L'état des lieux du WvWvW (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1203459
First VS. Le #4 s'est terminé en apothéose avec le post de Sunto, on espère que des interventions de qualitaÿ similaire seront présentes pour cette cinquième édition
Citation :
Publié par Muan
First VS.
Pas la peine de préciser, z'êtes premiers en tout. D'ailleurs les mecs devant ton post c'est des bugs

[EDIT]Pardon, j'allais oublier... ^^

Dernière modification par Shai'Tan ; 19/12/2012 à 01h35.
Je voulais favoriser barush afin qu'il reste en D2 au dépend de désolation, mais le fait est que les clés du match ne se trouvent pas sur la map PA, qui est totalement dominer en prime et très bien tenu par les joueurs de nuit et journée.

De plus au vue des scores hiers, j'ai l'impression d'un réel sentiment d'abandon de la part de barush, on a du être trop dure avec eux et leur entré en D3 est maintenant certaines, dommage j'aimais les sacs de leur bus spé fuite.
En même temps, en l'état choisir entre Désolation et Barusch, je n'ai pas l'impression que ça change grand chose pour nous (surtout quand on voit les scores en soirée, à voir en journée).

Modifié pour au dessus: En soirée hier: aux alentours de 400 pour nous à partir de 21h30, les deux autres en dessous de 200, pendant au moins deux heures. Il y a plus de 40k d'écart avec Désolation je crois.
Deso semble reprendre du poil de la bête non?

Deso et BE ça peut faire un joli matchup pour la semaine prochaine quand même. BT semble aussi se reprendre donc difficile de penser remonter en D1 là, ce qui risque de nous faire rester un moment en D2 vu comment il est parfois difficile de jouer contre BE.
sur map PA : très calme; 8H = les gods de désolation sortent 8 golem et reprennent quasi tout en 20min
on les rip sur baie
= ils partent et apres on roule sur 10 15 pauvres gars parfois...
Citation :
Publié par enzolior
sur map PA : très calme; 8H = les gods de désolation sortent 8 golem et reprennent quasi tout en 20min
on les rip sur baie
= ils partent et apres on roule sur 10 15 pauvres gars parfois...
Oui voilà, deso à profiter d'une absence pour tag beaucoup de point entre 19h et 20h, puis on a repris peu à peu les tours et fort, de temps des ni jas sur camps de supply, des bus... Groupes ou on ne ralentissé quasi pas pour les tuer.
On c'est tellement fait chier que l'On a fait un crochet par le JP sans rien perdre.
Ni déso ni BB on laché l'affaire pour leur 2eme place.

On voit clairement qu'ils cherchent a descendre l'autre a leurs heures de point(e)s respective et font parfois des tentatives pour augmenter leur score sur nos structures.
BB domine de 23h a tard dans la nuit, puis déso reprend un peu l'avantage sur eux autour de 8h, avec un point d'orgue autour de 18h-20h ou ils ont Iron qui tournent et personne en face.

Pour nous, grace au super job de nos équipes heures creuses, on ne tic casiment jamais en dessous de 200.

Bref on est tranquille, par contre je pense pas que BB soit en mesure de finir 2eme, a moins que nous arretions totalement de jouer cette fin de semaine pour leur laisser le champ libre la nuit.(Chose qui n'arrivera pas ;p)
Citation :
Publié par Pervx
Bref on est tranquille, par contre je pense pas que BB soit en mesure de finir 2eme, a moins que nous arretions totalement de jouer cette fin de semaine pour leur laisser le champ libre la nuit.(Chose qui n'arrivera pas ;p)
Par pitié, faites que BB descende, c'est vraiment le serveur contre lequel j'ai le moins de plaisir à jouer, sans commune mesure, tous serveurs confondus.

Je préfère encore avoir à faire aux Bunker d'Elona.... quand à Déso, ce qu'il en reste à du mérite je trouve.

Citation :
Publié par pulu pulu
chômeur n'est pas un mot tabou, hein !
Intéressant, il va falloir que je pense à faire des déclarations mensuelles...

j'aurais peut-être droit à une allocation aussi.. qui sait
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Par pitié, faites que BB descende, c'est vraiment le serveur contre lequel j'ai le moins de plaisir à jouer, sans commune mesure, tous serveurs confondus.

Je préfère encore avoir à faire aux Bunker d'Elona.... quand à Déso, ce qu'il en reste à du mérite je trouve.
Pense aux sacs... Pense aux sacs !!!
Y'a une extension à préparer !
Citation :
Publié par Torkaal
Pense aux sacs... Pense aux sacs !!!
Y'a une extension à préparer !

Les sacs je suis pas contre, mais ils ont tellement de flèches vertes que je crois que le PvE est plus rentable. Les minuscules sacs de butins c'est pas terrible...
Ah non par pitié!!! Need encore pas mal de Po donc faut pas virer les BB de suite .

Et j' préfère encore les chips aux bunker, pull sur des forts c'est chiant à mourir ...
Citation :
Publié par Kenel
Ah non par pitié!!! Need encore pas mal de Po donc faut pas virer les BB de suite .

Et j' préfère encore les chips aux bunker, pull sur des forts c'est chiant à mourir ...
Ouais mais tu vois bien que quand ils sortent leur méga-croiseur inter-stellaire à 1h du matin, le rendement n'est plus vraiment là.
Citation :
Publié par Kenel
C'est pas faux, mais ça fait toujours quelques sousous. Et du fight.

Parce que y a pas à dire, j'ai vraiment du mal avec les portes..

Contrairement à une idée reçue, quand on joue en nuit, on ne rencontre les portes seules que quand on a suffisamment bien joué le coup avec une diversion, une attaque éclair où une attaque opportuniste.

En tout cas sur PA c'est comme ça.

Et je pense que c'est valable en D1 comme en D2, il y a toujours du monde pour défendre... après, est-ce suffisant, c'est une autre affaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés