|
HOTFIX du 30/07
Citation :
Un petit changement rapide sur le craft (correction de bug) et deux changements pour ce vendredi. Profitez bien du Week end et rendez vous sur les champs de bataille Correction de bugs Client : Midgard : les recettes Dragonsworn affichent désormais les noms dans la fenêtre de craft Changements La compétence d'Assassins OverShadow remplit maintenant un meilleur boulot pour garder le joueur allié en furtivité contre toute attaque arrivant et pendant la durée de l'application. En plus, Overshadow augmente maintenant la vitesse de mouvement de la cible en furtivité pour être un poil plus rapide que la course normale + sprint pendant la durée du sort Overshadow ne peut plus être utilisée sur Assassins ou Archers Elle peut toujours être utilisée sur les autres classes et les ménestrels Un nouveau message d'erreur sera affiché quand Overshadow est utilisé sur une cible incorrecte Le repop des cratères de ressource a été doublé HOTFIX du 29/07 Le dernier hotfix en date Citation :
http://darkageofcamelot.com/ Notes en FR Correction depuis la mise en live : Les correctifs depuis le up : - Correction de l'affichage des dégâts archerie - Différentiation des différentes flèches archeries (nouvelles icônes après lancement du patcher) - Correction de Bola/Patella qui cassent désormais la furtivité - Correction du delve sur les Anytime du merc - Correction du message affiché lorsque la sentinelle utilisait le style Stone Shaper - Call of the Hound (hunter) ne remet pas à zéro le type de flèche en archerie - Le grapple du Wizard ne déclenche plus le timer de la bolt spé terre - Correction d'un bug sur les pallintones et les munitions - Le nouveau PBAOE pulsant du thane affiche un effet - Les animations sur le dot du WL Anguish sont maintenant correctes - Les sorts de regen mana de bas niveau s'affichent dans la fenêtre de groupe - Les buff hâte sur concentration disponibles en CL buff n'ont plus d'icône de type self buff uniquement - Le buff paladin Dext simple a désormais une icone self buff - Correction d'affichage sur le style Uppercut pour le mercenaire - Correction d'un bug avec Patella et Bola qui donnaient l'immunité au Critical Shot / Powershot Le fonctionnement du poison mezz a été changé : Avant : Si le poison était sur la main droite, le mezz était cassé par la main gauche, donc il fallait le placer sur la main gauche pour que cela fonctionne Maintenant : Pour que cet effet ne se produise pas avec le nouveau système, quand le poison mezz est choisi et que la main droite touche (uniquement si elle touche), un disarm de 1s est placé sur l'assassin pour ne pas permettre à la main gauche de toucher sur le swing en cours pour ne pas casser le mezz Concernant le Mouselook : Ils ont changé car avec des correctifs implantés l'ancien fonctionnement buggait, John et les dev travaillent pour mettre une option pour revenir à l'ancien système. Pas de délai donné. Dernière modification par Fugo ; 30/07/2016 à 11h49. |
![]() |
Aller à la page... |
Patch 1.121 HOTFIX 30/07 (nerf overshadow)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la mort de daoc c'est pour demain.
![]() |
![]() |
|
|
![]() Allez, beezoo. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
ré ouverture a 17h30 puis fermeture jusqu'a 21h pour cause de bug
|
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Edité par Fugo Dernière modification par Fugo ; 26/07/2016 à 12h27. |
![]() |
|
|
Merci Fugo.
|
![]() |
|
|
beau travail fugo quand je viens sur Paris, je t'offre soit un coup a boire soit a manger soit
Edité par Fugo Dernière modification par Fugo ; 26/07/2016 à 13h19. |
![]() |
|
|
c'est dommage, je suis plus sur Paris
![]() |
![]() |
|
|
Il y a plus l'add sur le ranger aussi
![]() Du coup sa nerf beaucoup au cac. |
![]() |
|
|
sur le PBT le ranger prend un gros up du CAC quand même (buff WS)
|
![]() |
|
|
Fugo formidable boulot de traduction, je t'aime
![]() |
![]() |
|
|
Allez BS soyez sympa, offrez 7/14 jours gratuits qu'on vienne tester le patch et dire tout le bien qu'on pense du renouveau de daoc!
![]() |
![]() |
|
|
Ils avaient parlé de donner des jours gratuits je crois.
|
![]() |
|
|
Merde, je viens de réactiver lol
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Saint Etienne ce n'est pas vraiment Lyon, c'est plus un bidon ville de Rio
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|