schuut

Dernières publications

RSS
20 septembre 2016 à 19:35 - Messages
:):) vous êtes trop mignons... Lire la suite
mais en fait c'est quoi ton nom de champion du monde sur DAOC parce qu’en plus d’être mignon t'as une grande bouche un peu comm... Lire la suite
19 septembre 2016 à 21:37 - Messages
Vous me faite trop plaisir les gars ça me rappel ma jeunesse ...et meme le roi du monde fugo ouvre ça bouche...venez oui oui ..... Lire la suite
scout , ranger et des fois chasseur...:)... Lire la suite
25 août 2016 à 00:02 - Messages
ceci dit depuis la geniale modif de la zf j'y vais plus... quand a nerfs les mecs qui jouent en grappe ya toute les classes du ... Lire la suite
ah j'avais pas lu la fin de ta geniale intervention ...alors on fait la meme avec les magots plus y'en a moins y font de degats... Lire la suite
24 août 2016 à 23:58 - Messages
Edité par Fugo ... Lire la suite
hihi excuse moi mon Fugou t'as eu peur que je vexe les champions du nerf... Lire la suite
parce que pour nerfs les archers y savent faire mais pour nerf le prix d'abonnement la ils oublient..:mdr:... Lire la suite
26 juillet 2016 à 22:26 - Messages
Sont passés ou mes 34 points de RA utilisé pour MOS 9 ...? :confus:..... Lire la suite
Merci pour l'info...ça marche et pour le coup ça me calme :)... Lire la suite
ya longtemps que je suis plus venu au 50.. mais si je viens tu pourras me tuer (comme toujours d'ailleurs) :)... Lire la suite
14 août 2013 à 23:12 - Messages
alors la tu vas le fâcher...... Lire la suite
c'est pas nous on est a la poterne de boldiam... Lire la suite
ah tu vois que c'était pas nous..... Lire la suite
13 août 2013 à 22:58 - Messages
2 mai 2013 à 14:42 - Messages
:) je sais pas si on est touchant d'emote en " zerg" (comme tu dis) mais toi tu est pathetique a emote en solo @ je defufute en... Lire la suite
:) j'aime bien ici ... y a que des champions du monde..n'est ce pas Methanol :)... Lire la suite
Ah c'est ça qui vous rend aigri...être zerg par un groupe constitué d'un manchot et d'une bande d'aide soignant...Ah oui je peu... Lire la suite
28 avril 2013 à 00:56 - Messages
ah toi tu t'es fait déboîter et la t'es faché.... ça va passer ptit bonhomme :)....... Lire la suite
27 juillet 2012 à 19:13 - Messages
lol personne s'en sert du stun dd sur hib , c'est une legende urbaine, l'efficacité de ce truc , c'est bien connu.. stun 9s que... Lire la suite

Jeux

    schuut joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    schuut n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    schuut n'a publié aucune critique de jeu.