Bravo à Sacrx et à ses compagnons RG

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Mouais jsais pas qui fear des WL ou des RG mais le fait est qu'en combat mcm (pas du GvG donc), les RG sont bien au dessus du lot, les WL n'étant qu'une guilde spé GvG qui n'avait rien d'exceptionnel en prime time.
T'es complètement à l'ouest, c'est dingue de parler à ce point sans savoir !
WL a fait quelques GvG, qu'ils ont gagnés d'ailleurs, mais depuis le 1er jour c'était une guilde qui a joué royaume à fond.
Les RG ont mit longtemps à s’intéresser sérieusement à la prise des objectifs, préférant juste faire du kill pour le kill et se foutant par mal du serveur où ils étaient (d'ailleurs ils ont fait combien de serveurs différents, 5, 6, tu peux nous dire pryda ? ) là où les WL n'ont jamais délaissés le jeu de royaume et notamment la prise d'objectifs pour le score de leur serveur, c'était l'une des guildes clefs de l'alliance grand cross vous pouvez même pas imaginer tout ce qui a était organisé en collaboration avec cette guilde...
Et plus de leur présence en prime je ne compte même pas le nombres de fois où des leaders WL on également leadés le pickup, notamment en multimap, car il n'y avait pas de lead pu de dispo !

T'as déjà vu Sacrx leader autre chose que ses RG ? Non, ce mec ne joue pas royaume il joue que pour sa guilde et la seule fois où il a essayé de s'occuper un peu de stratégie de royaume (SFR dans le but de couler VS) il s'est magistralement planté, en particulier car il est impossible de réussir à véritablement fédérer un royaume quand on est à ce point un élitiste qui considère les pu comme quantité négligeable.

Bref no more bullshit !
Et svp arrêtez de parler de haterz car c'est typiquement le genre de qualificatif que les gens sortent quand ils ont 0 argumentations derrière.

Edit : Et si vous voulez voir un assortiment des soirées McM des WL regardez sur cette chaine toutes les vidéos qui commencent par "BattleStar" et après revenez me dire que c'était juste une guilde spé-GvG et non McM et qui n'avait rien d'exceptionnelle en prime (au passage vous pouvez sans doute y trouver des séquences où ils affrontent les RG).

Dernière modification par TtK ; 27/06/2013 à 21h12.
Citation :
Publié par TtK
Au bout d'un moment leurs moves devenaient assez prévisibles, leur style de jeu dit "de la tondeuse" était très pauvre d'un point de vue gameplay, ça se résumait essentiellement à faire des aller-retour en spammant leur touche 1 et de temps en temps se repack pour les rebuffs.
Le nombre de fois où j'ai pu leur tourner autour un bon moment et harceler leurs tissus car je veillais à ne pas être dans leur trajectoire prévisible et à être bien split du reste des autres joueurs...
D'ailleurs sur d'anciennes vidéos leur spam 1 était flagrant, depuis ça a heureusement un peu évolué apparemment.

si il suffisait de spam le 1 et d etre plus nombreux ,les visunien devrait etre loin devant au compteur

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 27/06/2013 à 11h22. Motif: Commande quote
Citation :
Publié par TtK
WL a fait quelques GvG, qu'ils ont gagnés d'ailleurs, mais depuis le 1er jour c'était une guilde qui a joué royaume à fond.
Les RG ont mit longtemps à s’intéresser sérieusement à la prise des objectifs, préférant juste faire du kill pour le kill et se foutant par mal du serveur où il était (d'ailleurs ils ont fait combien de serveurs différents, 5, 6, tu peux nous dire pryda ? ) là où les WL n'ont jamais délaissés le jeu de royaume et notamment la prise d'objectifs, pour le score de leur serveur (qui a toujours était VS), c'était l'une des guildes clefs de l'alliance grand cross vous pouvez même pas imaginer tout ce qui a était organisé en collaboration avec cette guilde...
Et outre leur présence en prime je ne compte même pas le nombres de fois où des leaders WL on également leadés le pickup, notamment en en multimap, car il n'y avait pas de lead pu de dispo !

T'as déjà vu Sacrx leader autre chose que ses RG ? Non, ce mec ne joue pas royaume il joue que pour sa guilde et la seule fois où il a essayé de s'occuper un peu de stratégie de royaume (SFR dans le but de couler VS) il s'est magistralement planté, en particulier car il est impossible de réussir à véritablement fédérer un royaume quand on est à ce point un élitiste qui considère les pu comme quantité négligeable.

Bref no more bullshit !
Et svp arrêtez de parler de haterz car c'est typiquement le genre de qualificatif que les gens sortent quand ils ont 0 argumentations derrière.
Sacrx s'occupait du lead map la plupart du temps sur les serveurs EU, notamment sur tous les push T1 et pendant le maintien

On a fait bien plus que 5-6 serveurs, mais on a gardé un noyau dur de 15 joueurs depuis septembre.. À choisir je préfère ça sur ce jeu où le realm pride est inexistant. Ça nous a aussi permis de jouer contre un très grand nombre de guildes, se faire pas mal de contacts et surtou.avec ceux qu'on a affrontés en Gvqg.
Citation :
Publié par TtK
Les RG ont mit longtemps à s’intéresser sérieusement à la prise des objectifs, préférant juste faire du kill pour le kill et se foutant par mal du serveur où il était (d'ailleurs ils ont fait combien de serveurs différents, 5, 6, tu peux nous dire pryda ? ) là où les WL n'ont jamais délaissés le jeu de royaume et notamment la prise d'objectifs, pour le score de leur serveur (qui a toujours était VS), c'était l'une des guildes clefs de l'alliance grand cross vous pouvez même pas imaginer tout ce qui a était organisé en collaboration avec cette guilde...
Et plus de leur présence en prime je ne compte même pas le nombres de fois où des leaders WL on également leadés le pickup, notamment en multimap, car il n'y avait pas de lead pu de dispo !

Bref no more bullshit !
Sérieux osef du jeu royaume, jsais bien que sur vizu on s'amuse plus à prendre des structures qu'à faire du fight mais généralise pas. Lead le pickup h24 ou faire des op golem le matin ça fait bander que vous
Citation :
Publié par Pryda
C'est bien beau de croire tout ce qu'on te raconte

Bla bla bla
Non mais je le crois Par contre c'est amusant de parler de mouton, parce que justement ...

Dernière modification par Angel(yne) ; 27/06/2013 à 11h49.
Oui la vrai performance vient des personnes qui l'ont supporté . Ceci dit coté FR , j'ai pu ecouter le lead des WL en stream ds les debuts du jeu , c'etait assez comique et en plus en Francais
C'est dingue comme mon
Citation :
ils ont fear les [WL]
a bien marché.
Je m'auto-congratule.

Mention spéciale au modo impartial qui nous raconte l'histoire "vue de l'intérieur". J'avais oublié que c'était un éminent membre de Vizu, de [WL] et des [RG].

Je note aussi "le realm pride est inexistant" de Pryda : clairement pour vous il l'est. Ne généralise pas s'il te plait
yep j'ai expliqué a Angelyne sur gc comment ça s'était passé, Pryda. Je suis pas d'accord avec toi sur l'inexistance du realm pride par contre, tu te doutes pourquoi et on en a déja discuté, mais c'est évident que les devs n'ont rien fait dans ce sens.

Miles ton propos est hyper réducteur, c'est un raccourci - mais je pense que tu en as conscience.

concernant Sacrx et RG, j'ai toujours été partagé entre un profond respect pour la puissance de la guilde en terme de PvP, qui me faisait penser a une certaine époque sur un autre jeu avec une autre guilde. Ils ont inventés un style, ils ont décapé la plupart des guildes efficaces, optimisé le truc à fond, et ont marqué tout le monde par leur efficacité. Et le coté "sombre" du tableau c'est ce comportement si "braggy", si provocateur de sacrx, avec en point d'orgue ce post si self-centered, et ce que semblent oublier beaucoup de francophones, le nombre de saloperies qu'il nous sortait. Sans parler de l'épisode Warhammer dont les LNM m'ont parlé hier, ou il envoyait d'autres guildes entamer LNM pour ensuite les incs, et se mettait à dos son serveur, qui a ensuite compris le truc.

Néanmoins tout le folklore autour du forum off, de la campagne anti VS, des opérations Baguette/Send Troma to coma avec golems et cie la nuit (qui prouve aussi un réel désir de voir Vizu tomber, il a fédéré SFR 2.0 autour de ça ne l'oublions pas) ça faisait partie d'un jeu et ses taquineries à l'encontre de VS expliquent pourquoi certains ont du mal avec son post; chose que ne peuvent comprendre des résidents d'autres servs puisqu'ils ne l'ont pas vécu je pense. Mais il a constitué un moteur de motivation indéniable pour moi et mes alliés je pense.

Dernière modification par Troma ; 27/06/2013 à 11h46.
Citation :
Publié par Troma
Je suis pas d'accord avec toi sur l'inexistance du realm pride
Citation :
Publié par Pryda
À choisir je préfère ça sur ce jeu où le realm pride est inexistant.
... il existe pas dans le sens "realm" mais il existe par les liens avec ton serveur. Ca sous-entend de se la créer. effectivement il y'a pas de composante "raciale" pour t'aider a te la forger. Vizunah, ce fameux serveur que pryda dis "tellement bien qu'ils laissent pas les gens faire du GvG" justement n'a pas accepté de déposer les armes, ce qui a valut pas mal de déconvenue a nos adversaires, encore aujourd'hui. On peut pas demander au gens d'un côté d'être mobilisés, présents, qd ca nous arrange et les envoyer se faire mettre dans la file d'attente qd y'en a plus besoin. ca serait intolerable si ca devenait la norme, heureusement, justement, les WL ont eu l'intelligence et la délicatesse de prendre cela en compte, et je les en remercie.

C'est bien de cracher sur ses adversaires, mais si la performance est louable et impressionnante a plusieurs titres, c'est surtout la victoire d'une certaine forme asser désagréable de besoin de reconnaissance qui triomphe. Je pense que n'importe qui, ayant un temps de jeu conséquent et 15 types totalement dévoué a l'accomplissement d'un succès personnel pourrait dans ces conditions être dans le panthéon. Bref la vraie perf c'est d'avoir trouvé 15 personnes suffisamment en mal de reconnaissance pour accepter de passer 10 mois de leur vie a courir après la gloire d'un seul.
Moi de RG je préfère retenir une guilde qui a apporté quelques tactiques novatrices dans le jeu, que le succès d'un gars qui par de nombreux point me fait plutôt penser a Steevy Boulay qu'a Napoléon.

Dernière modification par Angel(yne) ; 27/06/2013 à 12h02.
hein? tu as mal lu ma phrase je pense, je dis qu'il existe justement puisque j'ai voulu le créer ^^

@Pryda: yep, pour ça que j'ai mis les devs n'ont rien fait dans ce sens... toujours ce sentiment de gâchis avec le jeu
Citation :
Publié par Angel(yne)
Non mais je le crois Par contre c'est amusant de parler de mouton, parce que justement ...
En l'occurence j'ai essayé d'organiser le GvG avec Oxi, toi par contre je vois pas très bien qui tu es pour avoir la moindre idée de ce qu'il s'est passé.

Et oui Troma, je suis bien au courant du Vizunah Spirit, mais c'est poussé à l'extrême et vous êtes plus ou moins les seuls à avoir réussi à faire ça. C'est pas pour autant que le jeu est en adéquation avec ça et qu'il le favorise/met en avant, d'où le "realm pride inexistant" sur ce jeu.
Citation :
Publié par Pryda
Toi par contre je vois pas très bien qui tu es pour avoir la moindre idée de ce qu'il s'est passé.
La même chose que toi, un ouvrier qui suit les ordres qu'on lui donne et qui fait de son mieux pour faire tourner son équipe.
Citation :
Publié par Angel(yne)
La même chose que toi, un ouvrier qui suit les ordres qu'on lui donne et qui fait de son mieux pour faire tourner son équipe.
C'est toujours bien d'admettre quand on raconte de la merde, merci!
On aime ou on aime pas le personnage (en fait personne l'aime ok), mais clairement j'ai pas rencontré de guilde plus dangereuse que RG, meme si la disparition du clipping les as effectivement fait descendre d'un cran, y avait toujours pas mieux a coté de ce que j'ai vu.

A titre perso je regrette que DEX n'est pas eu l'occasion de les affronter plus.

Pour en dessous : quand on a un serveur peuplé de personne d'un certain comportement, ca me choque pas que certains les insultes copieusement

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 27/06/2013 à 12h16.
Je vous rappel qu'on parle d'une personne qui a copieusement insulté tout un serveur, toute une communauté, ça vous choque vraiment que quelques vizuniens (et donc pas "tout Vizu, vive les raccourcis), est pas une réaction enthousiaste et l'envie de faire de grands applaudissement ? Ca n’enlève effectivement rien au fait que RG est une guilde qui a marqué du monde, je regrette juste que cela ne soit pas uniquement a cause de leur jeu, qui reste qd même très bon.

@Pryda en quoi ce que je viens de dire se résume a ta conclusion ? tu me demande qui je suis, je te répond, rien de plus que toi, c'est a dire pas grand chose dans ce vaste monde.
A croire que le monde tourne autour de Vizunah.
Pas tout le monde, mais, à en croire les fora, un bon paquet, de près ou de loin.

C'est facile de dire ça quand ça vous arrange.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
A croire que le monde tourne autour de Vizunah.
Mais nan t'as pas compris, ce post et celui sur le forum officiel c'est justement pour nous faire comprendre que le monde tourne autour de Sacrx.
C'est vrai après tout, un serveur c'est bien peu de chose comparé à un Sacrx.

Related music.
Le sujet porte sur Sacrx et ses RG.
Merci de rester sur le sujet, on aime ou on aime pas la personne et la guilde, mais :
- on reste courtois,
- ici on ne juge pas en fonction des propos des forums off
Citation :
Publié par K4j
2600 heures de jeu pour 250.000 kills, ça fait quand même du 96 kills à l'heure, soit un kill toutes les 37 secondes.

Ma moyenne, c'est un toutes les 6 minutes.

Ca laisse rêveur...
Edit c'est moi qui sait pas compter dsl.

Surtout qu'il doit pas passer 100% de son temps en mcm je suppose.

Dernière modification par ! AS ! ; 27/06/2013 à 12h31.
En même temps le sujet était la première personne à atteindre le max d'un titre mcm. Comme il y en a eu pour la première légendaire, le premier 80, etc...

Certes il était pas seul vu que le mcm reste un jeu de groupe, mais le travail et l'assiduité est exemplaire comme pour tous les gros succès d'un jeu.
Citation :
Publié par Colsk

PS : Il est marrant par ailleurs de constater les soutiens qu'il a ici que des pseudos non connus et avec un rang plus que faible, on se dirait presque que ca sent les doublons montés expres pour faire de l'auto congratulation. Une chose est sure, c'est que c'est à l'image du personnage sur les fora.
Sorry dude, je savais pas que j'étais en présence d'une célébrité de GW2...du MMO même ? Je ne sais pas

Mon pauvre, si tu crois qu'un rang JOL te rend plus crédible. Ce serait presque l'inverse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés