possibilité de les racheter sur le futur shop FP), 1 extra character slot et 1 extra beta invite. Donc à toi de peserle pour et le contre!
Merci beaucoup pour ta réponse Ouliane.

Je serais un nouveau Backers ( je n'ai pour l'instant rien dépensé ).

Je viens de voir que lorsque je clic sur le pack "I am the warrior" en haut il marqué en blanc : "Woot ! You get everything contained in the BASIC BUILDER tier and these upgrades"

sur cette page : https://store.camelotunchained.com/

Si j'ai bien compris cela signifie que je devrais avoir les bonus du pack "BASIC BUILDER" en plus des bonus du pack "I am the warrior" et que tout est donc englobé dans le prix de 60$. ( BASIC BUILDER + I AM THE WARRIOR ).

Ai je bien tout compris ? ( cela serais parfait pour moi et mon petit budget... )
Si j'ai tout juste et que le pack " I AM THE WARRIOR" est accessible pour un nouveau Backers, je resterais sûrement sur ce choix là.

Merci encore.
Woot! Toutes mes confuses...même la présentation entre les paliers "Founder" et "Builder" sont différentes... Donc, oui, c'est bien tout ce que le palier "Basic" offre + ceux qui est mit dans la description du 60$. Le tableau de Nanoko est très bien, il indique tout ce qui se trouve dans chaque palier !! Mangez-en !!( du tableau, pas du Nanoko ! )
Citation :
Publié par Rigal
Super !

Merci à vous deux.

Je pars sur le pack à 60$

Et voila ma petite pierre à l'édifice
Bienvenu parmi nous! Et à très bientôt sur le forum officiel !
Si je ne dis pas de conneries, les pledges builders n'ont jamais été "fermés" se sont les pledges Founders qui ont été ré ouverts (voir certains ajoutés ?).

Cependant je ne sais pas jusqu’à quand ils sont ouverts (je ne sais pas s'il y a une limite de temps, peut etre jusqu’à l'alpha ?)
Mark a signalé que les anciens pack founders seraient en place au moins jusqu'à l'alpha, mais apres.....
Il a prévu des nouveaux packs builders il me semble, mais j'ignore quand...
Citation :
Publié par I { Ftw } I
QUelqu'un sait jusqu'à quand la réouverture de certain pledges pour les builders reste en place ?
Bonjour Ftw !

Les pledges "Builders" n'ont jamais été fermé comme le signale Shae' ! Ils sont tous disponibles en nombre illimités jusqu'à une date encore indéterminée. Mais cette fin des offres "Builders" restera encore un bon moment, après l'Alpha, car il a été confirmé dans le forum officiel (je ne peux pas donner le lien, c'est un forum privé).

De nouvelles options (palier, pack, add-on, c'est à voir) sont à l'étude pour les "Builders", suite à une forte demande à ce sujet. Est-ce qu'un "Builder" peut confirmer l'option "Upgrade" dans le shop, pour ses packs? (ce trouve tout en haut en onglet de la page du store, entre "CSE store" et "Backers's forum")

Pour la "réouverture", il y a dut y avoir confusion avec les offres "Founders", qui eux sont réservés à ceux ayant pledge durant le Kickstarter, comme le signale Shae'. Ici, des paliers disponibles durant le KS avaient fermés/disparus à la fin du "crowfunding" et ont été remis à disposition récemment, mais uniquement aux "Founders".

Voilà ! Au plaisir de te voir sur le forum officiel si tu franchis le pas !

p.s : A écrire de grandes phrases, tu te fais griller par tout le monde...
Ha autant pour moi j'ai fait une erreur alors.
J'ai participé et pledge pendant le kickstarter. Je suis donc founder.
En gros je suis intéressé pour éventuellement upgrade mon pledge et pouvoir participer à l'alpha au lieu de la beta 1 comme le prevoit mon pledge.
Donc je me demandais si les pledges remis au gout du jour mais exclusivement pour les founders resteraient encore un bon moment.

Je passe sur le forum off mais j'ai un peu de mal avec l'anglais.
Donc au niveau du lancement de l'alpha c'est bien prevu pour fevrier ?
Pour l'alpha, fin fevrier si tout va bien il me semble.

Concernant les paliers founders, certains sont la jusqu’à épuisement des "stock" je crois, étant donné qu'ils étaient limité lors du kickstarter .
Salut Ftw !

Comme le dit Nelapsi (juste vu avant que je ne poste), les nouveaux paliers founder ont un nombre limité, mais pas de durée de temps limite (enfin, ça n'a pas été dit). Pour le premier palier qui donne(offre?) accès à l'alpha est "Phat Lewt" à 170€ et il en reste au moment où j'écris 230. Comme seuls les Founders en ont accès, tu as "peut-être" un peu le temps avant la fin du stock.

Si tu décides d'upgrade, n’oublies pas d'utiliser l'onglet "Upgrade" tout en haut à gauche de la page, à côté de "CSE store" ! Et pas le bouton "add to cart", qui te ferait acheter un autre pack à part ! Je le re dit, car on fait toujours la même erreur la première fois (moi le premier).
En founder tu as également un palier à 1500$ pour info, et comme de par hasard c'est aussi la somme qu'il manque pour valider le stretch goal. Je serais toi j'y penserais !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés