[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Kwix j avais une bonne opinion de toi mais tu es vraiment décevant au final, comme tes amis qui zerg toute la journée au pont.
Ca te coûte combien de rp de pas me flecher au mileu de tes potes grosse bouse que tu es?
Citation :
Publié par Kanza`
Kwix j avais une bonne opinion de toi mais tu es vraiment décevant au final, comme tes amis qui zerg toute la journée au pont.
Ca te coûte combien de rp de pas me flecher au mileu de tes potes grosse bouse que tu es?
Tu m'excuseras de passer par la; car mid stealths en cc et de te trouver 15mètres sous le pont.
@grosse bouse toi même
bubka, ombruste, schuut, minimoye ect qui emote en zerg c'est touchant..
J'avais juste 3 vamp qui me traquaient sous SL dans l'eau. T'as pas du les voir peut être?
Tu sais tu n'es pas obligé d'être de mauvaise foi, tu as très bien vu dans quelle situation j'étais et tu en as bien tiré profit. A ce demander si tu préfères pas ce genre de combat comme ça tu es certain de pas te mouiller et risquer de rel en 1vs1 que l'on aurait pu faire plus loin.
Tu me diras, je comprend bien vu le nombre de fois ou je t'ais salvage alors que t'étais en full dump.
je sais pas si on est touchant d'emote en " zerg" (comme tu dis) mais toi tu est pathetique a emote en solo @ je defufute en visible avec un fg visible derrière moi ...Belle action de combat .. Enfin c'est vrai tu as pas du les voir..ça arrive souvent quand on " solote " trop concentré surement (voir le post de Kanza)..je sais pas je solote pas moi ..Je zerg ...Bon c'est pas grave t'es beau quand même va .....
Citation :
Publié par schuut
je sais pas si on est touchant d'emote en " zerg" (comme tu dis) mais toi tu est pathetique a emote en solo @ je defufute en visible avec un fg visible derrière moi ...Belle action de combat .. Enfin c'est vrai tu as pas du les voir..ça arrive souvent quand on " solote " trop concentré surement (voir le post de Kanza)..je sais pas je solote pas moi ..Je zerg ...Bon c'est pas grave t'es beau quand même va .....

tu n'as pas besoin de nous dire que tu es mauvais et en zerg, on le sait déja hin
Même en 3v1 ils arrivent a dead, une fois arrivé au cac les gars font du moonwalk en gardant l'arc en arme principal. Hélas les copains sont pas assez rapide pour intervenir avant, et quand ils interviennent tu te prend 4zephir en même temps tellement qu'ils sont organisé. Bref ca me manque tout ca, mais quand je vois vos com je ne suis pas tenté pour revenir !!!
Citation :
Publié par Noircher
Même en 3v1 ils arrivent a dead, une fois arrivé au cac les gars font du moonwalk en gardant l'arc en arme principal. Hélas les copains sont pas assez rapide pour intervenir avant, et quand ils interviennent tu te prend 4zephir en même temps tellement qu'ils sont organisé. Bref ca me manque tout ca, mais quand je vois vos com je ne suis pas tenté pour revenir !!!
mais si mais si t tenté^^
Citation :
Publié par schuut
j'aime bien ici ... y a que des champions du monde..n'est ce pas Methanol
Putain c'est donc vrai ! T'es le scout 12L nommé Chute ?!
J'ai une profonde admiration pour ce que tu fais, continuer à jouer à ce magnifique jeu tout en étant manchot... Quelle prouesse !
Bonne continuation IG à toi même et tes aides soignants qui te suivent partout.

Bisous
Citation :
Publié par Halaloose
Putain c'est donc vrai ! T'es le scout 12L nommé Chute ?!
J'ai une profonde admiration pour ce que tu fais, continuer à jouer à ce magnifique jeu tout en étant manchot... Quelle prouesse !
Bonne continuation IG à toi même et tes aides soignants qui te suivent partout.

Bisous

Razer a d’ailleurs prévu une nouvelle gamme de périphériques !

http://www.jeuneafrique.com/photos/092012/025092012091834000000abou.jpg
Ah c'est ça qui vous rend aigri...être zerg par un groupe constitué d'un manchot et d'une bande d'aide soignant...Ah oui je peux comprendre c'est dur surtout quand on est super bon (@JoL) comme vous .. Alors à qui le tour pour nous faire un joli compliment .. Bisou en retour Halaboose..
Y'a quand même une différence entre Schuuut et Kwix... j'ai jamais vu Schuuut se la raconter sur jol ou prétendre solo... clair que son groupe et lui-même on pas l'air méga bon ( en même temps stealther en groupe, c'est vraiment pas le meilleurs moyen pour bien jouer son perso mais bon... ). Mais après voilà les gens paient leur abonnement, ils jouent comme ils le souhaitent

Parcontre pour en revenir à Kwix, non seulement le mec taunt sur jol, non seulement il prend pour des cons les gens car on sait tous très bien comment il joue mais il assume pas ( pour ceux qui le savent pas, je peux tjrs mettre quelques vidéo de inc où on est en 2 vs 6/8 et qui c'est qu'on voit add/leech ??? ^^ KWIX OFC ! so.. ).

Alors faut pas tout mélanger imo, les gens comme Schuuut, ok ils soûlent à gank en FG des solo/duo ( mais des fois même en duo, on peut tuer leur groupe donc en même temps merci les rps ) mais voilà c'est le jeu, et ceux qui prétendent solo alors qu'ils add/leech comme des enc... à chaque fois qu'ils en ont l'occasion et font que taunt sur jol.
Citation :
Publié par Exystios
Y'a quand même une différence entre Schuuut et Kwix... j'ai jamais vu Schuuut se la raconter sur jol ou prétendre solo... clair que son groupe et lui-même on pas l'air méga bon ( en même temps stealther en groupe, c'est vraiment pas le meilleurs moyen pour bien jouer son perso mais bon... ). Mais après voilà les gens paient leur abonnement, ils jouent comme ils le souhaitent

Parcontre pour en revenir à Kwix, non seulement le mec taunt sur jol, non seulement il prend pour des cons les gens car on sait tous très bien comment il joue mais il assume pas ( pour ceux qui le savent pas, je peux tjrs mettre quelques vidéo de inc où on est en 2 vs 6/8 et qui c'est qu'on voit add/leech ??? ^^ KWIX OFC ! so.. ).

Alors faut pas tout mélanger imo, les gens comme Schuuut, ok ils soûlent à gank en FG des solo/duo ( mais des fois même en duo, on peut tuer leur groupe donc en même temps merci les rps ) mais voilà c'est le jeu, et ceux qui prétendent solo alors qu'ils add/leech comme des enc... à chaque fois qu'ils en ont l'occasion et font que taunt sur jol.
Merci
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Citation :
Publié par Mado
Razer a d’ailleurs prévu une nouvelle gamme de périphériques !

http://www.jeuneafrique.com/photos/092012/025092012091834000000abou.jpg


Rooooh le prenez pas mal ! J'avais juste envie de faire mon Troll quotidien !
Un peu d'humour !
Citation :
Publié par Fani
Lol Kwix qui se justifie...
1ère fois que je tombe sur toi hier, enfin sur vous excuse-moi... !

Fla' (aka Vhyr)
J'étais sur que c'était toi GG pour le dernier fight, je sais plus quand, j'avais pas de purge j'aurais du dump un peu plus, en tout cas ca fait plaisir de te revoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés