Patch 1.121 HOTFIX 30/07 (nerf overshadow)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pop mon ombre 11L... Quelques minutes pour bien relire, trouver la bonne spé toussa toussa...
Finalement tout le monde joue avec 50 en fufu donc on se voit tous à 100 bornes mais on court à la même vitesse donc impossible de se choper, avec les compétence poison plus de switch cumulé au nerf de viper le game play est devenu merdique...
Ah si... J'ai pris un PA à 1600 par un assassin 4L
/delete
Citation :
Publié par Persaiphonne
Je pense reviendre vers Septembre histoire de voir, et surtout laisser Meha up un ptit peu son ouik faufau

Si t es tjr ds le coin j'ai de la bière au frais ! au pire on demande à Meha de viendre avec du sky, vue qu'il semblerait que tu aimes bien ça !

si vous revenez maintenant, je vous fabrique 1 ou 2 tempêtes 100% !
C'est simple et laconique à la fois:

10 ans de jeu sans interruption
6 accounts
dans les 200 persos
dont 4 lone enforcer
tous les légendaires sur les 3 royaumes
GM dans 3 guildes

je ne peux plus jouer suite à ce patch de ....

terminé je déco mais avec regrets ce jeu. (pas de ouin ouin SVP merci)

Bonjour EvE on line.
Citation :
Publié par jacklyn

6 accounts
dans les 200 persos
dont 4 lone enforcer
GM dans 3 guildes

Bonjour EvE on line.
Vu ton historique je trouve dommage de stop pour un patch (et qui risque d'etre corrigé si j'ai bien compris...°.
Apres je comprend la frustration.
Citation :
Publié par jacklyn

6 accounts
dans les 200 persos
dont 4 lone enforcer
GM dans 3 guildes

Bonjour EvE on line.
Moi qui pensais que j'avais trop reroll
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
J'avais dis à mon persai que je reviendrais pour test le nouveau patch.... mais vu les modifications et les retour ça m'a l'air bien à chier quand même je vais attendre encore quelques mois…
avec le menta oui CF tu vas pleurer, vu diminution du mezz

mais avec le proto et le UP des styles, pas grand chose à craindre avec ton RR, ton gameplay et 4k pv

il y a 2 jours, j'étais à 16% de pv, un menta 8l me rush, il a TS, 5l, mezz et stun, je l'ai 3 shoot au ragnalol
Citation :
Publié par Squaal
@wahnael : pauvre skald. Y a quoi à 50 chant à part le 3ème sos instant et ce qu'il y avait déjà avant ? ...
Il y a un seul SoS sur Skald

Les 2 trucs du patch c'est single target pour l'un et groupe pour l'autre au 50 (ça peu aider en fight...)

Par contre ça n'empêche pas d'être CC...rien à voir avec SoS

De plus avec 8 chants en même temps, tu te sens un peu obligé du coup d'avoir les rouges plutôt que les jaunes.
Citation :
Publié par Persaiphonne
Je pense reviendre vers Septembre histoire de voir, et surtout laisser Meha up un ptit peu son ouik faufau

Si t es tjr ds le coin j'ai de la bière au frais ! au pire on demande à Meha de viendre avec du sky, vue qu'il semblerait que tu aimes bien ça !

Je vais aussi revenir en Septembre ! Histoire de voir comment ça se passe d'ici la
Citation :
Publié par wahnael

Les 2 trucs du patch c'est single target pour l'un et groupe pour l'autre au 50 (ça peu aider en fight...)

De plus avec 8 chants en même temps, tu te sens un peu obligé du coup d'avoir les rouges plutôt que les jaunes.
Avant il y avait une macro pour les chants , je ne vois pas ou il y aurait une obligation a se passer du 44 armes sauf avoir un buff "speed" groupe pour outrun un assaillant

sinon pour les fufu ( assassins ) , c est retraite anticipée ; deçu de la perte du stun suite esquive en ligne sournoise , laissant la place a une incitation au strafff pour le style de coté ou placer un style de dos de face , bref que du bonheur pour les adeptes du straff/traverse

Dernière modification par Fanette /Deevii ; 28/07/2016 à 11h29.
Citation :
Publié par wahnael

Certes c'est moins fort, surtout celui de groupe qui a un cooldown de 10 minutes je crois, mais ça reste bien débile (surtout que le single est toutes les 45s...). Et ils disent non cassés en combat, ça veut dire non cassés si on tape aussi ou juste si on se fait taper ?
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Avant il y avait une macro pour les chants
Certes, mais je n'ai jamais utilisé de macro.

Je n'ai même jamais utilisé un logiciel pour crafter ou salvage : tout à la main.

Donc là 8 chants en même temps c'est un vrai changement

Citation :
Publié par Squaal
Certes c'est moins fort, surtout celui de groupe qui a un cooldown de 10 minutes je crois, mais ça reste bien débile (surtout que le single est toutes les 45s...). Et ils disent non cassés en combat, ça veut dire non cassés si on tape aussi ou juste si on se fait taper ?
Normalement tu peux fight sans casser le speed, mais bon la durée n'est pas excetionnelle non plus...

Ils auraient mieux fait de mettre un sort pour passer les SW
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Je vais aussi revenir en Septembre ! Histoire de voir comment ça se passe d'ici la
On va pouvoir up le mini bus citron !

Kiri on attend plus que toi, va pas te casser une jambe en faisant du surf et contente toi du mini golf, on veut un Kiri en forme pour la rentrée !

Citation :
Publié par wahnael
Ils auraient mieux fait de mettre un sort pour passer les SW
Ils auraient surtout mieux fait de ne rien faire sur ça... Il faudrait up les speedwarps, pas les nerf...
Citation :
Publié par -Methanol-

il y a 2 jours, j'étais à 16% de pv, un menta 8l me rush, il a TS, 5l, mezz et stun, je l'ai 3 shoot au ragnalol
Apres on me dira que j'exagère dans mes commentaires, mais ce témoignage me donne encore raison '' RIP MAGE GAME ''
TOUS CHEZ MID ! TANKS POWAAA !!!
Je fais le tour des dernières vidéos pour voir un peu vu que je ne joue plus et que j'hésitais a reprendre un abonnement.
Groupe tank mid inarretable, pas de temps mort et à peine ralentit par les CC, c'est même plus une vidéo sur du rvr mais d'une boucherie.
Je sent que certain doivent être ravis, j'attend de voir coté Albionnais ce que les joueurs en pense, mais vu les premiers retours c'est: '' il y a plus personne c'est dur de monter un groupe correcte, c'est sûrement a cause des vacances, mais il y a vachement de mid par-contre ''

Aller, faite nous de belle vidéo qu'on vois un peu mieux le désastre.
Mid est clairement complètement pété avec ce nouveau patch. Entre le chaman, la valk, le skald, le healer, le ragnarok, le zerk/sauvage qui proc à tous les coups, etc... Bon courage !
Citation :
Publié par rabouin
Quand je parle tous le temp , c'est une fois les pulses lancé il reste tous actif sans durée de temp (ex: bt,endu,speed,add,résist).
Oui la senti est complètement op désormais, il garde tous ses chants en même temps et tous le temps !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés