Patch 1.121 HOTFIX 30/07 (nerf overshadow)

Répondre
Partager Rechercher
HOTFIX du 30/07

Citation :
1.121 Hot Fix and Client Update #2
Posted by John Thornhill | 2016 Jul 29 16:53 -0400 GMT
One more quick crafting fix and two changes coming at you on this Friday afternoon. Enjoy the weekend and we'll see you on the battlefield!

Bug Fixes

(Client) Dragonsworn recipes in Midgard's armor-crafting window should have their correct naming conventions now.
Changes

Assassin's Overshadow ability now does a better job of keeping the allied target stealthed through any in-progress attacks at the time of the ability being applied.
Additonally, Overshadow now increases the target's movement speed in stealth to be a bit faster than normal run + sprint speed for its duration.
Overshadow can no longer be used on other Assassins or on Archers.
It can still be used on all other non-stealthing classes and Minstrels.
A new error-message has been added to Overshadow when attempting to cast it on invalid targets.
Resource crates spawn rates have been doubled.

Un petit changement rapide sur le craft (correction de bug) et deux changements pour ce vendredi. Profitez bien du Week end et rendez vous sur les champs de bataille

Correction de bugs

Client : Midgard : les recettes Dragonsworn affichent désormais les noms dans la fenêtre de craft

Changements

La compétence d'Assassins OverShadow remplit maintenant un meilleur boulot pour garder le joueur allié en furtivité contre toute attaque arrivant et pendant la durée de l'application.
En plus, Overshadow augmente maintenant la vitesse de mouvement de la cible en furtivité pour être un poil plus rapide que la course normale + sprint pendant la durée du sort
Overshadow ne peut plus être utilisée sur Assassins ou Archers
Elle peut toujours être utilisée sur les autres classes et les ménestrels
Un nouveau message d'erreur sera affiché quand Overshadow est utilisé sur une cible incorrecte
Le repop des cratères de ressource a été doublé

HOTFIX du 29/07

Le dernier hotfix en date

Citation :

Les gars,

La 1.121 est en ligne depuis maintenant quelques jours et l'action a été fantastique et nous avons bien lus vos retours. Nous avons travaillé dur pour faire en sorte que tout se passe le mieux possible. Un ENORME merci à tous les gens nous ayant aidés en reportant les bugs, merci de continuer !

Correction de bugs

• Client : Retour à l'ancienne version du mouselook toggle
  • Le nouveau instant heal des Druides/Clercs/Heal ne se lancera plus sur les cibles étant à 100% de vie, prévenant ainsi un gaspillage de mana
  • Le sort de groupe instant heal du paladin ne se lancera plus sur les cibles à 100% mais continuera à consommer de la mana, c'est le fonctionnement normal des sorts de groupe
  • Le sort niveau 12 du paladin, Chant of Stamina, pulsera correctement
  • Le sort d'endurance personnel de la Warden ne partage pas un RUT avec d'autres compétences
  • La BT du Runemaster apparaît maintenant dans la ligne Suppression à leurs niveaux corrects (une respec est nécessaire pour les personnages concernés)
  • Quelques sorts de manière générale ont été corrigés pour afficher le bon niveau
  • Les Warlock n'auront plus de double frag sur les cibles tuées avec la compétence Doom (DOT)
  • Les sorts Offensifs et Defensifs (proc) ne devraient plus afficher de message d'erreur quand utilisés en ayant une cible ayant déjà un buff actif (Merci de noter que ceci entraîne que certains sorts bas niveaux vont écraser des sorts plus haut niveaux quand lancés)

Changements

• Les nouveaux sorts en Archery (Somatic, Entropic, Lithic et Tempestuous) ont une nouvelle icone
  • Le sort Touch of Death en poison a une nouvelle icône mise à jour
  • La compétence Blur ne peut plus être utilisée sur soi même
  • Les sorts de poison de l'assassin ne peuvent plus être lancés sur eux même si déjà actifs
  • Le sort ShadowSeek ne peut plus être relancé si déjà actif
  • Les Stance des Light Tank ne peuvent plus être relancés si déjà actifs (le même)
  • Les chants et autres sorts pulsants ne devraient plus supprimer le sort Overshadow de l'assassin
  • La compétence Caustic Carapace du Shaman ne peut plus être lancée sur Buggane
  • Le sort de résistance du moine niveau 46 passe niveau 43 (Une respec est nécessaire)
  • Les Debuff du champion ont été modifiés pour fonctionner comme les debuff des mages en baseline. Cela devrait résulter en une légère baisse de l'efficacité du debuff même si le Delve est identique (En conséquence, le RUT passe de 20 à 15s)
  • Les DOT du WL Anguish et Agony voient leur fréquence réduite comme suit : Anguish passe de 4s à 5s, Agony passe de 3s à 3.5s
  • La PBT des PB shot sur le Hunt voit la fréquence réduite :
    • PBS 1 > 12s au lieu de 10s
    • PBS2 > 10s au lieu de 8s
    • PBS3 > 8s au lieu de 6s
  • Le sort d'invocation de familier sur le vampiir coute maintenant 250 mana au lieu de 300.
  • A l'invocation, ce pet lance un sort de groupe qui affiche sa durée restante. Supprimé si le pet meure ou est relaché ou si le temps de 5 min se termine.
http://darkageofcamelot.com/

http://darkageofcamelot.com/

Notes en FR

Correction depuis la mise en live :

Les correctifs depuis le up :

- Correction de l'affichage des dégâts archerie
- Différentiation des différentes flèches archeries (nouvelles icônes après lancement du patcher)
- Correction de Bola/Patella qui cassent désormais la furtivité
- Correction du delve sur les Anytime du merc
- Correction du message affiché lorsque la sentinelle utilisait le style Stone Shaper
- Call of the Hound (hunter) ne remet pas à zéro le type de flèche en archerie
- Le grapple du Wizard ne déclenche plus le timer de la bolt spé terre
- Correction d'un bug sur les pallintones et les munitions
- Le nouveau PBAOE pulsant du thane affiche un effet
- Les animations sur le dot du WL Anguish sont maintenant correctes
- Les sorts de regen mana de bas niveau s'affichent dans la fenêtre de groupe
- Les buff hâte sur concentration disponibles en CL buff n'ont plus d'icône de type self buff uniquement
- Le buff paladin Dext simple a désormais une icone self buff
- Correction d'affichage sur le style Uppercut pour le mercenaire
- Correction d'un bug avec Patella et Bola qui donnaient l'immunité au Critical Shot / Powershot

Le fonctionnement du poison mezz a été changé :

Avant : Si le poison était sur la main droite, le mezz était cassé par la main gauche, donc il fallait le placer sur la main gauche pour que cela fonctionne

Maintenant : Pour que cet effet ne se produise pas avec le nouveau système, quand le poison mezz est choisi et que la main droite touche (uniquement si elle touche), un disarm de 1s est placé sur l'assassin pour ne pas permettre à la main gauche de toucher sur le swing en cours pour ne pas casser le mezz

Concernant le Mouselook : Ils ont changé car avec des correctifs implantés l'ancien fonctionnement buggait, John et les dev travaillent pour mettre une option pour revenir à l'ancien système. Pas de délai donné.
Fichiers attachés
Notes de version 121finales tm corr.pdf (848,2 Ko, 192 affichages)

Dernière modification par Fugo ; 30/07/2016 à 11h49.
Rappel : Dev bashing gratuit et insultes envers qui que ce soit interdites

La note traduite avec table des matières pour s'y retrouver (je crois que la seule classe a pas être touchée est le Mauler)

Dernière modification par Fugo ; 26/07/2016 à 15h56.
beau travail fugo quand je viens sur Paris, je t'offre soit un coup a boire soit a manger soit
Edité par Fugo

Dernière modification par Fugo ; 26/07/2016 à 13h19.
J'ai corrigé la patchnote j'avais mangé un morceau sur la furtivité :

Plusieurs changements ont été faits à la compétence furtivité encourageant la recherche de 50 dans la voie
o Une nouvelle compétence, Shadow Run, a été ajoutée comme suit :
 Niveau 10 : SR 1 – instant – permanent – 5% bonus détection
 Niveau 15 : SR 2 – instant – permanent – 10% bonus détection
 Niveau 20 : SR 3 – instant – permanent – 15% bonus détection
 Niveau 25 : SR 4 – instant – permanent – 20% bonus détection
 Niveau 30 : SR 5 – instant – permanent – 25% bonus détection
 Niveau 35 : SR 6 – instant – permanent – 30% bonus détection
 Niveau 40 : SR 7 – instant – permanent – 35% bonus détection
• Lance aussi ShadowRun 1 : 70% de la vitesse de base de déplacement en furtivité
 Niveau 45 : SR 8 – instant – permanent – 40% bonus détection
• Lance aussi ShadowRun 2 : 85% de la vitesse de base de déplacement en furtivité
 Niveau 50 : SR 9 – instant – permanent – 45% bonus détection
• Lance aussi ShadowRun 3 : 100% de la vitesse de base de déplacement en furtivité
o Les compétences Detect Hidden et Assassinate ont été supprimées
o Safe Fall 5 passe de 50 à 48 en furtivité

Bref, désolé
Fichiers attachés
Notes de version 121finales tm corr.pdf (848,2 Ko, 544 affichages)
Malgré un effort considérable (faut le reconnaître) pour rénover et rendre plus attractif DAoC je n'y vois pas que du bon dans toutes les modifs apportés par ce patch trop ambitieux à mon goût surtout pour mes furtifs

Il faudra certainement un temps d'adaptation et une nouvelle méthodologie du fight, ce qui ne devrait pas gêner les nouveaux joueurs, mais pour les vieux comme moi qui suis très routinier ("beaucoup trop même" si j'en crois ma femme certains samedi soir ).

Enfin bon on va essayer quand même et ce dès dimanche prochain (samedi soir je serai occupé ).
Les devs c 'est vraiment des mecs trop bien.
Fugo t'es un mec trop bien qui fait des traductions trop bien!

Voilà double combo \o/

Dernière modification par Fugo ; 26/07/2016 à 17h19.
Salut a tous,

Désolé de polluer votre discussion mais j'essaye de me connecter sans succes, ça me dit que les serveurs sont closed, mais dans la liste des serveurs c'est marqué open.

Quelqu'un aurait un lien pour savoir l'état des serveurs svp?
Citation :
Publié par -Methanol-
Saint Etienne ce n'est pas vraiment Lyon, c'est plus un bidon ville de Rio
Nan, nan, moi j'habite bien à Lyon, pas dans le bidon ville

Citation :
Publié par Caelines
Salut a tous,

Désolé de polluer votre discussion mais j'essaye de me connecter sans succes, ça me dit que les serveurs sont closed, mais dans la liste des serveurs c'est marqué open.

Quelqu'un aurait un lien pour savoir l'état des serveurs svp?
Patch en cours, donc les serveurs sont marqués ouverts mais encore en maintenance. Tu sauras ici quand ça sera réouvert
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés