Patch 1.121 HOTFIX 30/07 (nerf overshadow)

Répondre
Partager Rechercher
Faut être absent de DAOC depuis combien de temps pour avoir les 7 jours gratuits ?
Bon moi, je ne joue plus depuis deux mois environ, mais mon abonnement est coupé depuis 1 mois.
Les correctifs depuis le up :

- Correction de l'affichage des dégâts archerie
- Différentiation des différentes flèches archeries (nouvelles icônes après lancement du patcher)
- Correction de Bola/Patella qui cassent désormais la furtivité
- Correction du delve sur les Anytime du merc
- Correction du message affiché lorsque la sentinelle utilisait le style Stone Shaper
- Call of the Hound (hunter) ne remet pas à zéro le type de flèche en archerie
- Le grapple du Wizard ne déclenche plus le timer de la bolt spé terre
- Correction d'un bug sur les pallintones et les munitions
- Le nouveau PBAOE pulsant du thane affiche un effet
- Les animations sur le dot du WL Anguish sont maintenant correctes
- Les sorts de regen mana de bas niveau s'affichent dans la fenêtre de groupe
- Les buff hâte sur concentration disponibles en CL buff n'ont plus d'icône de type self buff uniquement
- Le buff paladin Dext simple a désormais une icone self buff
- Correction d'affichage sur le style Uppercut pour le mercenaire
- Correction d'un bug avec Patella et Bola qui donnaient l'immunité au Critical Shot / Powershot

Le fonctionnement du poison mezz a été changé :

Avant : Si le poison était sur la main droite, le mezz était cassé par la main gauche, donc il fallait le placer sur la main gauche pour que cela fonctionne

Maintenant : Pour que cet effet ne se produise pas avec le nouveau système, quand le poison mezz est choisi et que la main droite touche (uniquement si elle touche), un disarm de 1s est placé sur l'assassin pour ne pas permettre à la main gauche de toucher sur le swing en cours pour ne pas casser le mezz

Concernant le Mouselook : Ils ont changé car avec des correctifs implantés l'ancien fonctionnement buggait, John et les dev travaillent pour mettre une option pour revenir à l'ancien système. Pas de délai donné.
Citation :
Publié par -Methanol-
J'avais pas vu la valky qui debuff body 50%
Hé oui, c'est l'un des trucs qui m'a fait le plus rager dans la note de version mais personne n'a réagi.
Citation :
Publié par Leekiss
Faut être absent de DAOC depuis combien de temps pour avoir les 7 jours gratuits ?
Bon moi, je ne joue plus depuis deux mois environ, mais mon abonnement est coupé depuis 1 mois.
c'est 3 mois.
Avec n'importe quel tank qui joue en somatique ça doit envoyer. Je suis curieux de voir les dégâts d'un sauvage épée 2h avec le up du ragnarok notamment. Je pense que tu colles du 700+ sans problème sous debuff 50% corps sur de la résist cl (et tu peux te faire plaisir avec le mode +20% critique en prime...).

@wahnael : pauvre skald. Y a quoi à 50 chant à part le 3ème sos instant et ce qu'il y avait déjà avant ? ...
Avec le faucheur, je mets souvent du 550 600 sous debuff 50%. C'est rigolo surtout depuis que j'ai respec mop 8

J'ai fais un fight de fou cette nuit, ob a été impérial mes stun sont bien passé , grp de 8 fufus, excellente Los pour moi, j'en sors 6, 1 vanish, 1 run dans la gate et je finis par manger un grp alb.
Debuff 50%, et 3-4 shoot de fufus

Vu que j'arrivais à mettre du 350 environ sur du mda, je sens que même en groupe ça sera op de taper en legend sur des tanks qui ont resist magie.

Café et je vais retourner profiter de tout ça avant le nerf !
Citation :
Publié par -Methanol-
A mon avis ca va tellement whine que ca va vite disparaitre

en pti cos sur de la CL, c'est juste nimp
C'est quasiment pareil en groupe, si je me souviens bien, debuff 50% sur Resist rouge, soit 50% tu descends à 7%. Boum
Citation :
Publié par Squaal
Ils vont sans doute encore une fois revenir en arrière et dire "tiens c'est bizarre, y a plein de gens qui avaient prédit que c'était débile".
ça a le mérite d'être drôle, je me suis bien marré sur certaines cibles, j'avais pas autant rigolé depuis mes premières belettes

des rounds à 1200-1300, j'adore !
Citation :
Publié par Leekiss
J'avais raison...
Viens de voir une mini vidéo, le jeu mage est mort. Bravo les mecs !
Ca fait depuis un bon bout de temps que c'est le cas, mais en effet, c'est encore pire maintenant. Bon courage pour convaincre les gens.
J'avais dis à mon persai que je reviendrais pour test le nouveau patch.... mais vu les modifications et les retour ça m'a l'air bien à chier quand même je vais attendre encore quelques mois…
Lol et je co la sm et c le drame ils ont nerf le mezz single...
Par contre sympa la nouvelle spé du rm a base de 47 rune 26 supp ,tu perd un peux en dps mais tu gagne 2 bolt un ae dd fumé et tu tape nrj !
Pas besoin de prédire que cela va être le debuff sur mid, vu que le shamy peut buff un thane en + 62 acuité pendant 25 sec ...D’ailleurs on parle pas du shamy ...nimp mais bonne vengeance!
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
J'avais dis à mon persai que je reviendrais pour test le nouveau patch.... mais vu les modifications et les retour ça m'a l'air bien à chier quand même je vais attendre encore quelques mois…
Je pense reviendre vers Septembre histoire de voir, et surtout laisser Meha up un ptit peu son ouik faufau

Si t es tjr ds le coin j'ai de la bière au frais ! au pire on demande à Meha de viendre avec du sky, vue qu'il semblerait que tu aimes bien ça !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés