! AS !

Dernières publications

RSS
18 July 2013 à 10:06 - Messages
LOL Sérieux mec? Arrête de te rendre ridicule, quand on ose sortir des énormités pareils : http://forum.legion-noire.... Lire la suite
12 July 2013 à 14:54 - Messages
Et toi t'es qui?... Lire la suite
Qui il est je m'en cogne sérieusement, mais la moindre des choses quand on demande à quelqu'un qui il est, on fait au moins l'e... Lire la suite
12 July 2013 à 08:48 - Messages
12 July 2013 à 08:13 - Messages
Pour ma part, PF a été une bonne surprise niveau de jeu (sans compter le monoblob), il nous ont offert quand même des prises de... Lire la suite
12 July 2013 à 08:07 - Messages
11 July 2013 à 15:16 - Messages
Ca c'est de la source, on doit avoir les mêmes :D (sauf pour les chinois, mes sources me disent que c'est ching chong, donc ... Lire la suite
11 July 2013 à 14:55 - Messages
Tu lui repasse ces chemises aussi? où ceux de la guilde? (à chaque fois que tu taunt/troll VS, c'est toujours sauf LNM bien ... Lire la suite
4 July 2013 à 10:39 - Messages
Bah, faut aussi reconnaître que reprocher ça à vizu, c'est bas, vu que si on regarde la pop de mdj sur une journée en mcm, v... Lire la suite
Ben "on" peut dire ce qu'il veut, le principe du mcm (à la base), c'est de cap des structures et de les garder, visu se gêne... Lire la suite
2 July 2013 à 17:52 - Messages
C'est quand même dommage de voir comment l'évolution de votre mentalité à évoluer depuis que vous avez atteint la D3 (peut-être... Lire la suite
Tu peux me tutoyer, je t'en tiendrai pas rigueur. :ange: Après, tant mieux pour vous si rien à trop changé sur votre, serveu... Lire la suite
De la bière et des femelles. :cool:... Lire la suite
2 July 2013 à 08:22 - Messages

Jeux

! AS ! joue à :

Aucun jeu pour le moment...

! AS ! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

! AS ! n'a publié aucune critique de jeu.