Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aedwa
dernière fois que j'y ai fais un tour c'était vraiment de la merde molvik, personne qui roam, tous sur les tours/forts..

je vais refaire un test durant la semaine on verra bien!
perso, qd je vais a molvik, je suis solo en general et je m approche pas des tours/du fort, y a de quoi faire de joli combat a ce lvl
Citation :
Publié par Highglandeur
perso, qd je vais a molvik, je suis solo en general et je m approche pas des tours/du fort, y a de quoi faire de joli combat a ce lvl
Je suis plutôt d'accord, les zergs sont concentrés sur les tours et forts.
Mais on retrouve du petit comité voir FG qui tournent dans le reste du battleground ce qui est cool
on a joué en duo ce soir avec un pote , c'est clairement un bon bg pour le ptit comité , sans prise de tête avec les ranks ou le stuff .

Pour reprendre Daoc , je trouve que c'est frais .

Y a pas le fossé entre ancien et nouveau du fait des rp/ra , ça rend tte les classes viables du coup ... mm une senti en solo , elle fait de bon 1v1

Devant les forts y a des zones de duel , les gens inc pas les types ... bonne ambiance en fait .
Bon ce matin pas la joie joie.

un trio alb (méné reaver palouf), un duo merco palouf, un trio mid (healer thane war), pas de hib.

Je me retrouve seul comme un con à essayer de pas add, mais à me faire farm, du coup je fais une petite pause on verra quand ce sera un peu plus rempli.
ah ben moi je suis solo côté hib et pour l'instant ça se passe vraiment bien , 1 mort 7kills 4K+ rp .

( Neilsiah ) si tu es sur Hib on peut gp si ça te dit ( seul bémol , je farm pas sur les spots de pex , je pref prévenir )
à part le méno yardx la, atm je croise personne, c'est bien triste !


résultat en 2-3 heures (avec des afk par ci par là) de jeux, 34 kill, dont 17 solos, avec 10-15 mort je pense. C'était fun mais bon y'a Certified (un alb) qui a perma duo, alors que y'avait rien en face (enfin si un trio mid qu'ils ont jamais tenté) afin de farmer les solos (en duo pally/reaver, sorc/cabby, que du cheezy quoi.)

bref on verra demain matin si c'est mieux lawl.

Dernière modification par Aedwa ; 07/01/2016 à 14h55.
Citation :
Publié par zozolharicot
yes je rejoue un peu depuis 3 mois , j'avais stop pendant plus de 4 ans !

ramène toi !

oui ca bouge bien le val !

see you soon !
je vais reup ce week end alors pour voir ca ^^
Hier soir j'ai calculé une SC pour mon méno Molvik, et j'en suis arrivé à une SC à 70pp. C'est légèrement onéreux du coup je suis en train de me poser la question si je ne vais pas plutôt partir directement sur Cathal vu qu'une SC 49 qui est à peu prêt semblable a ce que j'aurais au 50 et du coup un investissement moins lourd...

Molvik est-il vraiment bon en terme de fun pour du solo ou c'est une étape vraiment accessoire?
Citation :
Publié par Lithlet
Est-ce que le soir ou le weekend il y a du monde qui tourne à ce val? Ou est-ce que ca se résume uniquement à bash des gens qui pex?
t as de quoi t amuser, si tu pex, c est a tes risques et perils par contre et tu vas certainement te faire inc en plein pull, mais oui, y a du monde, de l action le soir meme si ca reste concentre autour du fort et des tours, tu peux choper de bon fight ailleurs


Citation :
Publié par Husceal
Hier soir j'ai calculé une SC pour mon méno Molvik, et j'en suis arrivé à une SC à 70pp. C'est légèrement onéreux du coup je suis en train de me poser la question si je ne vais pas plutôt partir directement sur Cathal vu qu'une SC 49 qui est à peu prêt semblable a ce que j'aurais au 50 et du coup un investissement moins lourd...

Molvik est-il vraiment bon en terme de fun pour du solo ou c'est une étape vraiment accessoire?
70pp ? Oo arme pict a 50pp ? ^^
perso, j ai SC le champion, hormis l arme qui coute cher (30pp la pictish), j en ai eu pour 5pp max (5 pieces d armure+les compo pour l arca), mais le stuff BP peut suffire, juste qu on a pas les bonus TOA avec
et oui, mene c est bien fun a molvik
Citation :
Publié par Highglandeur
70pp ? Oo arme pict a 50pp ? ^^
perso, j ai SC le champion, hormis l arme qui coute cher (30pp la pictish), j en ai eu pour 5pp max (5 pieces d armure+les compo pour l arca), mais le stuff BP peut suffire, juste qu on a pas les bonus TOA avec
et oui, mene c est bien fun a molvik
J'ai simplement pompé de daoctemplates cette SC, certains items coute un bras et demi...
Gatekeeper Bracer of Oblivion 20 pp mini
Xanxicar Remnant Cloak je me souviens plus mais ca tourne dans les 30 pp
Dragonseye Strand cher aussi

http://www.daoctemplates.net/template/35639
Citation :
Publié par Husceal
J'ai simplement pompé de daoctemplates cette SC, certains items coute un bras et demi...
Gatekeeper Bracer of Oblivion 20 pp mini
Xanxicar Remnant Cloak je me souviens plus mais ca tourne dans les 30 pp
Dragonseye Strand cher aussi

http://www.daoctemplates.net/template/35639
Xanxi et autre tu les a en scales c'est pas 30 pp le prix ! max 10pp et encore je donne pas plus de 5 pp perso. (les scales tu peut les farm solo avec un perso Molvik en plus, les mob sont jaune/orange au lvl 39)(bleu au lvl 44 et vert pour un 50).
Citation :
Publié par Vous
Xanxi et autre tu les a en scales c'est pas 30 pp le prix ! max 10pp et encore je donne pas plus de 5 pp perso. (les scales tu peut les farm solo avec un perso Molvik en plus, les mob sont jaune/orange au lvl 39)(bleu au lvl 44 et vert pour un 50).
J'ai une moine 50 qui farm plutôt pas mal du coup .
Je savais pas... Bon faut vraiment que je regarde ce que je peux farm du coup, effectivement cela me fera faire des économies! Merci pour l'info
Faut vraiment que j'arrête de regarder direct le housing dès que je cherche un item c'est un mauvais reflex.
Citation :
Publié par Kazzz
Ça ne m'aide pas beaucoup tu dois bien voir si y'a du camping à AT? quoique y'en à toujours
oh ca, le camping de tour, y en a lol
et les mecs qui s eloignent pas de leur tour aussi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés