Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouah
Bah, c'est pas agréable. Y'a pas un fight ou je suis pas add. Et quand je tombe sur du solo, c'est du pro straff à la mode je te passe un side stun et tu peux rel

Bref, je m'énerve plus que je prends du plaisir !

Je devrais test Cathal pour mes nerfs :d (j'ose imaginer le rvr 50 en fait)
Cathal c'est comme Molvik en pire=)
Message supprimé par son auteur.
Vous me faite trop plaisir les gars ça me rappel ma jeunesse ...et meme le roi du monde fugo ouvre ça bouche...venez oui oui ...par contre on est pas encore sur Cathal ..

ah oui solo c'est free rp mais bon est scout aussi ça aide

c'est la raison pour laquelle on est en groupe du reste ..

ah j'oubliais...pour Pouah si on des glands toi t'es une burne .. un compliment en appelle un autre

Dernière modification par Fugo ; 19/09/2016 à 19h58. Motif: flood
Citation :
Publié par schuut
Vous me faite trop plaisir les gars ça me rappel ma jeunesse ...et meme le roi du monde fugo ouvre ça bouche...venez oui oui ...par contre on est pas encore sur Cathal ..

ah oui solo c'est free rp mais bon est scout aussi ça aide

c'est la raison pour laquelle on est en groupe du reste ..

ah j'oubliais...pour Pouah si on des glands toi t'es une burne .. un compliment en appelle un autre
En groupe de 8? c'est plus que de combler le handicap là garçon, c'est un aveux.

C'est pas un poil ennuyant de farm du solo qui n'a aucune chance? Vu d'ici ça a l'air extrêmement triste quand même, mais bon du coup quand vous tombez sur un groupe de fufu qui sait jouer, on doit voir du phase shift de partout, et ça par contre ça doit être très drôle
Citation :
Publié par EstPasséParLà
En groupe de 8? c'est plus que de combler le handicap là garçon, c'est un aveux.

C'est pas un poil ennuyant de farm du solo qui n'a aucune chance? Vu d'ici ça a l'air extrêmement triste quand même, mais bon du coup quand vous tombez sur un groupe de fufu qui sait jouer, on doit voir du phase shift de partout, et ça par contre ça doit être très drôle
Ce rageux...

Pas seulement contre du fufu je te rassures.
Perso ca me choque plus, on s'habitue.
Il y a moins de groupes fufu now
mais en fait c'est quoi ton nom de champion du monde sur DAOC parce qu’en plus d’être mignon t'as une grande bouche un peu comme un têtard .
bon maintenant cette discussion stérile à fini de m'interesser ..alors bonne soirée
Citation :
Publié par Yoreik
Méheuuuuuu j'étais pas méchant
Carrément!

Sinon fufu, c'est bien, c'est une classe background "téméraire" ou courageux.

En dehors de çà, y en qui se souviennent de Haze (sicaire) sur Orca? Une référence à l'époque...
Sinon un autre aussi (mais à classer plutôt dans les médiocres...), me souvient plus du pseudo, un nécrite dont on se foutait de la gueule car il n'abusait que d'un seul style en combat...(mais une fois 10L, il collait qd même de sacrés PA).
Citation :
Publié par Sh@n@
Carrément!

En dehors de çà, y en qui se souviennent de Haze (sicaire) sur Orca? Une référence à l'époque...
Sinon un autre aussi (mais à classer plutôt dans les médiocres...), me souvient plus du pseudo, un nécrite dont on se foutait de la gueule car il n'abusait que d'un seul style en combat...(mais une fois 10L, il collait qd même de sacrés PA).
Sakamerde ?
Anyway, je les appelais tous ainsi
Citation :
Publié par Sh@n@
Carrément!

Je me souviens d'haze, il était ouf.

Le sicaire necrite c'était khe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés