Patch 1.121 HOTFIX 30/07 (nerf overshadow)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
Est-ce que ca veut dire que les fufu sont encore trop faible pour perdre à chaque fois? @Squaal, je crois qu'on va encore devoir up le dps
Au lieu de te moquer tu ferais mieux de te sortir les doigts et nous faire une video assassin bouclier ou 50HS 50CS sans poison !
Citation :
Publié par gogol
Au lieu de te moquer tu ferais mieux de te sortir les doigts et nous faire une video assassin bouclier ou 50HS 50CS sans poison !
ah ben non la refonte poison je la trouve cool et ca me branche plus de jouer assassin avec ce nouveau systeme qu'avec les 10sac d'arme à switch
Un truc que j'ai pas eu le temps de tester : PA maladie + call shot poison mezz + refufu + PA poison (debuff stat ou dot). Je pense que si le second PA touche la pièce debuff par le premier on peut 3 shot presque l'intégralité des classes du jeu.

Si quelqu'un a le temps de regarder je suis curieux. Je pense pas pouvoir tester avant lundi.

@Lithlet je pense que les ombres et sicaires bénéficient beaucoup moins du up. Y a une énorme différence de dps sur les styles as entre 1h et 2h et maintenant que les poisons sont indépendants de la vitesse de frappe ça avantage pas mal l'assassin.
Citation :
Publié par Squaal
ça avantage pas mal l'assassin.
ça faisait un baille que j'avais plus lu ça...
c'est Vandaar qui va etre content
(pour les plus anciens...)
Citation :
Publié par Squaal
Un truc que j'ai pas eu le temps de tester : PA maladie + call shot poison mezz + refufu + PA poison (debuff stat ou dot). Je pense que si le second PA touche la pièce debuff par le premier on peut 3 shot presque l'intégralité des classes du jeu.

Si quelqu'un a le temps de regarder je suis curieux. Je pense pas pouvoir tester avant lundi.

@Lithlet je pense que les ombres et sicaires bénéficient beaucoup moins du up. Y a une énorme différence de dps sur les styles as entre 1h et 2h et maintenant que les poisons sont indépendants de la vitesse de frappe ça avantage pas mal l'assassin.
Chaud à mettre en place mais ça peut être rigolo lol
Citation :
Publié par Fugo
Chaud à mettre en place mais ça peut être rigolo lol
Bon en fait, j'ai pris 10 minutes pour tester et je me suis planté, le debuff PA ne dure que 10 secondes. Par contre ça marche avec le style 50 (enchaînement de garrot). Mince alors ! Bon j'ai quand même sorti des PA à 1500+ sans critique sur mon bot en faisant ça avec garrot du coup. A tester en vrai pvp, c'est un peu se compliquer la vie mais ça peut être fort je pense.

@Daimaoh je n'ai pas pu tester mais comme ça je dirais que oui.
Citation :
Publié par Taipan
ça faisait un baille que j'avais plus lu ça...
c'est Vandaar qui va etre content
(pour les plus anciens...)
je prend un coup de vieux la ... entre le patch et ce pseudo !
À mon avis ils n ont pas tout dit
Car entre mes tests sur pendra et le par hasard sur le live, mon ragnarok ne dps plus du tout alors que sur pendra c était légèrement au dessus à avant le patch

Enfin j'ai le sentiment qu il a été réellement nerf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés