[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1214789
je doute que les gens 'pleurent' sur les nazgul comme tu le prétends, vous êtes juste les interlocuteurs de choix pour critiquer le zerg c'est tout.

Après tu dis des trucs douteux quand même :
Citation :
Maintenant quand on joue en groupe, si on doit laisser les quelques rares cibles que l'on peut croiser, je pense qu'on n'a pas fini de se faire chier...
En gros, si je te prends au mot, vous allez, en groupe, la ou traine les solos, donc vous recherchez pas vraiment le challenge la, mais plutôt le contraire.

Après je vais donner ma vision du solo pour que les gens sachent à quoi s'attendre quand ils me croisent :

-j'add pas les 1v1 (que ce soit un zerger ou pas en face).
-j'essaie d'éviter de tuer les no rewards
-j'add certains 1vX (si c'est pour sauver quelqu'un que je connais, ou si je suis sur de pouvoir choper un solo kill )
-je suis pas fan des 1v1, c'est soporifique et j'aime le challenge, donc le zerg dans une certaine mesure ne me gêne pas (je parle de zerg fufu, et plus de 3-4 selon le rr ça fait beaucoup si ils chassent ensemble)
-je joue dans une optique de tuer un maximum de personne avant de mourir, donc j'ai tendance à prendre des risques juste pour éviter de dump et ça me tue régulièrement

après j'avais tendance à rofl les zerger quand je les tuais, mais depuis mon retour j'ai formaté mon cerveau donc je le fais plus.

Bref, je joue comme ça dans le but d'avoir un bon ratio solokill/kill pour me différencier des autres fufus.
sinon c est ederan
un visible surement trop con qui malheureusement a passer des années en solo visible, de maniere a avoir dépasser les 8K kills solo, moitié moins que cf ok, mais apriori minimum 2 voir 3 fois plus que la plupart des nazguls
hormis quelques uns qui sont passé nazgul sur le tard apres avoir pas mal solo.
pourtant j'ai croisé pendant des années des gens comme honeybunch etc qui ont pas mal solo, meme si le gameplay n était pas des plus passionant , je ne les addais pas quand ils étaient solo, et me le rendait bien.

mais ça me fais bien rire de se balader a 3 4 ou plus en disant que vous laissez pas passer les solos par peur de se faire ADD LOL quoi
vous venez volontairement sur les endroits de passage des solos EXPRES pour tuer des gens en surnombre
donc la bonne blague!
Moi ce qui me fait rire dans le post ou il défend les couleurs des nazguls

on laisse passé des mec prédéfini <ellemirae et d'autre> faut payer un droit de passer pour être sur la liste?
comment sélectionné vous ces nom et les ajouter?

car étant toujours solo et ayant jamais vue de nazgul soloté et m'étant toujours fait zerg et add par vous même je me demande quoi !

faut passé sous le bureaux? dit moi tout je suis curieux la !

votre guilde n'es pas une guilde <faire play> comme tu t'amuse a le cité, mais plutôt une guilde qui tout simplement est de fufu zerg qui ne joue plus solo (qui ne ce donne plus la volonté de soloté pardon) et qui veux ce donnait bonne conscience en laissant passer quelque élu de renommé pour faire valoir une belle image de votre étendard.

Le jour ou je fait un combat en 1v1 avec des nazgul autour de moi qui add pas et qui émote /cheers pour les 2 partis, LA je vous respecterai sûrement, en attendant continuer a me add et je vous cracherai dessus comme je le fait depuis mes premier zerg by koriz

cordialement soumisssion soloteur un jour et pour toujours

ps: J'add pas / je zerg pas / les rares fois ou l'on me voie add c'est car ellem 1v1 et il ce prend un add et je suis la.
Je suis pas assez <con> pour add un fg de fufu, mon optique est le 1v1 le RP heure je le mérite, je vais pas venir leech sur un combat de fg fufu pour me faire 2K point car j'y trouve aucune fierté.

Dernière modification par cadulaan ; 16/04/2013 à 23h18. Motif: ps: J'add pas !
De toute façon le zerg, tu ne pourras pas l'arrêter. Tu te fais pote avec 3 mecs sur jol parce que t'en a discuter avec eux, mais y en aura toujours 10 de nouveaux qui seront là pour te rappeler : "Le zerg ne se régule pas !"
Citation :
Publié par cadulaan
Moi ce qui me fait rire dans le post ou il défend les couleurs des nazguls

on laisse passé des mec prédéfini <ellemirae et d'autre> faut payer un droit de passer pour être sur la liste?
comment sélectionné vous ces nom et les ajouter?
J'ai juste relog sur mid, expliqué à Koriz que j'étais un mec solo et de bonne foi, et qu'il y avais peu d'intérêt à m'add à chaque fois que j'engage un mec sur mid.
De lui même il m'a dit : "je vais essayer d'arranger ça". Pourtant j'ai été un poil virulant (mauvaise soirée en rvr etc)
Depuis on se croise amicalement, comme quoi les gens ne sont pas forcement stupides.
Il n'empêche que si je le croise solo je me priverais pas de lui tirer les oreilles
BASTON !!

je prend les paris !

10 contre 1 pour manyolia
"Ne jamais vendre la peau de l'ours !"

Normalement, les asslikes sont des classes prédatrices du vampiir.

De manière générale, un vampiir ne devrait pas gagner de combats contre :

• Assassin / Sicaire (gros output DPS + esquive + débuffs + mezz + snare).
  • Warrior / MA (grosse défense + grosse armure + gros output DPS en 2H).
  • Valk / Fléeau (défense + grosse regen).
  • Moine / Paladin (spamm drain mana + grosse regen et grosse def / armure pour le paladin).
  • Pretre d'Arawn avec pet bien buff (drain mana + grosse défense).

On pourrait aussi ajouter le sauvage H2H car il tartine et est difficilement touchable (+ buff perfo qui craint pour ceux qui switchent pas) et le WL qui peut DPS très fort aussi.

Après, sur le terrain, la réalité est tout autre :

• Assassin / Sicaire : le vampiir a le détect fufu et les gros ass / sic dangereux sont pas légion.
  • Warrior / MA : je croise quasiment jamais de MA, et les warriors que je croise ont tendance à suivre quand je saute de haut .
  • Valk / Fléau : ça fait très très longtemps que j'ai pas croisé de valk avec un shield. Les fléaux sont très difficilement prenables si bien joués, c'est LE gros prédateur du vampiir à mes yeux.
  • Moine / Paladin : je croise jamais de moine et en général je finis toujours à 100% de vie sur les paladins (même si c'est long à tuer).
  • Pretre d'Arawn : pareil j'en croise jamais, et c'est pas plus mal .
Et pour les sauvages H2H, bah faut fumble / drain endu direct et croiser les doigts pour pas que ça touche de trop. Et le WL, bah en plaine vaut mieux éviter et privilégier les endroits ou on peut casser la LOS facilement (ce qui permet de regen entre deux salves).
Mais je t'en prie.

Je solo beaucoup la journée. Le soir oui je petit co à 3, après sur cette vidéo il y a des adds ricains comme Koriz s'est jamais privé de faire
Je peut prendre une vidéo de koriz avec 4545241 adds autour et dire que c'est son zerg np c'est facile hein.
D'autant plus que je n'en voit pas l'interet étant donné que vous m'avez croisé plusieurs fois seul.

Dernière modification par Laisy*Nighteuz ; 17/04/2013 à 12h01.
Citation :
Publié par Idriale
MDR cette vidéo, je savais pas qu'on avait des FR sur hib qui zerguaient autant que ca.... enfin où va le monde koi !
y a l'ombre du predateur sur hib
je ne vais pas m'étalez.............

Au lieu de gémir , passez nous voir sur mid en send .

Tous les gens qui l'ont fait n'ont pas été envoyé bouler ou autres............

Mais c'est tellement plus simple de postouinnn@JoL

fin de la conversation pour ma part , je ne répondrais plus.

C'était le post du 1er semestre 2013 , à bientôt en juillet
Citation :
Publié par Cruela
mais ça me fais bien rire de se balader a 3 4 ou plus en disant que vous laissez pas passer les solos par peur de se faire ADD LOL quoi
vous venez volontairement sur les endroits de passage des solos EXPRES pour tuer des gens en surnombre
donc la bonne blague!
Salut Ederan, c'est Antho (Melynou), loin de moi l'idée de défendre Kori ou tout autre Nazgul, chacun joue comme bon lui semble en fonction de son humeur. Maintenant quand on joue en groupe on cherche avant tout une zone de passage (pour solo ou pas) avec un relief jouant a notre avantage... Donc oui on évite les ponts et plaines au maximum.
Le fait de laisser les joueurs solo qu'on connait ou avec qui on a des affinités n'a rien a voir avec la bonne conscience, en fufuwar c'est pas marqué en gros au dessus de votre perso qui vous etes, si vous solotez ou pas...

Cadulaan : tu viens pleurer sur les Nazgul qui jouent à 3 maximum, as tu deja seulement croisé Skapay (1 sic, 2 strel, 6 scout) ou en Fr le groupe avec Minomoye ?
Moi oui, en solo et au 3L, je m'en souviens très bien c'est une des rare fois ou j'ai été morph en hérisson, j'ai ouain ouain explosé la souris et j'ai changé de zone :x
J'ai pas la chance d'avoir un /stats rp @ 20k heure non plus mais quand je lance daoc je sais que je peux croiser du solo comme du zerg !

@manyo : c'est Melynouu ! Ta copine assa !
Citation :
Publié par Halaloose
@manyo : c'est Melynouu ! Ta copine assa !
C'est bon les gars, vous pouvez parier sur moi !

Citation :
Publié par Halaloose
J'ai pas la chance d'avoir un /stats rp @ 20k heure non plus mais quand je lance daoc je sais que je peux croiser du solo comme du zerg !
J'ai eu ça dimanche, autant dire que c'est relativement exceptionnel pour moi en prime time EU de tenir un compteur RP comme ça pendant 3 heures et demi (solo, visible, classe cac, bateau pour mid depuis Crau et c'est très très long ou traversée d'agra, hors du zerg forcément).
Citation :
Publié par Manyolia
C'est bon les gars, vous pouvez parier sur moi ! :
je t'ai laissé gagner la dernière fois ! Y'avait pas de public ni de camera pour filmer

Par contre j'ai croisé un fléau 11L qui vient de m'expliquer ce que signifie "se faire ouvrir"
Citation :
Publié par Halaloose
Par contre j'ai croisé un fléau 11L qui vient de m'expliquer ce que signifie "se faire ouvrir"
J'ai entendu dire qu'un jour un fléau à perdu un 1vs1.

Mais parait que c'était parce qu'il était afk.
Je trouve que un fléau est trop dépendant de ces cooldowns de up pour win ou perdre sur les fufus ou gros damage dealeurs.

ayant duel en 6 manches un fléau fr.

Hors cd up je l'es ruiner.
full cd up il ma toujours fait l'amour brutalement.
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
Raconte pas notre vie sexuelle à tout le monde

Ede m à conseille une nv spe, à tester ce soir

Si ça vous dit de tous se co sur le ts, d ailleurs il est à qui?
Je veux bien te test en rentrant d'ici une heure et demi si tu veux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés