Bravo à Sacrx et à ses compagnons RG

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lndigo
thank you raptor Sacrx
Marrant le gif

Sinon, les membres de sont raid ont des problèmes auditifs ou sont un peu longs à la détente pour qu'il répète 50 fois la même chose et à chaque fois? C'est difficilement supportable... Respect à son raid du coup
Boarf, la plupart des leads que j'ai croiser répète les choses en combat, peut être qu'avec du recul ca peut paraitre con, mais sur le feu de l'action, je préfère, ca me met plus dans "l'ambiance " et les directives sont clair au moins.
Il y a tellement de directives possibles, importantes, à donner en fight que de répéter la même 10 fois en la noyant sous un flot d'insanité (j'aime bien le "c'est qui ce funk chez les RG du premier post ^^) ne plaide vraiment pas en sa faveur ...
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Boarf, la plupart des leads que j'ai croiser répète les choses en combat, peut être qu'avec du recul ca peut paraitre con, mais sur le feu de l'action, je préfère, ca me met plus dans "l'ambiance " et les directives sont clair au moins.
Ouais deux fois, à la limite trois si tu vois que ça suit pas et que t'es colère (). Mais de là à le marteler 30 fois, perso j'aurais pas la patience d'écouter ça plus de deux minutes.
D'autant que ça à pas l'air systématiquement des indications, ou alors "fuck" est un nom de code pour une strat bien précise
Citation :
Publié par lndigo
Bordayl c'est beau !
http://www.nioutaik.fr/images/trailer/trailer3.gif
thank you raptor Sacrx
serais-tu en train de comparer les RG à une bande de gamins en adoration béate pour ne pas dire hystériques devant un type vaguement déguisé et qui semble se la péter grave tout seul alors même qu'à part agiter les bras il ne fait rien? pas sympa ça ...
Citation :
Publié par Casu
En même temps, les seuls qui viennent le troll c'est des vizu. Aucun autre serveur n'a eu de grief contre les RG.
Je crois que c'est à la limite de ce qu'on appelle le troll, c'est un sujet qui appelle aux opinions personnelles. Pas mal de Vizuniens pensent réellement que SacrX est un une personne que j'apprécie pas, sans que ce soit du troll (ie de la provocation gratuite, c'est ma définition en tout cas).

Citation :
D'ailleurs, il n'y en avait pas eu un pour le premier 80 sur GW2? ou le premier à avoir une légendaire?

Libre court à ceux qui veulent le félicité de le faire et aux autres de se taire.
Aucune idée pour ce genre de post, je n'y prête pas plus attention que ça.
Mais clairement les gens qui veulent le féliciter ont bien le droit de le faire.
Ceux qui veulent dire que c'est un Bip aussi : ouvrir ce genre de sujet c'est s'exposer à des avis pour et contre, et souvent a des opinions tranchées, notamment sur les forums officiels ou sur jol.

Citation :
Perso, je pense que vizu n'a récolté que la haine qu'elle a elle-même semée.
Là j'ai du mal à voir, mais je dois dire que je ne fréquentais pas tous les forums au début du jeu. La haine a pu être attisée par certaines personnes (genre Cafounet), mais aussi et surtout parce que Vizu était le serveur qui gagnait, non ? Ça crée de la rivalité, qui dégénère toujours dans une communauté de jeux video.

Citation :
En gros pour moi la lutte de Sacrx n'était pas dirigée contre les FR mais plutôt contre vizu. Même si parfois il a fait l'amalgame.
Là je suis bien d'accord avec toi.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 27/06/2013 à 17h47.
En tout cas très bonne idée de post, Bravo Selectra

Sacrx rigolerait bien s'il pouvait le lire

Quant au lead de sacrx c'est vrai que c'est speed et beaucoup de fuck, par contre il réussi à induire une montée en tension lors des fights je trouve
Citation :
Publié par Hemoz
En même temps, on vous demande pas votre avis sur Sacrxxx, le sujet c'est le titre atteint.
Beaucoup de gens ont un avis intéressant sur ce qui devrait être précisément écrit sur ce sujet.
Citation :
Publié par Hemoz
En même temps, on vous demande pas votre avis sur Sacrxxx, le sujet c'est le titre atteint.
Et ben dans ce cas là, décorrélation totale du titre et de la personne : revenons en aout 2012 et parlons du titre.
Citation :
Publié par Hemoz
En même temps, on vous demande pas votre avis sur Sacrxxx, le sujet c'est le titre atteint.
A partir du moment où son nom est dans le titre y a pas de HS
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est ahurissant de voir comme les Vizu sont aux aguets dès qu'on ose féliciter des gens en dehors d'eux. un mélange de prétention et de haine, miam.
Pauvre Sacrx, il a vraiment rien fait pour mérité tout cette haine, lui qui a tout fait avec fair-play et énormément de gentillesse. Lui qui a toujours eu un mot gentil pour ses ennemis et n'a jamais eu de propos mélangeant prétention et haine. Il était content, il pensait faire une petite fête discretos entre potes et hop, il s'est gouré et a posté sur le forum off au lieu de celui de sa guilde ... c'est ballot :/
Du coup les vilains Vizuniens, pour lequel il a toujours eu une profonde admiration, exprimée sur tous les forums, surtout officiels font naturellement et comme d'habitude preuve d'une immense ingratitude en osant vilipender ce brave garçon qui définitivement n'a pas mérité un tel traitement.

C'est rude ! ...

... ou pas.

bon puis sinon si on doit restreindre les thread au sujet, tu peux directement fermer le forum. Les petites bannières de pub elles comptent le nombre de "hit" et les régies payent en fonction. si tu dois limité les intervention au réponse dans le cadre, c'est la fin de JoL
il faudrait ne pas confondre pleurer/troller/jalouser etc et donner simplement son avis sur un personnage avec qui nous avons été liés, que ce soit positif ou négatif :|

forcément que notre avis est biaisé, son comportement vis a vis de nous était tout autre. Et forcément que celui de certains RA l'est aussi, puisqu'il s'est comporté comme il fallait et a surement mis des étoiles dans les yeux de quelques uns...

c'est juste du bon sens 'tain
Citation :
Publié par Troma
forcément que notre avis est biaisé, son comportement vis a vis de nous était tout autre. Et forcément que celui de certains RA l'est aussi, puisqu'il s'est comporté comme il fallait et a surement mis des étoiles dans les yeux de quelques uns...
Ah mais personne n'a dit qu'ils avaient pas le droit de l'aimer, encore heureux bordel, mais on a aussi le droit de pas kiffer le personnage, qui n'a probablement pas grand chose a voir avec ce qu'il est réellement, ou ailleurs. On a tous différentes peaux, c'est même l'essence d'un rôliste.
Cela aura surement était dit durant les 8 pages que j'ai même pas pris la peine de Lire..Pour moi Wl aura etait plus performant que RG, deja Sacrx qui a fear le gvg vs WL.

Et ensuite WL comparé a RG (qui est passé de serveur a serveur) a fait un énorme boulot pour Vizu, autant en tant que Guilde, qui etait capable de lancer des raid WL a 2 3 h du mat

quand il le fallait, et leur Raid Lead qui guidé nos PU pendant de longue aprem ou Nuit.GG a Sacrx pour son succes, mais pour ma part ca sera rien de plus, vu toute les

histoires qui l'entoure avec Vizunah. Je trouve que il y a plus de Mérite et de considération pour un mec comme Troma qui a fédérer et gérer un serveur. Que 250K kill de Sacrx et toute les

magouilles qui l'entoure.

Mais gg pour le succes

Dernière modification par EnHancer ; 27/06/2013 à 17h26.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
En même temps Bambane, tout le monde n'a pas pour but en jouant d'être le berger de tout un serveur. Sans compter que l'épisode que tu cites (SFR 2.0), VS n'a gagné aucune médaille d'or en chocolat du moment qu'ils faisaient partie du serveur, avant le split donc.

.
Ouais et alors, parcque tu crois qu'on a remporté tout nos MU ?
On a meme perdu contre PA lol.

Le plus dur c'est pas d’être performant sur du court terme mais de le rester sur du long terme, Sacrx a échoué. Quand au fait de pas vouloir etre un berger, tu crois qu'il pensait défoncer Vizu tout seul ?
Réouverture du sujet. J'ai simplement enlevé ce qui était très hors charte. Mais je vous invite dorénavant à lire ce qui suit.

Je rappelle : on a le droit d'aimer ou pas le personnage (et / ou sa guilde), mais :
- on reste courtois
- la modération JoL ne juge pas les propos tenus sur le forum officiel, ce n'est pas notre forum, nous n'avons pas a déclarer "persona non grata" Sacrx ou RG pour ça.

Ca inclus bien entendu que les insultes à son encontre, même si il ne fréquente pas le forum, ne sont pas tolérées. Vous pouvez bien entendu donner votre avis, positif ou négatif sur le 250k kill et la manière mais avec un minimum de règles.
A l'avenir, tout manquement à ces règles simples seront une suspension de la section GW2 d'une semaine, sans autre avertissement préalable que celui-ci.

Je tiens à préciser que le sujet n'est pas non plus Vizunah Square. Donc on évite de s'en prendre au serveur lorsque certains sont critiques à l'égard du haut fait.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 27/06/2013 à 18h47.
Citation :
Publié par Bambane
Ouais et alors, parcque tu crois qu'on a remporté tout nos MU ?
On a meme perdu contre PA lol.

Le plus dur c'est pas d’être performant sur du court terme mais de le rester sur du long terme, Sacrx a échoué. Quand au fait de pas vouloir etre un berger, tu crois qu'il pensait défoncer Vizu tout seul ?

En un sens , Sacrx a été très performant sur le long terme vu qu'il a gagné la quasi totalité de ses rencontres contre vizu (certes ce n'était pas toujours sur le même serveur mais ce qui compte pour la performance c'est le MU et non le serveur )
Citation :
Publié par Casu
En un sens , Sacrx a été très performant sur le long terme vu qu'il a gagné la quasi totalité de ses rencontres contre vizu (certes ce n'était pas toujours sur le même serveur mais ce qui compte pour la performance c'est le MU et non le serveur )
Performant en sautant de serveur en serveur là ou y'a la vibe et les migrations du moments, c'est cela oui.

Sérieux les gars à force de vouloir chier sur Vizu vous perdez toute cohérence
Vu qu'il a été à chaque fois l'élément moteur sur chacun de ces serveurs(enfin son alliance de guilde en tout cas), ça n'enlève donc pas la performance.

Vous partez du principe que parce que c'était sur différents serveur il n'y a pas performance. Mais le résultat est là quelque soit le serveur.
Citation :
Publié par Casu
Vu qu'il a été à chaque fois l'élément moteur sur chacun de ces serveurs
Ah mais moi on m'a dit que c'était pas un berger, mettez vous d'accord les gars

Citation :
Vous partez du principe que parce que c'était sur différents serveur il n'y a pas performance. Mais le résultat est là quelque soit le serveur.
Federer un serveur c'est une notion qui t'échappe, mais ça m'étonne pas quand on va sur MDJ, qu'on migre sur PA en coulant le serveur et qu'on retourne sur MDJ
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés