|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1214789 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Fa(y)l ; 16/04/2013 à 22h20. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
BASTON !!
je prend les paris ! 10 contre 1 pour manyolia ![]() |
![]() |
|
|
Je sais bien que le zerg sera toujours présent
Mais une guilde de zergeur qui ce dit non zerg en laissant passé 3 pseudo élu pour ce donnait bonne conscience me fait rire |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
MDR cette vidéo, je savais pas qu'on avait des FR sur hib qui zerguaient autant que ca.... enfin où va le monde koi !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je ne vais pas m'étalez.............
Au lieu de gémir , passez nous voir sur mid en send . Tous les gens qui l'ont fait n'ont pas été envoyé bouler ou autres............ Mais c'est tellement plus simple de postouinnn ![]() fin de la conversation pour ma part , je ne répondrais plus. C'était le post du 1er semestre 2013 , à bientôt en juillet |
![]() |
|
|
Tu sais Solvef, je n'ai pas ouin ouin ni flam qui que ce soit.
J'ai simplement dit que vous pouviez être sympa mais pas fairplay, donc rien de bien méchant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ta pas envie de te log un peu melly?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Raconte pas notre vie sexuelle à tout le monde
![]() Ede m à conseille une nv spe, à tester ce soir ![]() Si ça vous dit de tous se co sur le ts, d ailleurs il est à qui? |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|