Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Tiens en essayant de farm avec ma moine les scales pour stuff ma meno, je me demandais ou il y avait un spot sympa pour ça? J'ai essayé Dartmoor, mais les mobs stun de fou la bas c'est pas très pratique. Ca passe... Mais c'est lent je trouves... Une idée?
Citation :
Publié par Husceal
Tiens en essayant de farm avec ma moine les scales pour stuff ma meno, je me demandais ou il y avait un spot sympa pour ça? J'ai essayé Dartmoor, mais les mobs stun de fou la bas c'est pas très pratique. Ca passe... Mais c'est lent je trouves... Une idée?
La autour de la tour; Tp Avalon march, puis dada pour yarlye farm et tu saute, tu finie a pieds . spot-alb.JPG

Ancien lieux de rdv pour faire le Dragon avant !

Un Necro ou un thau feu tu a bonus dégâts.
Citation :
Publié par Husceal
Tiens en essayant de farm avec ma moine les scales pour stuff ma meno, je me demandais ou il y avait un spot sympa pour ça? J'ai essayé Dartmoor, mais les mobs stun de fou la bas c'est pas très pratique. Ca passe... Mais c'est lent je trouves... Une idée?
Sinon, tu peux aussi aller dans le Laby, tout comme dans la cité d'Avalon. Du moins si tu veux toujours faire du farmage ...
L'autre méthode pour faire des Scales, consiste à enchainner la quête Pictish en ZF.
=> Tuer un Pictish Settler afin de récupérer le Totem.
=> Tuer le Lord Pict au sein du même camp (ou un des autres, ça marche aussi ^^)
=> Retourner voir le Pnj en ZF pour récupérer ta récompense : quelques PO, 300 glass, 100 scales, sans compter XP CL + BP.

Il y a 3 spot pour faire cette quête :

_ ALB => au SUD de la tour Caer SURSBROOKE (celle se trouvant près de l'eau)
_ HIB => au SUD-OUEST de la tour de Dun Da Benn (tour avant-poste, celle se trouvant au SUD de BENN)
_ MID => a l'EST de Glenlock Faste, tu passes le pont et tu vas tout droit, tu tomberas sur le camp Pictish.
Citation :
Publié par Vous
La autour de la tour; Tp Avalon march, puis dada pour yarlye farm et tu saute, tu finie a pieds . spot-alb.JPG

Ancien lieux de rdv pour faire le Dragon avant !

Un Necro ou un thau feu tu a bonus dégâts.
Je suis tombé à une tour plein de mob gris au 50, pas très pratique pour les scales .
Pour la quête en ZF même si ça a l'air alléchant, je vais préférer farm car je dois xp mon buffbot, donc je préfère les mobs a tuer .
Merci en tout cas pour les infos
Les spot en ZF donnent de l'XP... Me semble même qu'il y a un bonus du fait que se soit en ZF ?
Sinon, dans la cité d'Avalon, les Drakorans lâchent des scales et donc de l'XP, ils seront orange/rouge pour un 50.
Ils s'enchainnent très bien avec Moine spé Bâton + 1 clerc buff-heal ou heal-buff.
Faudra juste trouver le bon spot là-bas. Et il y a un endroit où il y a 2 spot qui se font bien.
Quand tu arrives en Cité d'Avalon, au 1er croisement, tu vas à droite, ensuite le 1er chemin à droite... Au bout de celui-ci, tu passes comme un muret en ruine et tu vas encore à droite, là tu arriveras sur une place = 1er spot, juste à côté il y aura une sorte d'arche à passer et là se trouvera le second spot.
Citation :
Publié par Staskans
Les spot en ZF donnent de l'XP... Me semble même qu'il y a un bonus du fait que se soit en ZF ?
Sinon, dans la cité d'Avalon, les Drakorans lâchent des scales et donc de l'XP, ils seront orange/rouge pour un 50.
Ils s'enchainnent très bien avec Moine spé Bâton + 1 clerc buff-heal ou heal-buff.
Faudra juste trouver le bon spot là-bas. Et il y a un endroit où il y a 2 spot qui se font bien.
Quand tu arrives en Cité d'Avalon, au 1er croisement, tu vas à droite, ensuite le 1er chemin à droite... Au bout de celui-ci, tu passes comme un muret en ruine et tu vas encore à droite, là tu arriveras sur une place = 1er spot, juste à côté il y aura une sorte d'arche à passer et là se trouvera le second spot.
Merci pour l'astuce j'irais voir ces spots, c'est cool ! Si c'est orange/rouge c'est parfait en plus ça ira vite avec la moine. Merci beaucoup !
Citation :
Publié par zozolharicot
Moi je joue toujours sur molvik en ce moment plutôt reaver !
Icynxs et dérivés !
Mytho t'es à leirvik

Pareja/vamp - Shizann/pala - Zblahh/ranger
Citation :
Publié par zozolharicot
Lol merde je me suis fait débusquer !

Je switch entre leirvirk et molvik double account !
Héhé, je trouve que c'est un val très agréable Leirvik pour le coup
Oui j'aime bien aussi mais je tue que des mecs qui xp c'est pas super fun pour eux..
Et pas grand monde qui roam !

Bientôt 4l je vais pouvoir voir à cathal en solo voir ce que ça donne !

Dernière modification par zozolharicot ; 01/04/2016 à 12h10.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
210k rp ce soir sur Molvik .................

....


....


...


..


Ah non c'était sur EV ??

...

BREF
Pas compris l'allusion..^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés