Aller à la page... |
Patch 1.121 HOTFIX 30/07 (nerf overshadow)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça donne envie de se log ^^
|
![]() |
|
|
Oui Mid royaume des tanks comme ça l'a toujours été.
Si vous préférez jouer défensif allez chez hib. A distance, Alb. BS a clairement annoncé l'objectif de ce patch pour chaque royaume (une fois de plus ils parlent bien de royaume, pas de 8vs8 ni de solo) Ils veulent que chaque royaume retrouve ses forces et ses specificités. Ceci étant dit, il reste à voir si une fois l'adaptation de chacun faite, ils ont atteint ou pas leur objectif. Je n'ai pas d'avis, je ne fais que relever ce qu'ils ont annoncé. Ce qui est sur, c'est qu'il en ont iren a peter du 8vs8 ou du solo (vu la population actuelle dans le buss, c'est pas forcement étonnant) http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...t-Updates.html -Albion received a few more area-of-effect abilities to address their weakness in keep defense and close-quarter combat as well as some new long-range abilities that play to their existing strengths as a realm. -Midgard received some unique support, anti-pet, and damage-over-time abilities that address their weaknesses in ranged standoffs and attacking entrenched positions as well as some new close range area-of-effect abilities and melee improvements to help them maintain their realm flavor and strengths. -Hibernia received some new utility-based and melee abilities to address their weaknesses in open-field fights while also getting some new pet-abilities that should play into their defensive strengths as a realm. |
![]() |
|
|
Bah honnêtement non, j'exagère pas par rapport à ce que j'ai vu. Après je n'ai peut-être pas croisé de trucs avec des sc de fou mais en même temps, même si le mec proc heal à tous les coups, si je le tarte à 650 à tous les coups ça fait toujours un gros trou. J'ai quand même perdu un ou deux duels (j'ai joué 2h) et j'ai joué à 3h du mat donc la plupart des mecs étaient un peu en mousse. Après, j'ai 420 en force donc ça aide peut-être aussi (et critique 7).
Sinon, y a un truc qui m'étonne, le mode proc sur bm/zerk/sauvage/merc n'empêche pas de proc pet avec les armes ML10. En gros, sur le zerk je proc presque tous les 2 coups en moyenne (0.85^4 = 0.52). Les procs durent super longtemps d'ailleurs. Le champion sinon, ils ont ajouté un buff 10% rs magie secondaire 20s sur le debuff d/q, mais il remplace le buff 10% des items type brassard drake, donc c'est un peu naze (je n'ai pas essayé avec le debuff jaune qui donne +6 ou 7% seulement). |
![]() |
|
|
Mon plus bas coup de la soirée (sous debuff) doit être à 500+, je comprends pas comment tu peux faire aussi peu.
|
![]() |
|
|
les fufus cac, je n'ai vraiment pas suivi, ca donne quoi ? truc de ouf , faut je regarde
|
![]() |
|
|
Il est Kob, il doit avoir un trou de force par rapport à toi, et mine de rien je me demande si ça ne joue pas un peu
![]() |
![]() |
|
|
Vu d'un sorcier : patch de merde, encore un up de la majorité des tanks et que dire du debuff 50% sur valky et faucheur....!!!
Je perd 30% de reesist mezz : genial :/ J ai test le combo debuff matiere en trispé : 38 body (debuff jaune) 21 matiere 34 mezz (aemezz jaune). Resultat tu deal plus au drain qu au debuff DD. 21 c est pas assez, meme au 9L. Donc matiere j oublie, apres 2 soiree je suis repassé bi spé Le skin de la dd terre j aime bien, dommage. Encore un up generalise des compo mid, comme s il y en avait besoin. En meme temps de kaptken, on s attendais pas a mieux.
Rencontres serieuses : www.t-aimi.fr Produits artisanauts islandais : www.icelanded.com Mon blog référencement SEO / vie pratique / coup de gueule : www.qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gul.com Dernière modification par Gul ; 29/07/2016 à 13h11. |
![]() |
|
|
Le dernier hotfix en date
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est quoi que tu dit "le mode proc" ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Du coup un sort def pour en faire un truc offensif ?
Utile un nerf de -75 % ? ( je joue pas tank , donc je voie pas ou c'est valable de se prendre un nerf de dps ) |
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
|
|
![]() |
|
|
Rage quit au cac oué
|
![]() |
|
FryConfianceSmallman |
Trouver plus de messages par FryConfianceSmallman |
|
Grave hier 4 fights contre des NS, 4 vanish ^^
|
![]() |
|
|
Est-ce que ca veut dire que les fufu sont encore trop faible pour perdre à chaque fois?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre j'ai pas compris comment on choppe un archer qui veut pas se battre... c’était déjà chiant avant, alors maintenant avec Tracker, ils sont vraiment invisibles et pas toutes les 10 min comme avec camouflage...va falloir s'entraîner ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|