Patch 1.121 HOTFIX 30/07 (nerf overshadow)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai repop avec 7 jours gratuits, j'ai joué mon assassin en 50 cs/fufu 48 poison 31 épée en mode 2h voltaic, je 4-6 l'intégralité des classes du jeu (proto/mda compris, j'ai pas encore croisé de paladin) en appuyant sur 4 touches, avec une sc left axe (donc j'ai pas de bonus cs dessus) et en jouant sous célérité. Tout va bien ! Et je ne parle même pas de mode essence (qui ne dure que 10s) qui est encore plus débile.
Citation :
Publié par Leekiss
TOUS CHEZ MID ! TANKS POWAAA !!!
Oui Mid royaume des tanks comme ça l'a toujours été.
Si vous préférez jouer défensif allez chez hib.
A distance, Alb.

BS a clairement annoncé l'objectif de ce patch pour chaque royaume
(une fois de plus ils parlent bien de royaume, pas de 8vs8 ni de solo)

Ils veulent que chaque royaume retrouve ses forces et ses specificités.

Ceci étant dit, il reste à voir si une fois l'adaptation de chacun faite, ils ont atteint ou pas leur objectif.

Je n'ai pas d'avis, je ne fais que relever ce qu'ils ont annoncé.
Ce qui est sur, c'est qu'il en ont iren a peter du 8vs8 ou du solo (vu la population actuelle dans le buss, c'est pas forcement étonnant)

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...t-Updates.html

-Albion received a few more area-of-effect abilities to address their weakness in keep defense and close-quarter combat as well as some new long-range abilities that play to their existing strengths as a realm.
-Midgard received some unique support, anti-pet, and damage-over-time abilities that address their weaknesses in ranged standoffs and attacking entrenched positions as well as some new close range area-of-effect abilities and melee improvements to help them maintain their realm flavor and strengths.
-Hibernia received some new utility-based and melee abilities to address their weaknesses in open-field fights while also getting some new pet-abilities that should play into their defensive strengths as a realm.
@ Squaal (mais pas que et je n'ai rien contre vous les déçu du jeux au demeurant)
On a bien compris que pour toi et la plupart des anciens ici, le jeux est mort, à chier et que quoi qu'il se passe il ne trouvera plus grâce à vos yeux.
Je comprend.
Ceci dit, je sais que c'est un forum et que tout le monde a le droit de poster blabla mais franchement vous avez rien d'autre à faire qu'à poster 10 fois par jour pour nous dire la même chose?
Citation :
Publié par Squaal
J'ai repop avec 7 jours gratuits, j'ai joué mon assassin en 50 cs/fufu 48 poison 31 épée en mode 2h voltaic, je 4-6 l'intégralité des classes du jeu (proto/mda compris, j'ai pas encore croisé de paladin) en appuyant sur 4 touches, avec une sc left axe (donc j'ai pas de bonus cs dessus) et en jouant sous célérité. Tout va bien ! Et je ne parle même pas de mode essence (qui ne dure que 10s) qui est encore plus débile.
t'exagère pas un tout petit peu ? Assassin c'est bien, pas la peine d'en rajouter.

Moi hier soir (j'ai la meme spe, 2H et 1H+bouclier), j'ai pas réussi a tuer un proto6L en 4 ou 6 coups, j'ai pris cher (j'ai vanish; le bouclier contre la 1 ou 2 main c'est tjs aussi bien), ni un merco 9L (tué mais il m'a fallu une bonne douzaine de coups malgré un PA sous essence a 1200), me suis fait atomiser par un sorcier 11L sous MOC drain (malgré un PA aussi; comme avant) et j'ai même pas pu tuer un ranger4L (il s'est barré et je l'ai pas retrouvé avec la nouvelle version de la furtivité, il a du m'esquiver facilement qd je le cherchais).
Bah honnêtement non, j'exagère pas par rapport à ce que j'ai vu. Après je n'ai peut-être pas croisé de trucs avec des sc de fou mais en même temps, même si le mec proc heal à tous les coups, si je le tarte à 650 à tous les coups ça fait toujours un gros trou. J'ai quand même perdu un ou deux duels (j'ai joué 2h) et j'ai joué à 3h du mat donc la plupart des mecs étaient un peu en mousse. Après, j'ai 420 en force donc ça aide peut-être aussi (et critique 7).

Sinon, y a un truc qui m'étonne, le mode proc sur bm/zerk/sauvage/merc n'empêche pas de proc pet avec les armes ML10. En gros, sur le zerk je proc presque tous les 2 coups en moyenne (0.85^4 = 0.52). Les procs durent super longtemps d'ailleurs.

Le champion sinon, ils ont ajouté un buff 10% rs magie secondaire 20s sur le debuff d/q, mais il remplace le buff 10% des items type brassard drake, donc c'est un peu naze (je n'ai pas essayé avec le debuff jaune qui donne +6 ou 7% seulement).

@Taipan : C'est un fil pour discuter du patch, y a des tonnes de choses débiles dans ce patch, faut pas s'étonner que moi (ou d'autres) les relèvent. Effectivement je suis très critique avec la version actuelle de daoc, mais ce n'est pas ma faute s'ils ne font rien de bien et si tout le monde se barre à cause de ça. Je doute que le fait de ne pas en parler arrange les choses. Au moins je ne dis pas qu'une classe n'est pas débile juste parce que je la joue, contrairement à pas mal de gens (je ne te cible pas). Et si tu veux tout savoir, j'ai toujours été très critique du up même aux périodes de grâce du jeu.
Citation :
Publié par Squaal
Bah honnêtement non, j'exagère pas par rapport à ce que j'ai vu. Après je n'ai peut-être pas croisé de trucs avec des sc de fou mais en même temps, même si le mec proc heal à tous les coups, si je le tarte à 650 à tous les coups ça fait toujours un gros trou. J'ai quand même perdu un ou deux duels (j'ai joué 2h) et j'ai joué à 3h du mat donc la plupart des mecs étaient un peu en mousse. Après, j'ai 420 en force donc ça aide peut-être aussi (et critique 7).
Moi je fais pas 650 (380 en force) sur des tanks c'est clair. C'est plutôt max du 250/400 selon les styles (j'ai pas regardé en detail les dégats sur le proto et le merco)
J'ai 3 shoot un eldritch 11L, là oui je faisais du 600/700 mais pareil qu'avant ou presque avec les call shot à la deux main sur des mages. Le changement n'est pas si marqué une fois les ouvertures passées.

Quant au pach, si j'aime pas les poisons en sort, je regrette vraiment le switch, j'apprécie énormement la gestion simplifié de l'inventaire (1 arme de chaque type l'air de rien ça change la vie). Ne plus se faire chier avec 10 poisons pour empoisonner 19 armes ça détend.

Bizarement c'est la vitesse de deplacement en furtivite qui me deroute le plus. J'ai l'impression de faire du Benny Hil...
Vu d'un sorcier : patch de merde, encore un up de la majorité des tanks et que dire du debuff 50% sur valky et faucheur....!!!

Je perd 30% de reesist mezz : genial :/

J ai test le combo debuff matiere en trispé : 38 body (debuff jaune) 21 matiere 34 mezz (aemezz jaune). Resultat tu deal plus au drain qu au debuff DD. 21 c est pas assez, meme au 9L. Donc matiere j oublie, apres 2 soiree je suis repassé bi spé

Le skin de la dd terre j aime bien, dommage.

Encore un up generalise des compo mid, comme s il y en avait besoin. En meme temps de kaptken, on s attendais pas a mieux.

Produits artisanauts islandais : www.icelanded.com
Mon blog référencement SEO / vie pratique / coup de gueule : www.qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gul.com

Dernière modification par Gul ; 29/07/2016 à 13h11.
Le dernier hotfix en date

Citation :

Les gars,

La 1.121 est en ligne depuis maintenant quelques jours et l'action a été fantastique et nous avons bien lus vos retours. Nous avons travaillé dur pour faire en sorte que tout se passe le mieux possible. Un ENORME merci à tous les gens nous ayant aidés en reportant les bugs, merci de continuer !

Correction de bugs

• Client : Retour à l'ancienne version du mouselook toggle
  • Le nouveau instant heal des Druides/Clercs/Heal ne se lancera plus sur les cibles étant à 100% de vie, prévenant ainsi un gaspillage de mana
  • Le sort de groupe instant heal du paladin ne se lancera plus sur les cibles à 100% mais continuera à consommer de la mana, c'est le fonctionnement normal des sorts de groupe
  • Le sort niveau 12 du paladin, Chant of Stamina, pulsera correctement
  • Le sort d'endurance personnel de la Warden ne partage pas un RUT avec d'autres compétences
  • La BT du Runemaster apparaît maintenant dans la ligne Suppression à leurs niveaux corrects (une respec est nécessaire pour les personnages concernés)
  • Quelques sorts de manière générale ont été corrigés pour afficher le bon niveau
  • Les Warlock n'auront plus de double frag sur les cibles tuées avec la compétence Doom (DOT)
  • Les sorts Offensifs et Defensifs (proc) ne devraient plus afficher de message d'erreur quand utilisés en ayant une cible ayant déjà un buff actif (Merci de noter que ceci entraîne que certains sorts bas niveaux vont écraser des sorts plus haut niveaux quand lancés)

Changements

• Les nouveaux sorts en Archery (Somatic, Entropic, Lithic et Tempestuous) ont une nouvelle icone
  • Le sort Touch of Death en poison a une nouvelle icône mise à jour
  • La compétence Blur ne peut plus être utilisée sur soi même
  • Les sorts de poison de l'assassin ne peuvent plus être lancés sur eux même si déjà actifs
  • Le sort ShadowSeek ne peut plus être relancé si déjà actif
  • Les Stance des Light Tank ne peuvent plus être relancés si déjà actifs (le même)
  • Les chants et autres sorts pulsants ne devraient plus supprimer le sort Overshadow de l'assassin
  • La compétence Caustic Carapace du Shaman ne peut plus être lancée sur Buggane
  • Le sort de résistance du moine niveau 46 passe niveau 43 (Une respec est nécessaire)
  • Les Debuff du champion ont été modifiés pour fonctionner comme les debuff des mages en baseline. Cela devrait résulter en une légère baisse de l'efficacité du debuff même si le Delve est identique (En conséquence, le RUT passe de 20 à 15s)
  • Les DOT du WL Anguish et Agony voient leur fréquence réduite comme suit : Anguish passe de 4s à 5s, Agony passe de 3s à 3.5s
  • La PBT des PB shot sur le Hunt voit la fréquence réduite :
    • PBS 1 > 12s au lieu de 10s
    • PBS2 > 10s au lieu de 8s
    • PBS3 > 8s au lieu de 6s
  • Le sort d'invocation de familier sur le vampiir coute maintenant 250 mana au lieu de 300.
  • A l'invocation, ce pet lance un sort de groupe qui affiche sa durée restante. Supprimé si le pet meure ou est relaché ou si le temps de 5 min se termine.
http://darkageofcamelot.com/
Bon, du coup, plutôt que de chercher un mec potable en zf (j'ai tourné 1 heure sans croiser qui que ce soit), j'ai fait des tests sur ma valk.

Ma valk a 787 d'af, 38% tranchant, 36% crush, 0% essence. Assassin 50+10 cs, 31+18 épée. Les scores les plus faibles correspondent aux dégâts en tranchant, ceux un peu plus hauts en contondant (celui en bas à droite c'est conton sans célé, j'avais plus de charge dans ma potion pour le second test), et le PA à 2000 en essence.

Tout a été fait avec 250 viva sous hâte rouge et célé potion. Screen joint.

Après, si vous ne croyez toujours pas qu'y a un problème, je ne peux rien faire de plus je pense.

PS : ma valk n'a pas d'anneau otherworld donc j'aurais pu avoir encore 5% d'af en plus, mais j'ai pris une af supprématie par contre (et pas juste l'af bot). Mais bon, je pourrais aussi être face à un truc en rf/cuir et taper en bonus... Donc ça donne une bonne idée je pense tout de même (et c'est grosso modo les chiffres que j'ai fait toute la nuit hier).

PS2 : y a un truc bizarre sur le screen en bas à droite, je debuff le torse, je miss macro et tapes les jambes et je colle quand même un 600+, à voir si ça le fait souvent (ça me l'a déjà fait hier sur un combat).

mini_470489assassin.png

Dernière modification par Squaal ; 29/07/2016 à 14h53.
Du coup un sort def pour en faire un truc offensif ?

Utile un nerf de -75 % ? ( je joue pas tank , donc je voie pas ou c'est valable de se prendre un nerf de dps )
Bah tu peux switch à tout moment contre de l'endu en fait, donc l'idée c'est de proc sur un ou deux mecs (donc en 2 à 4 coups) et d'après pouvoir profiter des 25s de procs pour défoncer un autre mec en changeant de mode (pour le mode normal ou le mode dps par exemple). J'ai pas pu tester en groupe mais ça m'a l'air relativement fort, notamment sur sauvage où t'as un heal endu qui te permet de switch facilement de mode à tout moment (et ça permet au sauvage de proc pet ce qui le rend très intéressant en tank off).
Je confirme les dires de Squaal, je n'ai pas du tout la même spé je joue en 50 sword/fufu/poison 21 CS, je joue en 2 hand volta permanent/

J'ai 400 force 250 viva.
400 C'est le minimum que je fais à l'anytime, 5-600 pour le ragna et 500 mini avec le pincer de CS.

La 5L de l'assa est devenu trop OP, chaque coup c'est 10%+ de vie regen instant, j'ai pas trop essayé le sort pour taper en Essence.

Le blur permet d'atteindre le toit d'un donjon depuis les remparts. puissant !

Le système de poison est pas dégeu, faut que je songe à acheter une souris avec 17 boutons maintenant.

Je trouve mon gameplay monotone comme jamais de ne plus avoir à switch les armes. Sinon sympa la spé 2hand full sword je vous conseille de tester
Citation :
Publié par Squaal

PS2 : y a un truc bizarre sur le screen en bas à droite, je debuff le torse, je miss macro et tapes les jambes et je colle quand même un 600+, à voir si ça le fait souvent (ça me l'a déjà fait hier sur un combat).
Efectivement tu tapes plus fort que moi, mais pas autant que je pensais en lisant ton premier message. Les 40 pts de force surement (mon max c'est 402 je crois et j'a 379 exactementi). J'ai du avoir une mauvais impression pendant mon combat

Pour ton histoire de bug, il me semble avoir vu passer sur postcount un post qui signalait un gros ("énorme") problème de variance quand le patch était sur pendragon. C'est peut être ça ?

Citation :
Publié par Tourni

.Sinon sympa la spé 2hand full sword je vous conseille de tester
Oui j'envisage de le tester (depuis que j'ai vu la vidéo du chasseur qui tape à l'épée a 600 , je me suis dis que ça valait peut-être le coup sur assassin ...

Mais comme toi j'ai peur que ça soit vite chiant. Entre ça et plus de switch etc... ça va être monotone.
Citation :
Publié par Tourni
Je confirme les dires de Squaal, je n'ai pas du tout la même spé je joue en 50 sword/fufu/poison 21 CS, je joue en 2 hand volta permanent/

J'ai 400 force 250 viva.
400 C'est le minimum que je fais à l'anytime, 5-600 pour le ragna et 500 mini avec le pincer de CS.

La 5L de l'assa est devenu trop OP, chaque coup c'est 10%+ de vie regen instant, j'ai pas trop essayé le sort pour taper en Essence.

Le blur permet d'atteindre le toit d'un donjon depuis les remparts. puissant !

Le système de poison est pas dégeu, faut que je songe à acheter une souris avec 17 boutons maintenant.

Je trouve mon gameplay monotone comme jamais de ne plus avoir à switch les armes. Sinon sympa la spé 2hand full sword je vous conseille de tester
je suis d'un naturel positif mais ce que je viens de lire me laisse sur le cul
@gogol sachant que je ne suis que 8L avec en fait 410 en force (c'est ma sc pour left axe donc je perds en force sans la main gauche) et +10 as donc si je passe à 420 voire 434 avec force 9 et 50 + 18 voire 21 pour les 11L je pense qu'on arrive largement au 600 fixe sur du tank lourd sous célé et en malus. Je trouve ça ridicule pour ma part. Sachant qu'il y a d'autres aspects bien abusés aussi comme le poison mezz 15s qui permet de re PA une cible sans détermination ou stoïcisme (je rappelle qu'on peut fufu au cac maintenant -- bon changement ça cela dit).
Citation :
Publié par -Methanol-
Grave hier 4 fights contre des NS, 4 vanish ^^
Est-ce que ca veut dire que les fufu sont encore trop faible pour perdre à chaque fois? @Squaal, je crois qu'on va encore devoir up le dps
Citation :
Publié par Squaal
@gogol sachant que je ne suis que 8L avec en fait 410 en force (c'est ma sc pour left axe donc je perds en force sans la main gauche) et +10 as donc si je passe à 420 voire 434 avec force 9 et 50 + 18 voire 21 pour les 11L je pense qu'on arrive largement au 600 fixe sur du tank lourd sous célé et en malus. Je trouve ça ridicule pour ma part. Sachant qu'il y a d'autres aspects bien abusés aussi comme le poison mezz 15s qui permet de re PA une cible sans détermination ou stoïcisme (je rappelle qu'on peut fufu au cac maintenant -- bon changement ça cela dit).
Oui je suis d'accord ça fait trop. Sans compter que la simplification du gameplay va attirer du monde et multiplier le problème. C'est pour ça que pour une fois je vais essayer d'en profiter avant le nerf inévitable

Par contre j'ai pas compris comment on choppe un archer qui veut pas se battre... c’était déjà chiant avant, alors maintenant avec Tracker, ils sont vraiment invisibles et pas toutes les 10 min comme avec camouflage...va falloir s'entraîner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés