|
Citation :
WL a fait quelques GvG, qu'ils ont gagnés d'ailleurs, mais depuis le 1er jour c'était une guilde qui a joué royaume à fond. Les RG ont mit longtemps à s’intéresser sérieusement à la prise des objectifs, préférant juste faire du kill pour le kill et se foutant par mal du serveur où ils étaient (d'ailleurs ils ont fait combien de serveurs différents, 5, 6, tu peux nous dire pryda ? ) là où les WL n'ont jamais délaissés le jeu de royaume et notamment la prise d'objectifs pour le score de leur serveur, c'était l'une des guildes clefs de l'alliance grand cross vous pouvez même pas imaginer tout ce qui a était organisé en collaboration avec cette guilde... Et plus de leur présence en prime je ne compte même pas le nombres de fois où des leaders WL on également leadés le pickup, notamment en multimap, car il n'y avait pas de lead pu de dispo ! T'as déjà vu Sacrx leader autre chose que ses RG ? Non, ce mec ne joue pas royaume il joue que pour sa guilde et la seule fois où il a essayé de s'occuper un peu de stratégie de royaume (SFR dans le but de couler VS) il s'est magistralement planté, en particulier car il est impossible de réussir à véritablement fédérer un royaume quand on est à ce point un élitiste qui considère les pu comme quantité négligeable. Bref no more bullshit ! Et svp arrêtez de parler de haterz car c'est typiquement le genre de qualificatif que les gens sortent quand ils ont 0 argumentations derrière. ![]() Edit : Et si vous voulez voir un assortiment des soirées McM des WL regardez sur cette chaine toutes les vidéos qui commencent par "BattleStar" et après revenez me dire que c'était juste une guilde spé-GvG et non McM et qui n'avait rien d'exceptionnelle en prime ![]() Dernière modification par TtK ; 27/06/2013 à 21h12. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bravo à Sacrx et à ses compagnons RG
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Son besoin de reconnaissance me fait bien marrer (cf forum officiel).
Je salue quand même les mecs qui ont joué avec lui et l'ont supporté. ![]() Elle est là la performance. |
![]() |
|
|
Non mais je le crois Par contre c'est amusant de parler de mouton, parce que justement ...
![]() Dernière modification par Angel(yne) ; 27/06/2013 à 11h49. |
![]() |
|
|
hein? tu as mal lu ma phrase je pense, je dis qu'il existe justement puisque j'ai voulu le créer ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On peu dire ce qu'on veut sur RG mais le moment ou il atteint les 250k kills est sympa et la suite aussi.
GG vizu, de beau témoignage, une belle image. |
![]() |
|
|
A croire que le monde tourne autour de Vizunah.
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Je vous rappel qu'on parle d'une personne qui a copieusement insulté tout un serveur, toute une communauté, ça vous choque vraiment que quelques vizuniens (et donc pas "tout Vizu, vive les raccourcis), est pas une réaction enthousiaste et l'envie de faire de grands applaudissement ? Ca n’enlève effectivement rien au fait que RG est une guilde qui a marqué du monde, je regrette juste que cela ne soit pas uniquement a cause de leur jeu, qui reste qd même très bon.
![]()
|
|
![]() |
|
|
Mais nan t'as pas compris, ce post et celui sur le forum officiel c'est justement pour nous faire comprendre que le monde tourne autour de Sacrx.
C'est vrai après tout, un serveur c'est bien peu de chose comparé à un Sacrx. ![]() Related music. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|