Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
EV = ni plus ni moins que molvik.
lol depuis quand on a un Herobus a Molvik ?

Et une zone duel sur EV

C'est pas la meme, comparé Ev avec Calozerg mais pas avec Molvik !
EV ressemble a molvik depuis que tu as 3 tp et 3 tours dessus.

A force de vouloir rendre l'action instantanée, EV n'est ni plus ni moins qu'un Open Battleground, ou un grand laby a ciel ouvert

Du coup c'est pas péjoratif pour Molvik, mais bien pour EV.

Ceci dit je m'en fout, j'y trouve mon compte et molvik ça détend bien.

--------------------------------------------------------

Un joueur avec le tag Medritruc c'est le lead de zerg de molvik sur mid si j'ai bien compris ?
Salut,

Ayant stoppé le jeu début janvier, j'aimerai revenir pour parcourir à nouveau les collines arides, traverser les lacs, visiter le fort central de Molvik...... ah......... oui ....... et ....... faire des rencontres inopinées !

Lorsque j'ai stop, la population diminuait de jour en jour, seul les duels sur ce fameux spots albs et de rares petits comités étaient présents.
Je sais que l'été approche et c'est peut-être pas le bon nomment pour un comeback, mais rien à ce mettre sous la dent et si je commence un jeu, ce foutu Daoc faits des petits bons dans ma tite tête..... et me rappelle que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs

Donc, j'en viens à ma requête:
C'est comment Molvik en ce moment ?

Merci à ceux qui m'encourageront à revenir ..... ou pas......

Vani
Merci d'avoir répondu

Effectivement j'ai fais 3 courtes soirées et la plupart des gens sont en mode farming no brain (c'est rouge, faut taper, faut taper) que ça soit du 1vs2 1vs4 ou 1vs6 j'ai pas croisé un groupe qui m'ai pas kill (en solo). Donc oui l'esprit solo n'existe plus trop (à part faire partir des potos du gang qui campe tpa, mais bon là c'est plus du duel qu'autre choses)

Après en petit comité/groupe, j'ai passé des moments sympas avec prises/défenses de tours même si toujours nobrain mais fun

En fait comme tu dis Kloog, j'ai l'impression que tout ce qui vous chagrine à l'heure actuelle sur le jeu (bus contre bus, teamplay inexistant à part pour quelques rares groupes) on le retrouve à Molvik à petite échelle. Suffit de prendre une tour, on appâte l'ennemi, qui vient en nombre, du coup on appelle à l'aide et ça donne du 20 vs 20 pdt 20 minutes ou s'amuse bien qd même ^^ puis cela s’arrête comme ça a commencé..... On peut aller se coucher.

Bref je suis ravi de revenir, le fun est toujours là mais pour cb de temps ??

Vani
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
C'est plus qu'un val plein de mecs complètement débiles, qui ne cherchent qu'à zerg pour 95% d'entre eux.

Copie conforme du daoc 2016.

-------
Au moins, il y'a des choses qui ne changeront jamais. Je n'ai jamais compris le principe.

ps: coucou Kloog
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Salut!

Moi je ne comprend pas pourquoi les solokills ne sont pas comptabilisés pour beaucoup d'entre eux.

Es ce que se mettre en /no help peux aider ?

288261cry.png
les mal de rez sont pas comptabilisés
Citation :
Publié par Mehara AD
les mal de rez sont pas comptabilisés
ça je le savais, mais apriori il y a un timer pour que le mec soit éligible au solokill qui est supérieur à la durée du mal de rez.

Me dites pas qu'en 16ans de jeu, personne n'a fait de test précis.... Ou sont Nehylen et les théorycrafteurs qui avaient que ça a faire de faire des tests de breakcap sur 1000 sorts lancés
Sur le papier sa semble pas mal Warlock

33 Witchcraft (heal simple a 300,abs valeur 21,spread valeur 135) 4 Cursing ( deux bolts) 20 Hexing (snare,snare de zone,debuff consti,chambre mana). a voir !

Heretique

39 Reju 33 Buff 7 Bouclier 18 Flex ( sa reste classique =)

Reaver

Le truc de lama encore plus que actuel ...

6 parade 29 Bouclier 39 Soulrending (pour le dernier sort) 26 Flex (avec macro pour les dd )

Dernière modification par Vous ; 21/06/2016 à 19h21.
Alors des retours du patch ?

Sur Hib

Je trouve que c'est pas mal sa:

30 Buff (res jaune) 19 Heal et 15 spe pet : sur un duel druide (solo) + bard (solo) vs Minstrel (solo) + sicaire (solo) : Minstrel mort et sic vanish (20%) !
Citation :
Publié par Caelines
Pour avoir un peu roam avec mon ranger, je sais pas vous mais je trouve les assassins mid abusé, genre les pa a 800
old school, je trouve ça normal qu'un assassin inquiète par ses dégats à l'inc.

Je prend les changements sur le vamp comme un up
A moi les assassin je trouve pas qu'il deal (a molvik), par contre assassin + hunter la oui sa pique, voir hunter solo sa pique s'il fait pas nimp.

Moi j'ai fait sa sur ombre 39 fufu ( on a pas le choix la, car avec moins meme un visible te voie) 21 cs 22 perfo (me suis planter suis celte lol) et 24 dual ( je croit) en un vs un sa passe tout seul ( limite trop simple).
Citation :
Publié par Vous
A moi les assassin je trouve pas qu'il deal (a molvik), par contre assassin + hunter la oui sa pique, voir hunter solo sa pique s'il fait pas nimp.

Moi j'ai fait sa sur ombre 39 fufu ( on a pas le choix la, car avec moins meme un visible te voie) 21 cs 22 perfo (me suis planter suis celte lol) et 24 dual ( je croit) en un vs un sa passe tout seul ( limite trop simple).
Ah je vais essayer, oui tout le monde nous voit mais sur le ranger suis resté 30 fufu, sinon on perd trop en cs
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés